Aller au contenu

MCM5 avec Pédales NIKOLA


Vanzen

Messages recommandés

Petit retour après essai, un seul mot : F A B U L E U X !!! ?????????

 

Une petite heure d'essai et c'est magique ! La totalité des pieds se trouvent à plat sur les pédales et plus aucun mouvement, ni décollement des pieds. Les virages

qu'ils soient serrés ou bien larges, se font d'une façon déconcertante. Plus une douleur ou bien crampe que j'avais sur les pédales d'origine. Bref, du grand confort de glisse !! 

Bref, à tous ceux qui pouvaient se poser la question, vous avez la réponse.

C'est véritablement le jour et la nuit !!!!

Pourquoi Gotway n' y a pas pensé avant ? 

Vivement l'arrivée de ma MCM5 et hop, les pédales de la Nikola... !!! ???

PS : à vendre pédales d'origine Gotway TESLA... ?

Modifié par Lancel
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2019 à 12:26, Lancel a dit :

L'aimant original des pédales Nikola est monstrueusement puissant sur la Tesla !! Il est positionné au centre de la coque. Maintenant, plus qu'a poncer l'emplacement avec la croix dans la case de la pédale Nikola pour pour l'insérer et le tour devrait être joué ! 

IMG_4034.JPG

IMG_4035.JPG

Hey, du coup pour les mettres ces nouvelles pédales sur une tesla, rien à faire l'aimant interne de la coque est au centre et celui de la pédale aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lancel a dit :

Non, comme je l'ai déjà indiqué, l'aimant de la pédale n'est pas au centre. Il faut que tu le déplaces pour le mettre dans l'emplacement ou il y a la petite croix (à poncer)

Comment as-tu fait pour remettre si bien le grip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2019 à 20:31, Tank a dit :

Et voilà sur MSX:

66AD431D-1C8B-44E4-A2E6-37D42238B17B.thumb.jpeg.481bbebbc894966387e384de6f70a4cc.jpeg

8AE57A99-A30E-40A0-87AC-6F6A661A4DCF.thumb.jpeg.baa29f46ed971e51b7e335980c6de496.jpeg

8F683451-EE72-4F31-95FD-7C63563BCC1C.thumb.jpeg.3ea30511561f6ff3751e813dce10b8e6.jpeg

Inclinaison identique au pédales d’origine. 

Par contre la dimension plus grande et un bon grip sur toutes la surface c’est du bonheur ?

Hey Merci @Tank pour tes photos. Deux questions. Avant de m'envoyer la roue (MSX V2), le vendeur m'a envoyé cette photo il a essayé de les mettre sur la roue et voila l'angle que ca a donné ... Atroce.

Y a t-il une méthode particulière ? 

Seconde question, as tu bougé l'aimant finalement à l'intérieur ? Car je vois que le grip est toujours présent. Ca aimante bien ?

Merci à toi 

 

16AAE1C4-C86B-4258-A9B9-D8E5A74C3A01.thumb.jpeg.c31cf1647542834328b0849a18086f6c.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de méthode particulière je les ai posé en lieu et place et pas de problème. L'angle est identique à celle d’origine. 

Oui j’ai déplacé l’aimant. 

Si tu remonte le fil du post tu vas trouver des photos. 

Pour le grip je l’ai changé par du grip MOB. Celui d’origine ne m’inspirait vraiment pas confiance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward