Aller au contenu

FAQ Speedway 5


Raf

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
On 12/24/2021 at 3:44 PM, ledams B said:

On peut monter du 10x3 en pneus sur speedway 5 ? 

Beware of wrong info. If you are asking about PMT E-Fire 10x3 those are R6.0 and Speedway 5 has 6.5 Rims.
I am currently purchasing Rims for Dualtron Eagle (R6.0) to mount the PMT tires. No other will fit and all R6.5 PMT tires are too big for the fork.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2021 à 15:44, ledams B a dit :

On peut monter du 10x3 en pneus sur speedway 5 ? 

Ça ne passera pas sans modifs (enlever les deux renforts sur les côtés avec une meuleuse/dremel) et encore je suis pas 100 %  sûr.

Un pneu de vsett 10+ gonflé ça fait 8.2 cm de large environ par exemple (c'est pas tubeless je sais). Pneu d'origine 7 cm env. Donc il faut trouver 1.5cm env (0.75mm) de chaque côté.

Je te laisse faire les calculs

Modifié par themaster1
Completer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, themaster1 a dit :

Ça ne passera pas sans modifs (enlever les deux renforts sur les côtés avec une meuleuse/dremel) et encore je suis pas 100 %  sûr.

Un pneu de vsett 10+ gonflé ça fait 8.2 cm de large environ par exemple (c'est pas tubeless je sais). Pneu d'origine 7 cm env. Donc il faut trouver 1.5cm env (0.75mm) de chaque côté.

Je te laisse faire les calculs

Merci pour les renseignements 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 14/01/2020 à 17:46, YaYaJaiJi a dit :

Dernière trouvaille pour assouplir la suspension à moindre coût =)> https://www.ebay.fr/itm/TF-Mold-spring-Small-Light-Load-OD-8mm-40mm-Yellow-ID-4mm-20mm-For-Plastic-Mold/223671490793?hash=item3413dc18e9:m:mo831UF6LyaiKph4FXNFvLg

Les ressort jaunes sont les plus souples, ensuite ce sont les bleus que l'on a d'origine à l'avant, puis les rouges, les verts et les plus durs sont les marrons.

Je ne sais pas d'ou sortent les noirs d'origine à l'avant, je pense que je vais passer en bleus à l'avant et jaunes à l'arrière.

Mon choix s'est porté sur du 35 x 17.5 x 50MM même si d'origine les noirs sont en 55 et les bleus en 50 MM

Attention pour ceux qui voudraient essayer ces ressorts, le diamètre n'est pas de 35 mais de 27mm

Moins de 10€ les deux ressorts.

Selon le résultat je verrais pour peut être passer en jaune aussi à l'avant pour un maximum de souplesse pour se rapprocher au plus de la zero 10X (testée et admirée) et donc pour plus de plaisir :D

hprs.jpg

Salut je voudrais commander ces ressorts, quelles dimensions faut il prendre ? 
outer dia 27 apparement 

inside dia : ?

length : ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Acid a dit :

Salut à tous, au sujet des plaquettes qui ne s’usent pas totalement, j’ai enlevé les deux petites entretoises au niveau de l’étrier, maintenant les plaquettes portent sur toute la surface 😉

Salut, pourrais-tu faire une photo de ce que tu as fais comme modification ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

FAQ et forum très intéressant !

je suis propriétaire d'une speedway 5 depuis 3 mois et je me régale.

Savez-vous comment installer une télécommande qui peut brider/débrider la trot avec un click svp? je roule tranquillement etc, mais si un jour je me fais controler,  j'aimerais avoir une alternative.

Merci à vous et bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2020 à 21:15, mistycats a dit :

hello a tous , petit retours pour le changement des ressors des suspensions

alors j'avais acheter 4 jaunes 27mm ext 13.5 int ( pas d'autre chois pour l'interne ) et 50mm de long.

pour les suspension avant ca a l'air pas mal on dirait que les suspension on plus de ressors justement lol 😛 par contre pour l'arrière c'est trop faible avec mes 80Kilo ma trot ne remonte plus. donc les jaunes c'est mort pour l'arrière, je commande 2 bleus et je ferais le test et si ca va pas on testera les rouges... 

hprs.jpg.562f60035ea7e8022560b4b8cadb206d.jpg

Salut, ton message date un peu mais as-tu trouvé les bons ressorts pour custom les amortos d'origine ?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, aujourd’hui 1er ride avec ma speedway 5 et première mésaventure… après 30km ( mode 3, P9 100%) j’ai du poussé la trottinette… et impossible de la rallumé. Après 1h de poussage 😉 retour à la maison et après branchement du chargeur la trottinette a redonner signe de vie . Donc j’en est déduit que c’est la protection BMS qui a couper (le BMS coupera lors d'une accélération quand le voltage sur le LCD passe sous les 55V). Une fois rallumer j’ai changer de mode (2) et de P9 (2&1) mes la idem re coupure … donc ma question comment faire pour éviter le problème car 30km pas top ! Je pensais quand changent le mode ou/et le P9 j’aurais plus poursuivre . Ou fallait il le faire avant la premier coupure ? Merci de vos retour .
@+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, obavion a dit :

Non 85% il me semble 

avec 85% elle aurait du repartir !, si elle a coupée dans la foulée avec ce pourcentage ce n'est pas bon signe pour la suite !

C'était sa 1ere recharge ou pas ?

C'est conseillé de recharger à 100% plusieurs fois quand la trottinette est neuve et vérifier la tension (Voltage)=67,2V=100% au moins avec la fonction  (VOL) du LCD !

 

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward