Aller au contenu

Problème sur ks18l capteur de pression A


lord gotham

Messages recommandés

 Bonjour

j'ai un problème de capteur de pression à sur Sur ma roue ks18l

Connaissez vous le problème ? 

  visiblement si j'ai bien compris, le problème m'empêche d'utiliser le système pour lever la roue

en effet malgré plusieurs tests pour recalibrer la roue dès que je la lève elle se met à rouler

en attendant j'ai donc désactivé le capteur mais j'avoue que j'aimerais bien le réparer si quelqu'un a une solution je suis preneur

Screenshot_20190506-163314_Gallery.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, frabad a dit :

@lord gotham désolé pour le problème que tu rencontres, le mieux pour le résoudre est sans doute de t'adresser à ton vendeur et faire jouer la garantie.

En outre peut-être que les discussions sur les topics suivants pourront t'apporter quelques idées :

Merci 

Question ces deux capteur de pression servent que pour le coupe circuit du trolley c'est bien ça ?

La roue à été acheté directement à l'usine king song donc pour la garantie c'est chaud 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai exactement le même problème avec ma ks18l. J’ai changé les deux capteurs mais rien ni fait...

Sinon la roue fonctionne parfaitement bien. Tout comme toi j’ai désactivé le coupe circuit pour l’instant. 

Je suis en contact avec Kingsong France pour ce problème.

Tu utiles quelle app pour avoir les infos de ta ks18l? 

Modifié par WheelTitof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, WheelTitof a dit :

J’ai exactement le même problème avec ma ks18l. J’ai changé les deux capteurs mais rien ni fait...

Sinon la roue fonctionne parfaitement bien. Tout comme toi j’ai désactivé le coupe circuit pour l’instant. 

Je suis en contact avec Kingsong France pour ce problème.

Tu utiles quelle app pour avoir les infos de ta ks18l? 

L'officiel kingsong 

J'attends tes infos car moi le mec de kingsong France m'a envoyé chier sérieusement 

Je lui ai dit seulement qu'elle venait directement de l'usine kingsong. 

C'est compliqué à changer ? 

Surtout toutes les infos que tu auras m'intéresse 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars. Nous voyons qu’en changeant les capteurs, rien y fait. On a la preuve sur la ks 18 XL. La garantie ne fonction pas donc nous sommes obligé de faire les mécanos. Mais si en changeant les capteurs ca ne fait rien, ca peut vouloir dire déjà que les anciens capteurs de la KS de Lord Gotham doivent être encore bon déjà.  Et enfin, cela ne peut que renvoyer à un défaut de gestion du PCB, ce que Kingsong ne criera pas sur tous les toits, soit dit en passant. Donc, une solution parmi tant d’autres, essayer sur une de vos deux roues la carte mère d’une KS 18 qui n’a pas ce problème. Ou encore achetez en une neuve. Je sais que c’est de la l’argent et je me mets à votre place, mais le fait que Lord Gotham aie déjà changé les capteurs indique que cela vient d’ailleur, donc certainement cette carte mère qui gère tous nos engins informatiques. Bon courage les gars !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet surement une mauvaise soudure, de toute façon il faudra bien ouvrir et voir ce qui cloche. c'est facilement identifiable. Moi j'avais un problème de coupe circuit alors que tout était bon. Un changement de carte mère a réglé le problème ( une grosse série de carte mère ont ce bug, certain se contente de désactiver le coupe circuit ).

Déjà tester les fils entre le capteur et la Carte mère me paraît primordial. si tout est bien relié à la carte alors celle ci est défectueuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour moi, c'est retour en garantie pour ma ks18l pour un changement de CM...

Cà fait suer parce qu'elle fonctionne parfaitement lorsque le coupe circuit est désactivé...

Affaire à suivre...

En attendant voilà ce que cela donne lorsque le coupe circuit est activé à l'arrêt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, WheelTitof a dit :

Donc pour moi, c'est retour en garantie pour ma ks18l pour un changement de CM...

Cà fait suer parce qu'elle fonctionne parfaitement lorsque le coupe circuit est désactivé...

Affaire à suivre...

En attendant voilà ce que cela donne lorsque le coupe circuit est activé à l'arrêt.

 

Effectivement ça m'a fait ça aussi tu as de la chance toi il l'a prenne en garantie 

Question peux tu vérifier si tu as un capteur qui passe en erreur de temps en temps dans 'applications 

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait plusieurs vidéos montrant le problème que je leur ai envoyées. Lorsque l'option coupe circuit n'est pas activée, la roue fonctionne bien. Après changement des capteurs que j'ai effectué, le problème reste identique. 

Et non, les deux ou trois fois que j'ai regardé dans l'application aucun capteur n'était en défaut.

Tu as acheté ta roue où? Si c'est en France, passe par ton revendeur et tu fais valoir la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aīe retournés avec la roue... 

Il y a eu un autre qui a eu le même problème qui a été résolu en changeant la CM... 

Voir si l’usine veut bien d’en vendre une ou bien tu es obligé de désactiver l’option coupe circuit... 

Perso ma roue se comportait très bien avec l’option désactivée, sauf que çà me fait suer au prix de la machine que cela ne fonctionne pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, WheelTitof a dit :

Aīe retournés avec la roue... 

Il y a eu un autre qui a eu le même problème qui a été résolu en changeant la CM... 

Voir si l’usine veut bien d’en vendre une ou bien tu es obligé de désactiver l’option coupe circuit... 

Perso ma roue se comportait très bien avec l’option désactivée, sauf que çà me fait suer au prix de la machine que cela ne fonctionne pas. 

Ah merde dommage, si tu as des messages ou autre indiquant que même après changement de capteur problème toujours persistant et que tu as du changer la carte carte mère pour résoudre le problème ça m'intéresse 

Je ne donnerai biensur pas ton nom 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est surtout ce que j’ai lu a droite et a gauche...

Certains réussissent à régler le problème en recalibrant horizontalement puis ensuite les capteurs de pression a recalibrer aussi.

Pour d’autres, ils ont resserré les vis des capteurs, et pour certain ils ont changé les capteurs.

Dans un derniers temps, c’est changement de CM. 

Perso je suis passé par toutes les étapes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca y est, carte mère changée... J'ai eu KS Europe au tel qui m'a confirmé que lorsque qu'ils ont changé la CM, le coupe circuit a fonctionné parfaitement...

Il me tarde de retrouver ma KS18L, c'est pour vendredi... Va falloir repasser par le bridage à 20 km/h...?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward