Aller au contenu

Kingsong 18XL


krocky

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai finit par craquer et je me suis commandé la kingsong 18XL.

Bien que je ne l'ai jamais testé, ce qui m'a séduit sur cette roue:

-son confort et ses coussins latéraux en mousse qui évitent les douleurs aux jambes/genoux (c'est en regardant la vidéo de Mr Flex que j'ai appris ça)

-son double ports de charge pour multiplier par 2 la vitesse de charge.

-sa puissance de 1600Wh

 

Par contre dommage qu'elle n'ait pas un stand ou un support pour tenir debout quand on la pose

 

Aussi, je commence à m'inquiéter car je vois dans ce forum Kingsong des topics du genre "problème de capteurs", "roue qui tremble", "vis à visser en bas du trolley et 15 autres vis à revisser je ne sais plus trop quoi"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je crois que toutes les roues ont des defauts

moi j'ai pb de capteurs mais bon c'est pas tres grave si tu desactive le coupe circuit de la poignée

roue qui tremble jamais eu je crois que c'etait avant

trolley c'etait aussi avant avec l'ancienne version il me semble.

mais les vis a revisser ca m'interresse jamais entendu parlé, donc si tu retrouve l'info ca m'interresse, j'adore cette roue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une super roue, mais malheureusement comme toutes lois des séries, il y en a quelques unes qui peuvent avoir des petits soucis même les plus ressentes...

Pour ma part je commence a croire que je suis maudit. J’ai eu une inmotion V10F en précommande achetée heureusement sur Amazon.fr. Elle a lachée au bout de 500 kms. Retour et remboursement de la part d’Amazon.

Je laisse passer l’hiver je décide cette fois de ne surtout pas faire le beta acheteur en me tournant vers une roue avec une super réputation et surtout acheté presque 1 an apres sa sortie.... et ben rebelote des le départ les capteurs ne fonctionnent pas et c’est retour pour garantie pour changement de CM.

Je l’ai testé sur plus de 100 kms et vraiment c’est une super roue

Dans l’histoire la chose la plus importante que je retiens dans mon peu d'expérience que j’ai en tant que Wheeler c’est « heureusement que j’ai acheté mais 2 roues en France ? ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, lord gotham a dit :

salut, je crois que toutes les roues ont des defauts

moi j'ai pb de capteurs mais bon c'est pas tres grave si tu desactive le coupe circuit de la poignée

roue qui tremble jamais eu je crois que c'etait avant

trolley c'etait aussi avant avec l'ancienne version il me semble.

mais les vis a revisser ca m'interresse jamais entendu parlé, donc si tu retrouve l'info ca m'interresse, j'adore cette roue

 

Pour les histoires des 15 vis, il y a @CBGTI qui en parle sur la 1ere page. J'avoue ne pas trop avoir compris car je n'ai pas la roue.

 

Il y a 12 heures, WheelTitof a dit :

C’est une super roue, mais malheureusement comme toutes lois des séries, il y en a quelques unes qui peuvent avoir des petits soucis même les plus ressentes...

Pour ma part je commence a croire que je suis maudit. J’ai eu une inmotion V10F en précommande achetée heureusement sur Amazon.fr. Elle a lachée au bout de 500 kms. Retour et remboursement de la part d’Amazon.

Je laisse passer l’hiver je décide cette fois de ne surtout pas faire le beta acheteur en me tournant vers une roue avec une super réputation et surtout acheté presque 1 an apres sa sortie.... et ben rebelote des le départ les capteurs ne fonctionnent pas et c’est retour pour garantie pour changement de CM.

Je l’ai testé sur plus de 100 kms et vraiment c’est une super roue

Dans l’histoire la chose la plus importante que je retiens dans mon peu d'expérience que j’ai en tant que Wheeler c’est « heureusement que j’ai acheté mais 2 roues en France ? ».

C'est la 18L que t'as ? Tu l'as acheté quand ? Où ? Et à combien ?

La 18XL est "édition limité". C'est toujours le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, lord gotham a dit :

salut, je ne la trouve pas, qu'elle premiere page?, je vais devoir l'ouvrir tant qu'a regarder ca m'interresse

merci

désolé j'avais oublié de coller le lien !

j'avais fait Ctril+C mais oublié de faire Ctrl+V

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, krocky a dit :

C'est la 18L que t'as ? Tu l'as acheté quand ? Où ? Et à combien ?

J’avoue avoir hésité un moment, mais j’ai fini par la prendre chez Kingsong France.

Ils sont très réactifs et vraiment sympa au téléphone. 

N’habitant pas la région parisienne j’ai préféré directement passer par eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2019 à 22:57, WheelTitof a dit :

J’avoue avoir hésité un moment, mais j’ai fini par la prendre chez Kingsong France.

Ils sont très réactifs et vraiment sympa au téléphone. 

N’habitant pas la région parisienne j’ai préféré directement passer par eux.

Quel est le délai de livraison qu'il t-on donné, par ce que les magasins de Paris disent qu'il n'y a plus de stock.

Hâte de connaitre ta réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour C'est celle de aliexpress IntelligentWalking Store? 

Il y a 1 heure, krocky a dit :

Bonjour 

Je viens de recevoir la 18XL, je suis en train de la charger mais ya t'il quelque chose d'autres de particulier à faire avant que je puisse l'allumer et le tester ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, krocky a dit :

Bonjour 

Je viens de recevoir la 18XL, je suis en train de la charger mais ya t'il quelque chose d'autres de particulier à faire avant que je puisse l'allumer et le tester ?

Vérifier la pression du pneu, en générale autour de 3 bars voir un peu moins et faire une calibration de l’assiette des pédales ne fait pas de mal avant de se lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Meneldor a dit :

Vérifier la pression du pneu, en générale autour de 3 bars voir un peu moins et faire une calibration de l’assiette des pédales ne fait pas de mal avant de se lancer.

Bonjour 

Le problème c'est que je n'arrive pas à accéder à certaines fonctions de l'appli, il faut ouvrir un compte et le code qu'il m'envoit par SMS est toujours eronné

Quel appli utilisez vous pour la KS18XL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 14/06/2019 à 12:24, Jamy76 a dit :

 

Bonjour

J'ai mis à jour le firmware en 1.12 et il ne me reste plus qu'à faire 200km pour débloquer le debridage des 20km/h (car la phrase "please decelerate" toute les 2mn, ça commence à être lourd, surtout quand je roule sur des routes de parc très dégagés, et que rouler à cette vitesse c'est marcher comme une tortue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward