Aller au contenu

Wheeller d'Orléans


Wartittom

Messages recommandés

Bonjour à tous tout nouveau sur ce forum je me permets de vous écrire pour me présenter je m'appelle Thomas j'ai 29 ans et cela fera bientôt 1 ans que j'ai découvert la gyroroue je suis tomber totalement amoureux de ce mode de transport à un tel point que je suis parti en road trip pendant une semaine avec ma roue et mon sac à dos parti pour une aventure inoubliable si tu souhaites m'accompagner dans cette aventure hésite pas à jeter un coup d'œil à ma chaîne youtube : Wartittom 

Tu y découvriras des paysages magnifiques mes moments de joie et mes moments de galère....

Je vous souhaite à tous une très bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bugatti45 a dit :

Bienvenu sur le forum.

Je te suis depuis le début de ton road trip, c'est super !

Bon courage à toi.

PS : wheelers moi aussi d'Orléans ...

A mais il fait qu'on roule ensemble  ? 

Si tu souhaites rouler avec d'autres Wheeler n'hésite pas à t'inscrire sur le groupe  Facebook : Orléans ride on Wheel

Modifié par Wartittom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wartittom Bonjour copain bienvenu sur notre forum adoré ! @bugatti45 tu connais son frère jumeaux Romain ! mais suis pas certain tu là pas déjà rencontré ? lors d'une sortie sur la Loire vers chez moi ;) @papaCoursac va jeter un oeil à sa vidéo de son périple EP 01 ça va te rappeler des souvenirs ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wartittom Bienvenue parmi nous et Bravo pour cette vidéo.:bravo: Pour un nouveau membre, tu es tout sauf débutant. J'ai trouvé ton étape 1 très sympathique et je voulais te remercier de m'avoir permis de revoir le pont - canal de Briare, c'est un ouvrage que j'aime beaucoup et j'y ai des souvenirs forts. Une remarque en passant: ce n'est pas un pont pour de l'eau, c'est un pont pour les bateaux. Il y a plusieurs ouvrages de ce type en France mais Briare a le plus de charme et une place à part dans mon coeur. Il a été construit par Gustave Eiffel, et effectivement, quand on s'arrête pour regarder sa structure on y retrouve un style qui évoque la Tour. Bonne chance pour la suite et j'espère que tu nous en fera aussi profiter. ? Dans 2 semaines je serai avec @grattounet un peu en aval d'Orléans.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2019 à 14:45, Wartittom a dit :

Si tu souhaites rouler avec d'autres Wheeler n'hésite pas à t'inscrire sur le groupe  Facebook : Orléans ride on Wheel

On a déjà roulé ensemble une fois avec ton frère et @grattounet (j'avais ma V5F). C'était là https://www.youtube.com/watch?v=SPQ4-PAYdW8

 

Il y a 8 heures, grattounet a dit :

tu connais son frère jumeaux Romain !

J'avais reconnu ?

Modifié par bugatti45
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward