Aller au contenu

[Vendu] [vends] KS16S 840wh quasi neuve


Maxime Squélart

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai acheté cette roue d'occasion (10 km) il y a quelques semaines. 

Marque Kingsong

Modèle KS16S 840wh

Date et lieu d'achat Le bon coin (achetée en decembre 2018 chez Gyroushop)

Facture et garantie Garantie et facture (sur demande) Ok

Modification(s) apporté(s) Et seul defaut. J'ai fais le blaireau et ai voulu mettre de la mousse sauf que j'ai mis de la colle. Bah oui, c'est pas drole sinon. Du coup, il a des grosses traces de colles sur les mousses. Ca ne se ressens pas pendant la glisse.

Localisation géographique Nantes

Prix de Vente 850€ fdp in négociable (dans la limite du raisonnable) Je possède la carton et le chargeur d'origine

Photos 

20190506_152544.jpg

20190506_152555.jpg

20190506_152615.jpg

Moins de 100 km

Raison : Malheureusement, cette roue n'est pas faite pour moi. Le mousses arrivent trop bas sur mon mollet et me fait beaucoup trop mal, je n'arrive pas à être à l'aise dessus.

Plus d'infos en mp si vous le voulez !

Merci

Modifié par Maxime Squélart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir plomber la vente, on la trouve NEUVE au même prix (voir moins) sur ali...

Tu risques donc d'avoir du mal à la vendre à ce prix... Après c'est un avis qui n'engage que moi, mais perso si j'achète d'occasion (peu importe l'état) c'est pas pour payer le même prix que du neuf... ;)

Bonne vente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutot d accord avec michmuch meme si c’est indéniable que c’est une super roue, pour moi une des meilleures en 16’

Après ali c’est bien meme si j’ai jamais commandé car par confiance, y a pas la garantie francaise comme cette ks16. 

 Cependant au dessus de 1000€ y a des roues plus « dernieres » générations…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te faire une idée j'ai acheté une KS16S 840 Wh noir mat d'occasion y a un mois elle avait 2000 km mais très bon état : 600€
C’était une très bonne occase et la tienne a moins de borne (par contre elle a un pète à l'avant visiblement) mais bon...

Modifié par Syn Ka'an
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward