Aller au contenu

Changement carte mère


Maxime CHAIBAN

Messages recommandés

Hello tout le monde ! Suite à un diagnostic fait par un pro de ma trottinette, j'ai changé la carte mère qui semble-t-il était morte. Maintenant il faut que je flash un firmware dedans mais impossible !
Via l'appli Xiaomi une connection est établie mais pas moyen de faire quoi que ce soit, la carte mère ne renvoie pas d'info. 
Via Ninebot la connection ne peut pas s'établir 
Via m365freedom ça indique timeout
Via m365downG ça demande de check la version avant de flasher mais quand je fais le check il n'y a pas de réponse.
Des idées ? Help ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Potentiellement, pour faire un flash réél de firmware,  la solution la plus probable serait de le ré-injecter directement avec un dongle ST-Link

Je te propose de poursuivre sur le sujet déjà existant et qui devrait te mettre sur la piste ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 10/05/2019 à 21:33, Maxime CHAIBAN a dit :

Hello tout le monde ! Suite à un diagnostic fait par un pro de ma trottinette, j'ai changé la carte mère qui semble-t-il était morte. Maintenant il faut que je flash un firmware dedans mais impossible !
Via l'appli Xiaomi une connection est établie mais pas moyen de faire quoi que ce soit, la carte mère ne renvoie pas d'info. 
Via Ninebot la connection ne peut pas s'établir 
Via m365freedom ça indique timeout
Via m365downG ça demande de check la version avant de flasher mais quand je fais le check il n'y a pas de réponse.
Des idées ? Help ?

Bonjour, as tu trouvé une solution, j'ai le même soucis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour

M365 de presque 18 mois, avec seulement 250 km , impossible d'éteindre celle ci après une balade et la charge de la nuit .

Le phare ne va plus non plus

Rien a faire pour s'y connecter. Je décide de regarder la carte mère et ...

20190708-201433.jpg

20190708-201502.jpg

Que faire ?  SAV Gearbest après  18 mois ou réparation solo ou réparer chez revendeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que ce n'était pas ' normal ' cette colle blanche sur la carte mère mais en regardant une photo d'un original, je me rend compte que Si

Donc c'est pas cela mon problème ...

edit :  Quand je rebranche la batterie, la M365 s'allume . Impossible donc a éteindre .

elle charge, roule . Phare avant s'allume pas et pas de mode Eco ....

 

 

EDIT :   un coup de soufflette sur le on Off et cela repart ! 

merciii  c'est réparé ! 

Modifié par Nyssen Arnaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward