Aller au contenu

Arcachon : les EDP désormais interdites sur les pistes cyclables


spiken

Messages recommandés

il y a 37 minutes, papaCoursac a dit :

Sauf s'ils se font cramer comme moi...

D'un strict point de vue écologique, mieux vaut encore venir enrichir la terre et y nourrir les vers de ses propres constituants, sans compter qu'il n'y pas besoin de gaz ou de mazout, pas de chaleur nécessaire, pas de rejet de micro-particules dans l'atmosphère... :phiphi:?

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, sbouju a dit :

mieux vaut encore venir enrichir la terre

Sur un plan physico-chimique, tu as parfaitement raison. Mais psychologiquement, ça me pose des pb: je n'aime pas l'idée que mon corps soit bouffé par les vers, je n'aime pas l'idée de la concession du cimetière ou les descendants se croient obligés de mettre des crysanthèmes 1 fois par an et enfin, je n'aime pas la misérable impression donnée par ces tombes abandonnées. Une fois parti, je ne souhaite ne pas laisser d'autre trace que le souvenir dans la tête de ceux qui m'ont  aimé. Nous voilà partis bien loin pour un forum de monoroue! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@papaCoursac Finalement il vaut mieux être bouffé par ses proches. Pas de tombe, pas de vers. Le souvenir d'un bon gueuleton.

Un peu de la carne si on a pas la décence de passer l'arme à gauche jeune, mais il y a des recettes pour arranger ça, et bien arrosé ça passe.

Finalement c'est les cannibales qui ont raison ?

Quote

> tu l'aimes ta maman ?
> oui
> alors tu en reprendras bien un petit morceau !

Il parlait de quoi ce post au départ ? On dérive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Grumly a dit :

@papaCoursac Finalement il vaut mieux être bouffé par ses proches. Pas de tombe, pas de vers. Le souvenir d'un bon gueuleton.

Un peu de la carne si on a pas la décence de passer l'arme à gauche jeune, mais il y a des recettes pour arranger ça, et bien arrosé ça passe.

Finalement c'est les cannibales qui ont raison ?

Il parlait de quoi ce post au départ ? On dérive.

Euh… bah la ROUE tourne… Non ? :mdr2:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce sera avec plaisir que je retournerai manger une moule frite sur la plage, et visiter la ville d'hiver ?

Mais ce ne sera pas cette année. Je décolle dans un peu plus d'une semaine pour le Kansas, Besançon à mon retour pour voir mon petit fils. 

Après ? Bah faut retourner bosser pour remettre des sous dans le porte-monnaie ?

Petit hors sujet, comment vas tu @papaCoursac ? Tu peux remonter sur tes roues ? 

Modifié par Fabrice10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fabrice10 a dit :

Tu peux remonter sur tes roues ? 

Toujours pas. Ma convalescence progresse très lentement. Je peux maintenant descendre les escaliers (avec précaution). Je monte sur une roue dans mon sous-sol moins d'1 minute avant d'avoir mal dans la cheville. C'est juste un test, je n'insiste pas de peur de faire empirer les choses. D'ailleurs je suis toujours sous anti-coagulant et je n'ai pas le droit de faire de la roue (trop grand risque en cas de blessure). C'est bien long! ?

Le Kansas, c'est le corn belt ça, ça n'est pas ce qu'il y a de plus follichon aux US mais je présume que tu y vas pour le boulot. Bon voyage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 26/07/2019 à 09:08, papaCoursac a dit :

D'ailleurs je suis toujours sous anti-coagulant

Aille, désolé. Ma femme a eu droit à ce genre de chose, une piqûre par jour plus une prise de sang par semaine pour vérifier le dosage... c'est pas le pied.

D'une manière générale, j'aime bien garder l'étanchéité de mon épiderme... avant d'être bouffé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Elgregos33 a dit :

Bonjour, du coup sur Arcachon l’arrêté est toujours en vigueur? Les vélos sur le trottoir ou voie piétonne ça les gêne pas par contre sur Arcachon.. du coup on a le droit de rouler sur la chaussée au moins? Ils font comment les loueurs de trott style Harley à arca?

Ah ben zut...

Et moi qui te demandais plus de renseignements sur Arcachon...

La boulette! :$

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward