Jump to content
Esprit Roue
Maxime CHAIBAN

Changement carte mère

Recommended Posts

Hello tout le monde ! Suite à un diagnostic fait par un pro de ma trottinette, j'ai changé la carte mère qui semble-t-il était morte. Maintenant il faut que je flash un firmware dedans mais impossible !
Via l'appli Xiaomi une connection est établie mais pas moyen de faire quoi que ce soit, la carte mère ne renvoie pas d'info. 
Via Ninebot la connection ne peut pas s'établir 
Via m365freedom ça indique timeout
Via m365downG ça demande de check la version avant de flasher mais quand je fais le check il n'y a pas de réponse.
Des idées ? Help 😱

Potentiellement, pour faire un flash réél de firmware,  la solution la plus probable serait de le ré-injecter directement avec un dongle ST-Link

Je te propose de poursuivre sur le sujet déjà existant et qui devrait te mettre sur la piste ;)

Le 10/05/2019 à 21:33, Maxime CHAIBAN a dit :

Hello tout le monde ! Suite à un diagnostic fait par un pro de ma trottinette, j'ai changé la carte mère qui semble-t-il était morte. Maintenant il faut que je flash un firmware dedans mais impossible !
Via l'appli Xiaomi une connection est établie mais pas moyen de faire quoi que ce soit, la carte mère ne renvoie pas d'info. 
Via Ninebot la connection ne peut pas s'établir 
Via m365freedom ça indique timeout
Via m365downG ça demande de check la version avant de flasher mais quand je fais le check il n'y a pas de réponse.
Des idées ? Help 😱

Bonjour, as tu trouvé une solution, j'ai le même soucis :(

Bonjour

M365 de presque 18 mois, avec seulement 250 km , impossible d'éteindre celle ci après une balade et la charge de la nuit .

Le phare ne va plus non plus

Rien a faire pour s'y connecter. Je décide de regarder la carte mère et ...

20190708-201433.jpg

20190708-201502.jpg

Que faire ?  SAV Gearbest après  18 mois ou réparation solo ou réparer chez revendeur ?

Posted (edited)

Je pensais que ce n'était pas ' normal ' cette colle blanche sur la carte mère mais en regardant une photo d'un original, je me rend compte que Si

Donc c'est pas cela mon problème ...

edit :  Quand je rebranche la batterie, la M365 s'allume . Impossible donc a éteindre .

elle charge, roule . Phare avant s'allume pas et pas de mode Eco ....

EDIT :   un coup de soufflette sur le on Off et cela repart ! 

merciii  c'est réparé ! 

Edited by Nyssen Arnaud