Aller au contenu

Commander velair One peut être


jdide

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde ,je suis à la recherche d'une roue double ou simple roue pour découvrir les nouvelles sensations ?mais une roue grand maxi 350€ pas plus car je risque de l'exposer tellement je suis une personne qui tombe énormément ?et donc la machine se retrouve avec beaucoup de dégâts ?et je viens de commander la velair One que je rappel il y a peu de temps elle était moins chère que la Ninebot e+ de 120€ soit 599€ avec roulettes et la Ninebot e+ à 719€ sans roulettes ? Et de 599€ à 250€ cela fait une réduction de presque 60% ? Et vous savez comme mois que ce n'est pas du textiles et c'est très rare de telle réduction dans les véhicules électrique en France excepter glisseurbaine où il à appliquer une belle ristourne dur ses macfly trotter ? J'ai 14 jours pour garder le velair One qui je sais aura une autonomie de 5 à 7 km et une vitesse de o à 10 km/h c'est pas grave pour une personne qui veux débuter comme dans mon cas parcontre si le airwheel q3 je le touche à 50€ de plus que le velair One en 170 wh et double roues ou le q3 en 340wh au prix NEGOCIER à 350€ Max d'ici 14 jours le velair rejoint la Ninebot e + à la Fnac 

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé, après l'épisode Ninebot, tu as fait un cinéma extraordinaire ici à propos d'une Airwheel parce que tu tenais absolument à avoir une autonomie de 55 km, et maintenant tu nous dit que 7 km te suffisent... Et tu commence déjà à nous parler de délais de rétractation... O.o

Mon conseil : tu réfléchis, tu prends une décision, et tu t'y tiens.

Ceci dit, ce sont surtout tes expériences sportives qui nous intéressent. Tu en es où avec ton macfly ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @jdide

Curieux ton système : tu choisi une roue qui ne te plait qu'à moitié, tu discutes les prix, tu achètes, tu teste et tu fais jouer la délai de rétractation pour rendre le matos... Et il semblerait que tu as l'intention de récidiver...

A mon avis, c'est un procédé très discutable et qui dénote d'un manque total de respect pour les commerçants. Perso, je désapprouve. Mais chacun ses idées...

 

Modifié par papyGillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, papyGillou a dit :

Bonjour @jdide

Curieux ton système : tu choisi une roue qui ne te plait qu'à moitié, tu discutes les prix, tu achètes, tu teste et tu fais jouer la délai de rétractation pour rendre le matos... Et il semblerait que tu as l'intention de récidiver...

A mon avis, c'est un procédé très discutable et qui dénote d'un manque total de respect pour les commerçants. Perso, je désapprouve. Mais chacun ses idées...

 

Alors papygillou je te fait remarquer en France quand tu déballes un produit en general surtout en glisse urbaine  électrique et tu l'essaye à l'extérieur de chez toi et le produit fonctionne très bien mais l'utilisateur n'est pas satisfait pour différentes raisons ton produit ne sera jamais rembourser en euros car il' aura des traces d'utilisations et invendable ?et heureusement car les commerçants feront faillites alors ne dit pas que je profite du système et que je ne respecte pas les commerçants 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Techos78 a dit :

En résumé, après l'épisode Ninebot, tu as fait un cinéma extraordinaire ici à propos d'une Airwheel parce que tu tenais absolument à avoir une autonomie de 55 km, et maintenant tu nous dit que 7 km te suffisent... Et tu commence déjà à nous parler de délais de rétractation... O.o

Mon conseil : tu réfléchis, tu prends une décision, et tu t'y tiens.

Ceci dit, ce sont surtout tes expériences sportives qui nous intéressent. Tu en es où avec ton macfly ?

Je n'arrive pas à franchir les trottoirs en montées grosse parenthèse  rooooooooonaldo vient de metre une belle tête je ferme la parenthèse il faut que je travail les descentes et montée dès trottoirs et obstacles  naniiiiiiiiiiiii 2 à 0 à 53 minutes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Techos78 a dit :

En résumé, après l'épisode Ninebot, tu as fait un cinéma extraordinaire ici à propos d'une Airwheel parce que tu tenais absolument à avoir une autonomie de 55 km, et maintenant tu nous dit que 7 km te suffisent... Et tu commence déjà à nous parler de délais de rétractation... O.o

Mon conseil : tu réfléchis, tu prends une décision, et tu t'y tiens.

Ceci dit, ce sont surtout tes expériences sportives qui nous intéressent. Tu en es où avec ton macfly ?

Tu sais ,quand je fait du macfly trotter one wheel plus de 19 minutes j'ai vraiment mal au plat du pied ☹️ et pour te parler au bout de combient de kilomètres j'ai mal ? Je vais procéder comme cela ,l'autonomie du macfly trotter donner par le constructeur et les vendeurs est de 18 à 25 km ,on va être pessimiste sur l'autonomie annoncer par les fabriquants et souvent par les Vendeurs en France donc coupons la poire en 2 pour éviter les mauvaises surprises ? Je vais dans un premier temps parler de mes commandes à moi :

-Egret  one s constructeur et vendeurs autonomie annoncer 20 km réalité c'est 10 km vérifier ?. https://www.my-egret.com/fr/trottinette-electrique/egret-one-s-122.html

-Macfly Apollo x1 constructeur et vendeurs autonomie annoncer 16 à 19 km pessimiste /2 ? 8 à 9 km http://www.glisseurbaine.com/index.php?id_product=25&controller=product et vous avez tous les commentaires de rollus ?

-Macfly trotter constructeur et vendeurs autonomie annoncer de 18 à 25 km pessimiste /2 ? 9 à 13 km http://www.glisseurbaine.com/index.php?id_product=26&controller=product

-Ninebot One+ constructeur et vendeurs autonomie annoncer de 30 à 35 km  pessimiste /2 ? 15 à 18 km http://www.fnac.com/Gyroroue-Ninebot-One-E/a9165389/w-4?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_SPORT&adhce=crtdcvrt2014&mckv=o2qvYfRa_dt&pcrid=87100982783&ectrans=1&gclid=CNrhj-Hq380CFQccGwod4ncGcA

-airweel q3 170 wh constructeur et vendeurs autonomie annoncer de 20 km Pessimiste /2 ? 10 km http://www.glisseurbaine.com/index.php?id_product=28&controller=product

-Velair One 130 wh constructeur et vendeurs autonomie annoncer 25 km pessimiste /2 ? 13 km http://www.fnac.com/Hoverboard-Velair-One-Noir/a9162283/w-4

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2016 à 22:20, jdide a dit :

(...) Voici mes vidéo longue http://www.dailymotion.com/st5419

Félicitation, ta vidéo est bien faite, et elle démontre que tu es un gars sérieux qui utilise les trucs qu'il achète.

Tu as complètement raison de t'insurger contre les chiffres d'autonomie fantaisistes que les distributeurs diffusent partout.

Difficile de lutter : ces chiffres sont annoncés comme des " prévisions " , l'expérience montre qu'elles sont toujours très optimistes.

Tu nous a dit que tu voulais 9 km d'autonomie avec ta Velair One, vu la taille de tes poignets tu ne sembles pas très lourd et ça devrait aller.

Essaye de finir ton apprentissage sur ta roue, ce n'est pas toujours facile, mais c'est très sympa. Et protège toi : jambes et poignets surtout.

Si possible, évite de trop nous parler de promotions, de retour chez le fournisseur... Ce n'est utile qu'en cas exceptionnel.

Et puis ... désolé pour ton Ronaldo, il n'est vraiment pas solide... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward