Aller au contenu

DÉCRET TROTTINETTE ÉLECTRIQUE/GYROROUE


freestylers31

Messages recommandés

il y a 32 minutes, elric a dit :

Les maires auront  le droit d'interdire les NVEI sur leur territoire par décret.

OK, déjà que des municipalités adoptent le 30, ça va vraiment redevenir piéton s'ils décrètent, ou arrêtent plutôt, ça ! :D

Pourquoi en outre le feraient-ils eu égard à une majorité de comportements responsables comme le mien -_- :top: ?

Bon allez, je vais me prendre une cocarde plutôt qu'un cocard xD :mdr2: !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, is712 a dit :

Oui voilà.  En gros il faudra ce faire discret le + possible et vous verrez vous n'aurez aucun problème.  

Habituez vous et assurez vous d'avoir un champs de vision assez dégagé avant de vouloir taper une pointe...

S'habituer à devenir hors-la-loi à cause d'une décision politique qui va casser la pratique réelle de la gyroroue, qui n'apparaît pas plus dangereuse que celle des cyclistes...On en est rendus là ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christian-91 a dit :

Il y en a un paquet c'est derniers temps ça deviens grave :( 

Pour ma part je pense que c'est foutu, il n'y a plus riens à espérer, je me demande, si ceux qui gouvernes ont été bercés contre un mur à la naissance, ça expliquerait leurs manque de" jugeote" en générale  ?  :icon_mrgreen:

...je ne vois pas tant un manque de jugeote que plutôt une certaine hypocrisie, le gouvernement ne peut pas tourner le dos sans se discréditer à ceux qui veulent changer les habitudes par la voie des NVEI, donc en limitant au max l'étendue des possibilités de déplacement on limite de fait au max l'engouement pour ce type de déplacement, ensuite les taxes carburants, les CT véhicules feront le reste et ceux qui voudront toujours conserver une certaine autonomie n'auront d'autre choix que d'acquérir un de ces très cher carrosse électrique, faudrait voir à pas oublier les amis banquiers, patrons constructeurs auto et actionnaires, les autres c'est vélos, TC et point barre...et bonus, en dehors du vélo, de la marche, du cheval etc et bien on te suis à la trace partout ou tu va...et je suis comme toi je pense pas qu'ils reviendront sur quoi que ce soit, ils sont "Bornés"?

Modifié par Marco73
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Viédou a dit :

S'habituer à devenir hors-la-loi à cause d'une décision politique qui va casser la pratique réelle de la gyroroue, qui n'apparaît pas plus dangereuse que celle des cyclistes...On en est rendus là ?

Malheureusement oui. A force de ce laissez faire on fera ce qu'on veut de nous . Faut continuer les pétitions et autre mouvement.  On y arrivera un jour. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christian-91 a dit :

Il y en a un paquet c'est derniers temps ça deviens grave :( 

Pour ma part je pense que c'est foutu, il n'y a plus riens à espérer, je me demande, si ceux qui gouvernes ont été bercés contre un mur à la naissance, ça expliquerait leurs manque de" jugeote" en générale  ?  :icon_mrgreen:

Manque de jugeote ? C'est pas plutôt l'inverse ? :D Mais poussé à un tel paroxysme que ça en devient envahissant. Mais la réalité, et nous en faisons partie, peut très bien aérer cet envahissement... C'est même une règle naturelle ;)

L'avenir dira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward