Aller au contenu

Esprit Roue 5.0


0rsa

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Techos78 a dit :

je constate que je suis toujours aussi râleur...

Râleur peut être mais sacrément observateur, bravo! ? Tout ce que tu dis est juste. Maintenant, les bugs ne sont pas le fait de @Orsa à qui je reste très reconnaissant du travail bénévole effectué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2019 à 08:45, Techos78 a dit :

Méfiance. La plupart du temps, on interprète le mot progrès comme étant une évolution dans le sens de l'amélioration... Mais un cancer peut progresser.

N'ayons pas peur des mots :P

Le 19/05/2019 à 08:45, Techos78 a dit :

Je vais en citer un : la taille semi-aléatoire des avatars dans certaines sujets, celui-ci par exemple. Là, je crois que tout a été essayé : les ronds, les carrés, les carrés à coins arrondis, les rectangulaires, et maintenant les tailles pifométrées. Euh, ça serait bien de prendre une décision. ;).

En fait, je n'aime pas la nouvelle présentation, les différents cadres en pointillé sont moins lisibles... Bon, je constate que je suis toujours aussi râleur...

Le monde du web évolue sans cesse, ça me fatigue moi-même parfois niveau technologies, niveau visuel, je trouve pour ma part que ça rafraîchit les différentes webapps que j'utilise et je trouve qu'ER a subi un lifting avec cette version qui colle aux tendances actuelles.

Le 19/05/2019 à 09:14, papaCoursac a dit :

Râleur peut être mais sacrément observateur, bravo! ? Tout ce que tu dis est juste. Maintenant, les bugs ne sont pas le fait de @Orsa à qui je reste très reconnaissant du travail bénévole effectué.

Certains, si, notamment la bug du % relevé ci-dessous.

Le 19/05/2019 à 08:59, Stanor a dit :

@Techos78 j’arrive à lui donner une valeur négative  ?

sur mon tel, au mieux, -5% :D 

79868F50-AF69-434F-BB8B-96A18B3ED00C.jpeg

Ça m'intéresse, je vais chercher un iPhone pour voir le phénomène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 0rsa a dit :

Ça m'intéresse, je vais chercher un iPhone pour voir le phénomène.

c’est un faux bug. suffit de vouloir défiler la page avec l’écran tactile au maximum pour tenter de voir au-dessus du titre « espritroue », on se retrouve dans la zone non visible de la page web. le calcul du compteur en pourcentage n’étant pas limité à 0%, il continue son calcul avec une valeur négative.

à contrario, le compteur est bien limité à 100% en tentant de dépasser le pied de page avec l’écran tactile.

j’ai juste relevé ça suite au commentaire de Techo, pour la blague. ya qu’un débile comme moi pour trouver une ânerie pareille ?

 

2235FFEA-82A7-4791-AE4D-92B2428BFCEC.jpeg

 

F16531F9-B87F-4160-8F90-61FFB738C0AE.png

Modifié par Stanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, je suis comme @Techos78 (oui, râleur de nature), cette barre horizontale n'apporte rien pour moi, si elle était désactivable dans le panneau user, ça m'irait très bien.

Mais s'pas grave, je peux faire avec si ça fait plaisir au WebMaster (pour une fois que s'en est un vrai qui usurpe pas le titre :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2019 à 18:48, .AleX. a dit :

Ceci dit, je suis comme @Techos78 (oui, râleur de nature), cette barre horizontale n'apporte rien pour moi, si elle était désactivable dans le panneau user, ça m'irait très bien.

Mais s'pas grave, je peux faire avec si ça fait plaisir au WebMaster (pour une fois que s'en est un vrai qui usurpe pas le titre :D )

 

Oh joie, Oh miracle !! Merci @0rsa, je n'ai plus cette encombrante et inutile barre horizontale !! Bizou ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit soucis : La barre des derniers articles, en haut me pose un problème , car comme j'ai un internet en mode escargot, ? , le temps qu'elle arrive, j'ai déjà cliqué ... et forcement, à coté . C'est énervant, mais je suppose qu'on n'y peut rien ?

Sinon, la nouvelle présentation avec les pointillés me parait peu claire ... (moins qu'avant, je crois); en fait, il manque une séparation entre les réponses, du coup on s'y perd... c'est spécial chez moi ? , ou pareil chez tout le monde?

 

Modifié par jean111
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on peut se lâcher, j'en profite...

Moi ce qui m'agace sur ce merveilleux forum, c'est le résumé du profil du membre, qui apparaît en pop-up pour peu qu'on ait le malheur de laisser traîner le curseur sur son avatar plus de 10 millisecondes, et qui met trois plombes à disparaître ensuite (oui, je sais, j'exagère un peu les durées dans un sens comme dans l'autre).

Et aussi son temps de réaction, pour ouvrir une nouvelle page ou revenir à la page précédente. Au point que je me force à faire un "clic droit --> ouvrir dans un nouvel onglet" à chaque fois, ce qui m'évite d'avoir à attendre le rechargement de la page précédente lorsque je veux reculer d'une page. Mais souvent j'oublie et je peste...

La barre horizontale ne m'enthousiasmait guère, je préfère sans.

En tout état de cause, merci et bravo à ceux qui maintiennent et font progresser ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 0rsa plus en évidence et a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward