Aller au contenu

Problème à l'allumage de la Z10


krocky

Messages recommandés

bonjour,

j'ai fais une petite grosse boulette sur ma Z10...

avec la main gauche, j'ai voulu rajouter des protections sur les côtés, et avec la main droite, j'ai tenu le poignet. Malheureusement, sans le faire exprès, ma paume a touché le bouton ON et ça a allumé la roue. Et comme je tenais la roue un peu inclinée, le démarrage s'est mal passé, car ça l'a empeché de se stabiliser droit à l'allumage. Du coup, maintenant elle fait un truc bizarre quand je l'allume et elle n'est pas utilisable dans cet état.

@Polo avait rencontré un problème similaire, sauf que le sien vibrait comme une tronçonneuse, alors que le mien fait un effet un peu différent. Je pense que j'ai du casser ou endommager un composant à l'intérieur de la roue. Je ne sais pas si c'est le mofset qui est en cause, mais si c'est le cas, alors j'abdique, car je ne suis pas bricoleur, mais s'il suffit de réparer seulement un truc sans avoir à changer une pièce, alors je suis preneur !

je vous remercie pour votre aide

Modifié par krocky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Kefresh a dit :

Bonsoir,

Tente une calibration via l'application. On dirait que ta jauge batterie n'affiche plus rien par contre ?

j'étais à une barre, il affichait 10km restante. Mais la roue doit au moins se mettre droit

Modifié par krocky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, recharge la roue complètement, la Z10 peut avoir un comportement bizarre en dessous de 15% de batterie (refuse de redémarrer).
Si tu n'as plus de batterie je confirme le com de papuche. Recharge ta batterie.

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est bizarre mais on aurait dit que j'étais en mode deep sleep. Je l'ai mis en charge, j'ai attendu, et le chargeur a clignoté vert et rouge 1 heure. Exactement comme le jour où je l'ai reçu. Du coup après 7 heures de charge, elle a pu refonctionner normalement ! Je pensais au départ que c'était la carte mofset qui a grillé comme pour celui de Polo mais elle remarche normalement, sans que je n'ai eut à la calibrer. Vous avez l'air de savoir comment on résoud ce problème. Est ce que votre roue à déjà réagit exactement comme dans ma vidéo ?

Par contre pour la calibration, par où est cette option dans l'appli ?

Modifié par krocky
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, content d'apprendre que ce n'était qu'un problème de charge de batterie. Il aurait été inquiétant de cramer la carte MOS juste en retenant la roue avec la main lors d'un allumage. Pour la calibration, je ne suis pas certain de l’intérêt de le faire car ton problème a été identifié (batterie trop déchargée) et que la re-calibration n'apportera rien de plus. Sinon, tu trouveras ce que tu cherches dans l'appli Segway en allant dans "paramètres" puis "conduire"

Screenshot_20190515-172402.thumb.png.e5f333b73c5784c0d63d9fafd0955979.png Screenshot_20190515-172350.thumb.png.a1699e883da90832b61c3b500930f8c5.png

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward