Aller au contenu

petit nouveau le l'est de la france


skudero90

Messages recommandés

salut les gars moi c'est skudero cela fait maintenant deux trois mois que je vous lis et c'est passionnant tous les jours je suis sur le forum  je suis omnibilé par ces roues electriques  difficile de faire comprendre mon engouement à madame qui ne vois pas l’intérêt et me dis que deux mois aprés l'avoir achetée je la délaisserait car lassé par celle ci difficile de faire partager mon attirance pour la roue électrique surtout que là ou j'habite c'est a dire belfort nous n'avons jamais vu de roues a croire qu'ici personne ne connais ce moyen de transport bref peut être qu'avec de la persévérance j'arriverais a mes fins en tout cas merci de m’accueillir parmi vous .

Modifié par skudero90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @skudero90, bienvenue sur le forum

J'ai une technique infaillible :

- "Mais c'est quoi ce carton?"

- "Ben c'est la roue que j'ai commandée, je te l'avais pas dit ?"

- "Ben non my god t'as complètement craqué ton slip"

- "RAB, d"façon c'est mon pognon. Tu veux un verre de vin ?"

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi !

Je peux t'assurer que dans mon patelin de Savoie j'en ai pas encore vue non plus et au vue des gens qui me klaxonnent, me saluent ou m'interpellent pour savoir sur quoi je vole, c'est pas courant ce genre d'engin dans ma contrée ....

Mais dans l'ensemble c'est toujours une curiosité positive et ca me rend plus sociable du coup :) .

Moi pour faire avaler la pilule à ma femme j'ai acheter ma roue d'occase en lui disant que si ca ne m'allait pas je pourrais toujours la revendre le même prix...

Maintenant je la travaille au corps pour que l'achat de la prochaine passe ... mais c'est pas encore gagné :)

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2016 à 11:41, Ludow a dit :

bienvenue à toi !

Je peux t'assurer que dans mon patelin de Savoie j'en ai pas encore vue non plus et au vue des gens qui me klaxonnent, me saluent ou m'interpellent pour savoir sur quoi je vole, c'est pas courant ce genre d'engin dans ma contrée ....

Mais dans l'ensemble c'est toujours une curiosité positive et ca me rend plus sociable du coup :) .

Moi pour faire avaler la pilule à ma femme j'ai acheter ma roue d'occase en lui disant que si ca ne m'allait pas je pourrais toujours la revendre le même prix...

Maintenant je la travaille au corps pour que l'achat de la prochaine passe ... mais c'est pas encore gagné :)

 

 

je suis a peut prêt dans la même optique que toi Ludow je suis entrain de la travailler au corps afin d'investir dans une urban mcm4 elle est pas chère possibilité de payer en plusieurs fois (que des bon points pour convaincre madame) ça passe toujours mieux qu'une roue à 1500 euro et pour l'apprentissage je pense que cela peut être bien après la seul chose qui me fait peur c'est l'autonomie dans mon coin les balades sont des pistes cyclable et la moindre sortie fait vite des bornes donc j'ai peur d'etre vite juste en autonomie si seulement pouvait se démocratiser les batteries externe comme on en voit parfois sur les vidéos de wheelers chinois.

merci encore pour tout vos messages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum @skudero90 il faut que tu amènes des fleurs un soir. Un resto un autre soir. Que tu lui proposes de se faire un petit plaisir un chemisier une paire de chaussure. A:xprès  tant d'attention  elle finira par te dire il faut penser un peu à toi tu ne veux pas quelque  chose. VOILÀ9_9

si ça ne marche pas change de femme :P

Modifié par Chromium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Ludow et @skudero90

Vous dites tous les deux : "je vais travailler ma femme au corps". Je m'interroge : est-ce vraiment un travail ? , un dur labeur ? :D En tout état de cause, je crois que c'est un plaisir de "travailler"...

Allez au boulot et tenez-nous au courant des résultats de votre "travail"... Au plaisir de vous lire ! ^_^

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

@skudero90 je n'avais pas vu le msg que tu avais posté.

Oui 2h30 ça commence à faire pas mal loin, mais nous avons certains wheelers qui font se trajet, nous aussi d'ailleurs des fois.

@Pasteur tu es de Macon c'est ça?

Juste pour info 8éme sortie Grand Quart Nord Est, elle se déroulera une nouvelle fois sur Strasbourg. ...

Soit Dimanche 11 ou 25 Septembre 2016 selon les participants.

Pour nous Strasbourg ça nous fait 2h de route car nous sommes de Nancy du 54.

Mais le but de nos sorties est de rencontrer pas mal de Wheelers de différentes villes et de partager notre passion.

@Pasteur j'espère pouvoir te rencontrer un jour, ce sera aussi l'occasion pour toi de rencontrer Smallexis (Alexis de Nancy).

De rien, les vidéos de nos sorties sont faite pour être partager, merci d'avoir regardé.

Bonne soirée ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward