Aller au contenu

FAQ Speedway 5


Raf

Messages recommandés

A première vue vais attendre d'avoir des nouvelles de la préfecture sur ma demande de carte grise car beaucoup disent qu'il non pas réussi aprzs certain gros magasin propose des forfait carte grise et plaque du moment que ta le certificat dz conformité du véhicule moi il m'a était fournie avec ma trott cher glissé urbaine et si ma demande en préfecture sur le site ants et rejeterje passerai par la

https://hover-store.fr/boutique/accessoires-pour-la-mobilite-urbaine/accessoires-pour-trottinette-electrique/immatriculation-carte-grise/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2020 à 19:50, ZeroCooldu 84 a dit :

A première vue vais attendre d'avoir des nouvelles de la préfecture sur ma demande de carte grise car beaucoup disent qu'il non pas réussi aprzs certain gros magasin propose des forfait carte grise et plaque du moment que ta le certificat dz conformité du véhicule moi il m'a était fournie avec ma trott cher glissé urbaine et si ma demande en préfecture sur le site ants et rejeterje passerai par la

https://hover-store.fr/boutique/accessoires-pour-la-mobilite-urbaine/accessoires-pour-trottinette-electrique/immatriculation-carte-grise/

oouffff c pas obligatoire..jai u peur .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 3 heures, Tethaenis a dit :

Salut, quelqu’un aurais une photo de la zone ou se trouve le numéro de matricule de la SW5 ? Ma sw5 est tellement sale que je sais pas quoi nettoyer pour le voir

 Oui la photo est très petite, elle viens du manuel, tente de repérer l'endroit, sur ma Speedway4 le numéro est en dessous du deck, sur la 5 je ne sais pas 

 

 

Capture.JPG.0b7ea086128d5094bd82a39687c95bb6.JPG

 

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2021 à 20:37, scalou a dit :

merci a toi 

 

Pour ceux qui aurais installer les freins xtech, faites attention a ne pas retirer toutes la matière des plaquettes de frein, sinon les plaquette pourront remonter plus que prévu vu que la matière qui bloquais le bras de separation a été retiré. 
A l’avenir je laisserai une fine couche pour empêcher la plaquette de remonter 

Modifié par Tethaenis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , sur un pneu neuf tubeless ,c'est infaisable avec une pompe à main , il te faut impérativement au minimum un petit compresseur 6 bars et même il faut des fois s'aider d'une sangle à cliquet afin de presser et écraser le pneu contre la jante tout en gonflant 

Après tu as la version Mad max qui demande quelques précautions et que j'utilise personnellement  sur certains pneus motos / à ne pas faire au milieu du salon >> vidéo  

Et le plus conventionnel ,tu peux amener ta roue dans un centre de montage pneus pour un coup de canon à air afin de coller la jante - 25/30 bars en 5 secondes le tour est joué

 

 

Modifié par Exo
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tethaenis a dit :

Apparament c’est plus complexe que cela, il faut reussir a faire coller le pneu tubeless sur la jante, et cela est difficile meme avec un compresseur donc avec une pompe a la main je pense que je peux laisser tomber. 
 

 

 

Dans cette vidéo j'ai compris ta galère  xD

 

Modifié par Christian-91
remplacement du contenu par une vidéo
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous ..après avoir installée des frein hydraulique ..sur ma speedway 5  je vous confirme bien qu il faut des disque de 160....si on laisse les disque de 140 on aperçois une demi usure sur les plaquette de frein. .alors que sur un disque de 160 la plaquette de frein serait prise a 100 % 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, scalou a dit :

bonsoir a tous ..après avoir installée des frein hydraulique ..sur ma speedway 5  je vous confirme bien qu il faut des disque de 160....si on laisse les disque de 140 on aperçois une demi usure sur les plaquette de frein. .alors que sur un disque de 160 la plaquette de frein serait prise a 100 % 

Cela depend qu’elle frein hydraulic tu prend, il existe des 120 140 160 180 etc, moi je suis passé en 160 et rien qu’en semi hydraulic ca aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward