Aller au contenu

Les supports de roue


0rsa

Messages recommandés

Le 08/09/2016 à 10:34, Zorgalouf a dit :

Je les mettrais aussi plutôt à l'arrière, ça me parait moins risqué.

Moi je veux un support mural car je vais ranger ma roue dans un cabanon où je n'ai plus de place au sol. Je vais donc mettre une grosse patère/clou/autre et voir si ce support tient le coup :

https://www.amazon.fr/dp/B01BF5ETD2/ref=pe_386181_144874721_TE_3p_dp_1

C'est pas sur, mais je vais tester. L'avantage de celui-ci c'est qu'il est plat à l'arrière, donc il prend très peu de place en profondeur. Je vous dirais ça quand je l'aurais reçu.

Je m'auto-cite car j'ai reçu le support. Pour une utilisation par terre, c'est nickel, à voir pour le mettre à un mur, ça a pas l'air hyper costaud quand même.

tmp_17954-20160822_134508-94785836.jpg

tmp_17954-20160822_134637-2088769920.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Il y a 7 heures, Anthony a dit :

Bonjour , 

Je relance ce sujet pour la M super 3..

Des idées? ;)

Pas plus que celles déjà présentées dans le sujet.

Perso, ma MS3 a immédiatement remplacé la X3 sur le porte-guitare (dont plusieurs modèles sont montrés plus haut avec les liens correspondants).

En plus d'être peu cher, il est léger, pliant et tient facilement dans un sac à dos.

Après il reste d'autres solutions testées (@Zorgalouf crochet mural ci-dessus) ou pas (@Techos78 bloque roue moto page précédente)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

@chtipépé Oui d'accord, je vois bien que c'est possible de les retirer, pas la peine de montrer ton cul. :D

Si tu me relis attentivement, la question c'était « pourquoi ??? ».

Pour que le poids des batteries appuie sur les pédales et les empêche de se relever et la roue de basculer sur le côté ?

Si c'est ça la raison, devoir démonter partiellement sa roue à chaque fois qu'on veut la ranger, c'est pas le genre de plan génial qui me ferait dire «  j'ai pas trouvé mieux » ! :D:D:D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 2 mois après...

Hello !

Dans une optique d'utilisation avec les deux enfants potentiellement à proximité, je réfléchis à un support sans conséquence en cas d'allumage de la roue, ... en particulier l'aspect mange-doigt d'une roue lancée à forte vitesse.

Même si le support est "au niveau", rien ne dit qu'il va le rester. Et si la roue est un peu chahutée, poussée, tournée (petite) main nue, n'en parlons pas !

L'idéal avec des enfants en bas âge serait de caréner partout où le pneu est visible ...

Nrv ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward