Aller au contenu

[Vendu] Kingsong 14D Noire 450 € (2018)


Olpop

Messages recommandés

Je viens de passer à un modèle de plus grande autonomie pour cause d'allongement de mon trajet domicile/bureau et je cède ma très fiable KS-14D avec laquelle j'ai roulé quelques 3200 km sans rencontrer le moindre problème : pas de crevaison, usage tranquille et quotidien sauf pluie et neige.  Eclairage avant / arrière, leds, 4 hauts parleurs, trolley intégré...tout est parfaitement en bon état et fonctionnel. Vitesse jusqu'à 30km/h / Autonomie pratique 25 km+. Roue parmi les plus légères du marché - 12,5 KG - et les plus adaptées aux trajets mixtes (bus/tram/metro).

Très bon état général, avec les marques d'usage d'une bécane qui a servi mais qui n'a jamais subi de choc. Le pneu est encore en très bon état et sécure pour une distance équivalente à mon avis. 

  • KS-14 D 420Wh couleur noir brillant
  • Achetée fin janvier 2018 chez Eroue à Paris, garantie Kingsong moteur et électronique jusqu'au 27 janvier 2020, facture etc.
  • Aucune modification, ni aucune intervention. firmware à jour (1.11)
  • Suresnes (92)
  • 450€

A votre disposition pour toute question.

Paul

KS14D.jpg

Modifié par Olpop
Précision du prix dans le sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward