Aller au contenu

FAQ Speedway 5


Raf

Messages recommandés

à l’instant, Gianni a dit :

Moi j'ai une succession de problèmes avec pa speedway 5 depuis que je l'ai acheté (en juin) tout les problèmes y sont passé, de la simple défaillance électrique a la batterie.. J'ai du payé 2 fois ka trottinette avec tout mes problèmes.. J'en ai marre de cette trottinette je veux m'en séparer au plus vite. Avez-vous eu beaucoup de soucos avec la votre ? A titre d'exemple j'ai ma fourche arrière qui a complètement péter quand j'étais en route avec une utilisation type route de mon domicile au travail.. 

Chez quel revendeur l’as tu acheter ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Gianni a dit :

Chez glisse urbaine, et ils n'ont jamais voulu me faire les réparations j'ai tout fais moi même, et j'y ai passé beaucoup de temps pour ne pas faire de connerie 

Sinon moi a part le fait d’avoir pris la marche d’un trottoir un peu trop vite ce qui a abimer le filtage que j’ai percé plus profond, elle a l’air de tenir la route pour l’instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, scalou a dit :

bonsoir a toi désactive  le frein déjà ..fait un essais ..j espère que tu roule pas sou la pluie ..mes aussi de la graisse au lithium ..sur les axe de la roue ..jai déjà u se broutage aussi il a disparu tout seul..

Bonsoir,

merci pour ta réponse. J'ai effectivement essayé de le désactiver et ça apparait moins souvent (mais quelques fois quand même). Je ne roule jamais sous la pluie mais sur route mouillée oui ça m'est arrivé quelques fois. J'ai graissé avec du WD40 (j'ai pas de graisse lithium) les roulements....affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gianni a dit :

Moi j'ai une succession de problèmes avec pa speedway 5 depuis que je l'ai acheté (en juin) tout les problèmes y sont passé, de la simple défaillance électrique a la batterie.. J'ai du payé 2 fois ka trottinette avec tout mes problèmes.. J'en ai marre de cette trottinette je veux m'en séparer au plus vite. Avez-vous eu beaucoup de soucos avec la votre ? A titre d'exemple j'ai ma fourche arrière qui a complètement péter quand j'étais en route avec une utilisation type route de mon domicile au travail.. 

Mise à part du jeu dans la potence et dans les poignées ainsi que ce récent pb électronique, je n'ai pas eu d'autres soucis et je croise les doigts...

Mais c'est vrai que je pensais avoir une machine mieux fini pour le prix....la prochaine ne sera sûrement pas une Minimotors...dommage

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/10/2020 at 1:07 AM, scalou said:

for the moment not a single problem except on the stem my good sa classic speedway 5..aa if I had to change a controller because of the clamping that I had installed .. suddenly I have a dualtron ultra controller .. more powerful at amperage levels.

Did the dualtron ultra controller give u a higher top speed and did it fit inside of the deck ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2020 à 08:22, Syllare a dit :

Bonsoir,

merci pour ta réponse. J'ai effectivement essayé de le désactiver et ça apparait moins souvent (mais quelques fois quand même). Je ne roule jamais sous la pluie mais sur route mouillée oui ça m'est arrivé quelques fois. J'ai graissé avec du WD40 (j'ai pas de graisse lithium) les roulements....affaire à suivre.

non pas de w40 c pas bon c de la graisse au lithium qu il faut...tu en trouve partout dans le magasin d auto ..évite les flaque d'eau et ne saute pas les trottoir....pas bon sa..pour les moteur ..regarde les photo de moteur rouillée yen a sur le site ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, scalou said:

no same speed just better electronic management, more reliable and above all more powerful .. and yes no problem in the deck ..

Great and thanks for the reply .

 

I just got my speedway 5 yesterday and I have a weird rattling noise from the front when I hit a bump I think it’s from the front suspension but iam not sure .

did u experience the same ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Sami sief a dit :

Great and thanks for the reply .

 

I just got my speedway 5 yesterday and I have a weird rattling noise from the front when I hit a bump I think it’s from the front suspension but iam not sure .

did u experience the same ?

non pas de bruit bizarre ..pense a mettre de la graisse au lithium sur les axe de la roue ..regarde ma photos tu Véra   mes suspension j ais enlevé la version d'origine  ..a oui évite de sauter les trottoir avec ...pas bon pour les moteur ..et la potence ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El 25/9/2020 a las 16:15, mistycats dijo:

hola a todos, poca retroalimentación para cambiar los resortes de las suspensiones

así que había comprado 4 amarillo 27mm ext 13.5 int (no hay otra opción para el interno) y 50mm de largo.

para la suspensión delantera no se ve mal parece que la suspensión tiene más resorts precisamente jejeje 😛  en cambio para la trasera es demasiado debil con mi 80Kilo mi trote no sube más. Entonces los amarillos están muertos para la zaga, pido 2 azules y haré la prueba y si no sale probaremos las rojas ... 

hprs.jpg.562f60035ea7e8022560b4b8cadb206d.jpg

résultat avec du bleu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, scalou a dit :

bordel mon problème se potence revient ....... je pense que le problème vient des vis ..

 

Tu a essayé de mettre de la Loctite bleu !

Page 1 de la faq

 

Citation

Serrage des vis :
Les vis sont a resserrer après l'achat, et à vérifier régulièrement.
Il est conseillé de mettre du frein filet (Loctite bleu) sur l'ensemble des vis.

image.png.b3c4a7998d70127386b142a4e6e9a9c1.png
Attention, les vis sont de mauvaises qualités, donc, ne pas trop forcer lors du serrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour propriétaire d'une speedway 5 je suis depuis peu harcelée par la police et j'ai fait les demaeche pour avoir une carte grise et trouver une assurance probleme imposible de trouver un suport pour installer la plaque d'immatriculation qui et comle la loi le veut de la memz taille que celle d'une moto poucer vous m'aider ou m'envoyer un lien vers quelque chose qui pourait m'aider a installer cette plaque svp .

Ps: je suis nul en bricolage c'est pour cela que je souhaite acheter un suport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ZeroCooldu 84 a dit :

Bonjour propriétaire d'une speedway 5 je suis depuis peu harcelée par la police et j'ai fait les demaeche pour avoir une carte grise et trouver une assurance probleme imposible de trouver un suport pour installer la plaque d'immatriculation qui et comle la loi le veut de la memz taille que celle d'une moto poucer vous m'aider ou m'envoyer un lien vers quelque chose qui pourait m'aider a installer cette plaque svp .

Ps: je suis nul en bricolage c'est pour cela que je souhaite acheter un suport 

bonsoir il sont fout chez toi...moi jai pris l assurance de ma banque ..il pose pas de question et sa me coute 15 euros par mois ...jai bien lu le contrat......heuu suis pas au courant qu il faut une plaque....dis mois en plus ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward