Aller au contenu

Thunder volée hier à Paris ​​​​​​​!!


sonkenn

Messages recommandés

Salut à tous,

la Thunder sur laquelle j'ai monté mon proto d'amortisseur de direction a été volée hier, en pleine journée à Paris 8e.

Attachée avec des menottes.

Elle est facilement reconnaissable, très peu de custo - voire pas du tout - à part l'amortisseur de direction typique, et les vis de deck en acier blanc.

Ouvrez les yeux svp et partagez.

Et prenez le plus grand soin de vos bécanes.... Habitué à la laisser accrochée de temps en temps en journée, je vais moi-même faire plus attention...

IMG-6153.thumb.JPG.c3b27083a7aad0fe7a3acc2a69934b1c.JPG

IMG-6149.thumb.JPG.9b9a48d9db014a16dd5d860b648f2294.JPG

IMG-6150.JPG

IMG-6151.JPG

  • Triste 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, sonkenn a dit :

Salut à tous,

la Thunder sur laquelle j'ai monté mon proto d'amortisseur de direction a été volée hier, en pleine journée à Paris 8e.

Attachée avec des menottes.

Elle est facilement reconnaissable, très peu de custo - voire pas du tout - à part l'amortisseur de direction typique, et les vis de deck en acier blanc.

Ouvrez les yeux svp et partagez.

Et prenez le plus grand soin de vos bécanes.... Habitué à la laisser accrochée de temps en temps en journée, je vais moi-même faire plus attention…

A merde alors, pas de chance   :(

Dans ce cas, si tu est assurée pour le vol, l'assurance va fonctionner ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sonkenn a dit :

Merci pour vos messages,

je n’ai pas re précisé mais c’est pas ma trott. Elle était assurée contre le vol, ce sera intéressant d’avoir un retour du proprio sir ce point.

c a dire ,elle n est pas a toi ?il vas te demander  de le rembourser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré, mais perso il ne viendrait pas à l'esprit de laisser mon NVEI sur le trottoir (peut-être l'espace d'un instant, et encore), à Paris, quand on connaît le nombre de vols (/vandalismes) de vélos / scooters dans ces conditions ?

Modifié par minch
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Thunder c'est 130 cm et +40 kg : c'est moins facile à trimballer qu'une roue.

Si on se déplace, y a un moment ou on s'arrête pour faire ce pour quoi on est venu et donc.... on stationne sur la voie publique parce qu'on n'a pas toujours le choix de l'emmener à son taf au dans un magasin. 

Un vol de deux roues prends en moyenne 5 minutes, si on veut te le piquer tu ne pourras rien y faire. Il y a des vidéos édifiantes qui montrent le peu de réactions face à un voleur avec disqueuse ou pince coupe boulons.

Les vélos sont en tête du hit-parade. Quelle idée de laisser son vélo sur la voie publique !

Ca va pas être de sa faute en plus, et bien fait pour lui ? Il aurait du rester menotté à sa trottinette, c'est plus sur, quoi que.....

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, helyxir a dit :

Un vol de deux roues prends en moyenne 5 minutes

Quand je ne pouvais stationner mon vélo que dans la rue, je préférais ne pas le prendre au profit des transports en commun, c'est la malheureuse realité de Paris

(quant à mes gyroroues, j'y tiens bien trop pour les perdre de vue, sinon je ne les prends pas) 

PS : ce n'est pas pour accabler, mais pour rappeler la "très grosse" prise de risque… (que perso, je ne prends pas, pas assez riche…)

il y a 21 minutes, helyxir a dit :

Une Thunder c'est 130 cm et +40 kg

Ah oui, quand même, c'est quasiment un scooter au look de trott ?

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2019 à 12:30, Arpo75 a dit :

Genre et si on la repère on fait quoi ? Tu vas voir le gars qui est dessus et puis quoi après ? C'est juste que s'il veut la revendre il faudra qu'il la modifie ou alors que tu aies le numéro de série.

Ben par exemple tu m'envoies un MP et je préviens le proprio. Tu ne vas pas le voir (sauf si tu réponds à une annonce et que tu te rends compte que c'est celle là...). Le voleur (ou le nouveau proprio...) ne sais pas forcement que l'amorto est une modif maison (bon, ça ce voit quand même...) et le laissera peut-être. Et évidement, j'ai le n° de série.

Oui @Christian-91, elle avait genre 2 mois...

 

  • Triste 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2019 à 12:30, Arpo75 a dit :

Genre et si on la repère on fait quoi ? Tu vas voir le gars qui est dessus et puis quoi après ? C'est juste que s'il veut la revendre il faudra qu'il la modifie ou alors que tu aies le numéro de série.

Voler quelque chose qui t'appartiens reste légal, enfin je crois ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Salut à tous,
la Thunder sur laquelle j'ai monté mon proto d'amortisseur de direction a été volée hier, en pleine journée à Paris 8e.
Attachée avec des menottes.
Elle est facilement reconnaissable, très peu de custo - voire pas du tout - à part l'amortisseur de direction typique, et les vis de deck en acier blanc.
Ouvrez les yeux svp et partagez.
Et prenez le plus grand soin de vos bécanes.... Habitué à la laisser accrochée de temps en temps en journée, je vais moi-même faire plus attention...
IMG-6153.thumb.JPG.c3b27083a7aad0fe7a3acc2a69934b1c.JPG
IMG-6149.thumb.JPG.9b9a48d9db014a16dd5d860b648f2294.JPG
IMG-6150.thumb.JPG.dd1c128dcfac29900a83c9e0a4f7fcd0.JPG
IMG-6151.thumb.JPG.b9c620fa82ff37c484986d2999588186.JPG
Je compatis. Paris est un calvaire pour les possesseurs de trotinette. Moi Moi-même je me suis fait voler la mienne. Les donneurs de leçons, sachez que malgré votre vigilance, vous pouvez vous faire tirer votre bijou. Quant à la police, on ne peut même pas compter sur eux. On ouvre l'œil.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward