Aller au contenu

[Vendu] 1400 Euros KS18L avec pédales XL achetée 15 janvier 2019 chez Eroue, dernière version


Gyrouleur

Messages recommandés

Bonjour à tous,

-Je quitte jusqu'à janvier prochain donc je vends ma KS18L dernière version (avec le trolley noir) achetée chez Eroue le 15 janvier 2019 et évidemment encore sous garantie, facture à l'appui (voir photo, nom biffé de façon numérique, facture toujours intacte). C'est la meilleure roue que j'aie possédé jusqu'à présent. 1,400 Euros (pédales XL et pédales originales comprises) cash.

-1230km au compteur à ce jour.

Fonctionne parfaitement, toujours aussi belle. Quelques petites égratignures cosmétiques sur la coque, pédales et trolley mais rien d'important et surtout rien n'affectant son étanchéité. Jamais tombée/échappée à vitesse supérieure à 10kmh, seulement quand j'essayais les 180 (sans sauter, en pivotant)... Je ne saute pas les trottoirs avec etc j'en ai bien pris soin.

Les pédales XL peuvent sembler superflues à certains mais détrompez-vous! Elles ajoutent beaucoup de confort sans rien enlever à la maniabilité de la roue.

Je suis dans le 6ième arrondissement. J'ai même gardé la boîte car j'ai toujours eu l'intention de la revendre je suis canadien et travaille à Paris tous les 6 mois. Je ne peux me passer de roue quand je suis là!

06-50-89-59-26

 

IMG_9353.jpg

IMG_9354.jpg

IMG_9355.jpg

IMG_9356.jpg

IMG_9358.jpg

IMG_9359.PNG

IMG_9379.jpg

IMG_9380.jpg

Modifié par Gyrouleur
Précisions + photos supplémentaires
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward