Aller au contenu

Problème Ninebot Z10


Babidyxp

Messages recommandés

jai eu le même problème  sur deux roues différentes  la z10 et ensuite la z6 .  jai du vendre ma z10 pour pièces.   ma z6  avec batterie de z10 est en rade  également avec les même symptôme . jai démonte pour voir mais rien de blizzard sur les cartes électronique .    alors que faire ?????

 

je déconseille la marque ninebot car trop fragile !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2020 à 11:26, rance a dit :

jai eu le même problème  sur deux roues différentes  la z10 et ensuite la z6 .  jai du vendre ma z10 pour pièces.   ma z6  avec batterie de z10 est en rade  également avec les même symptôme . jai démonte pour voir mais rien de blizzard sur les cartes électronique .    alors que faire ?????

 

je déconseille la marque ninebot car trop fragile !!!!

Tu peux préciser un peu ? les symptômes ? le kilométrage ?

Ensuite une carte électronique cela ne ce diagnostique pas que en la regardant ... 

Perso je suis à environ 1600 km sur ma Z10 pour l'instant je n'ai pas trop de soucis de fiabilité pour l'instant ...je crois que j'ai trouvé un petit bug qui m'est arrivé 2 fois (mais sans conséquence a part m'arrêter et redémarrer la roue).

Finalement maintenant que je l'ai bien en jambe le seul défaut que je trouve c'est l'autonomie sans un être un gros problème  mais surtout en cette période. En fait j'habite à la campagne et je fais pas mal de chemin mais la il fait froid, c'est très humide donc je ne fais quasiment que de l'extra urbain sur route et du coup ma consommation s'envole et je fais à peine 40km avant que la limitation de vitesse ne devienne ennuyeuse .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Elctron, je ne pense pas que se soit un deep sleep , je viens d'ouvrir la roue , du coté batterie il y a deux led bleu clignotant, du coté mos et cm cela clignote rouge . par contre le 

bandeau  led ne fonctionne plus .

MERCI;  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, raftout a dit :

Elctron, je ne pense pas que se soit un deep sleep , je viens d'ouvrir la roue , du coté batterie il y a deux led bleu clignotant, du coté mos et cm cela clignote rouge . par contre le 

bandeau  led ne fonctionne plus .

MERCI;  

Oui effectivement,je viens de relire le poste sur le deep sleep et la personne qui avait ce message d'erreur a renvoyer sa roue sav.

Donc pas de retour sur cette panne.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour à tous, 

Ça fais 3mois que fais de la gyroroue donc j'aimerai avoir vos conseil d'un point de technique. Malheuresement pour moi j'ai rencontrer un soucis mon pneu se degonfle carrement et devien a plat, et j'ai constaté que c'etait au niveau de la jante que ça fuyais. Sauf que je suis un type très chaceux j'ai demonté ma Z10 ce que j'ai l'habitude de faire... Par un moment de distraction on voulant remonter la batterie, je sais pas si jai mal brancher mon fils mais le connectique à bruler 😭 Donc ma question est la suivante es qu'il y a moyen de changer la connectique, ou la batterie est HS ?

 

Desoler pour mon roman mais j'aimerai avoir quelque reponse. Je vous remercies d'avance 😉

Screenshot_20210829-124017_Snapchat.jpg

Screenshot_20210829-124021_Snapchat.jpg

Modifié par Kellnoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2021 à 12:38, Kellnoir a dit :

Bonjour à tous, 

Ça fais 3mois que fais de la gyroroue donc j'aimerai avoir vos conseil d'un point de technique. Malheuresement pour moi j'ai rencontrer un soucis mon pneu se degonfle carrement et devien a plat, et j'ai constaté que c'etait au niveau de la jante que ça fuyais. Sauf que je suis un type très chaceux j'ai demonté ma Z10 ce que j'ai l'habitude de faire... Par un moment de distraction on voulant remonter la batterie, je sais pas si jai mal brancher mon fils mais le connectique à bruler 😭 Donc ma question est la suivante es qu'il y a moyen de changer la connectique, ou la batterie est HS ?

 

Desoler pour mon roman mais j'aimerai avoir quelque reponse. Je vous remercies d'avance 😉

Screenshot_20210829-124017_Snapchat.jpg

Screenshot_20210829-124021_Snapchat.jpg

Ben tu vérifies avec un voltmètre que y a toujours du jus (ce qui a priori devrait être le cas) et les connecteur c'est des xt60 c'est ultra courant dans le modélisme (avion, voiture, helico, ..). y en a un peu partout mais par exemple https://www.miniplanes.fr/connectique-xt-60-xt60#/?main_category_id=undefined&category_id=4313&manufacturer_id=&sort_list=&stock1=1&stock2=1&stock3=0&page=1

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward