Aller au contenu

MCM5 avec Pédales NIKOLA


Vanzen

Messages recommandés

Le 17/05/2019 à 09:52, Vanzen a dit :

Tu auras plus vite fait de bidouiller un truc comme moi. De toute façons 1: l'espace entre la pédale et la coque sur la MSX fait que l'attraction sera faible. 2: Il y a pas d'aimant dans la coque de la MCM5

Je viens de recevoir les nouvelles pédales (Nikola) et je suis déçu !! J'ai voulu les mettre sur ma Tesla et bien, elles ne tiennent pas ! Elles n'ont aucun aimant à l'intérieur ! Celles d'origine de la Tesla sont parfaitement aimantées par contre celles de la Nikola, il n' y a rien à l'intérieur !!! Je me demande si je ne vais pas les renvoyer à Green...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lancel a dit :

Je viens de recevoir les nouvelles pédales (Nikola) et je suis déçu !! J'ai voulu les mettre sur ma Tesla et bien, elles ne tiennent pas ! Elles n'ont aucun aimant à l'intérieur ! Celles d'origine de la Tesla sont parfaitement aimantées par contre celles de la Nikola, il n' y a rien à l'intérieur !!! Je me demande si je ne vais pas les renvoyer à Green...

Hello Lancel, pourrais-tu nous montrer des photos stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Goblin a dit :

On aurait peut-être pu te conseiller tu as été un peu vite 

Non, parce que sur le site de Green, ils indiquent que ces pédales vont sur toutes les roues Gotway !!! Elles n'ont pas d'aimant ! Comment tiennent elles sur la roue Nikola... ? Je vais donc les renvoyer puisque Green m'avait garanti qu'elles tiendraient  sur la Tesla.. Ce n'est pas le cas !!! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Oui les pédales gotway sont adaptable mais les aimants dans la coque de la roue ne sont pas placées au même endroit selon les roues. Et donc c’est pour ça que tu as l’impression qu’il n’y en a pas

Modifié par Goblin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Goblin a dit :

 Oui les pédales gotway sont adaptable mais les aimants dans la coque de la roue ne sont pas placées au même endroit selon les roues. Et donc c’est pour ça que tu as l’impression qu’il n’y en a pas

A moins que j'arrive à déplacer les aimants qui sont dans la Tesla ? Au fait, il faut tout démonter pour les atteindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des aimants dans les pédales Nikola ....

3/4 avant 1/3 intérieur.

Prends un aimant lambda et tu verras.

 

Sur la MSX j'ai fait ça ... Ca devrait marcher sur la Tesla. La Mcm5, c'est plus galère car la coque est bombée et les pédales repliées touchent mal

2 petits aimants et pas de soucis. C'est pas la mort du petit cheval comme on dit :)

IMG_1430.jpg

Modifié par Vanzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lancel a dit :

Quand je les pose sur la Tesla, il n' y a rien....

Quand tu poses les pédales ? Ben oui si les aimants sont pas en face. Je te garantie qu'il y a des aimants dans les pédales Nikola. D'ailleurs il y a t'il des aimants dans la coque Tesla ? Je peux te dire qu'il n'y en a pas dans la MCM5 mais par contre bien dans la coque de la MSX

Modifié par Vanzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vanzen a dit :

Quand tu poses les pédales ? Ben oui si les aimants sont pas en face. Je te garantie qu'il y a des aimants dans les pédales Nikola. D'ailleurs il y a t'il des aimants dans la coque Tesla ? Je peux te dire qu'il n'y en a pas dans la MCM5 mais par contre bien dans la coque de la MSX

Il y en a forcément dans la coque Tesla, car si ce n'était pas le cas et s'il y en avait seulement dans la pédales de la Tesla, elles ne tiendraient pas !!! Bref, je les revend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non ils t'ont pas raconté n’importe quoi . Les pédales Nikola peuvent être  posées sur tous les axes Gotway, ce qui est déjà énorme. Quand à leur tenue c'est un autre problème passé sous silence je le reconnais, mais regarde par rapport à la MCM5 ... D'origine , les pédales ne tiennent déjà pas à cause de la forme de la coque, donc les Nikola n'enlèvent ou n'ajoutent rien à ce problème.

 

Modifié par Vanzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward