Aller au contenu
  • 0

Aide pour l'achat d'une roue


Damss

Question

Salut à tout les wheelers !!! J'ai besoin de conseils concernant l'achat d'une roue. Je ne sais vraiment pas vers laquelle m'orienter ! J'ai actuellement une Ninebot One S2 qui est parfaite pour l'apprentissage mais clairement, je commence à me faire chier dessus -_-

Voici les principaux critères !

Vitesse max : Mini 30 km/h, 35 au top

Autonomie : loin d'être un critère très important, trajet maison boulot d'environs 3 km ( bonne pente tout de même ). une autonomie de 30 km serait largement suffisant

Gabarit de la roue : assez compacte, je range ma Ninebot dans mon casier de taf, c'es past pile poil mais pas loin ...

Taille de la roue : 14 ou 16

Option : Un trolley pitié !!! Avec éventuellement un feu avant, sa serait vraiment le top...

Je pèse un petit 65 kilo pour 1m75

 

Concernant le prix je la chercherais probablement d'occasion  de toute manière

 

Voila voila, quelqu'un à une idée ?

Modifié par Damien Bourneuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

105 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Re bonjour la commu !!

 

Comme convenu, et avant d'avoir de possible ennuies avec@Tank voici un petit résumé de mon ressentie sur la KS16S

 

Globalement satisfait dans l'ensemble, notamment concernant l'autonomie et la vitesse max. Toujours réactive même à 30 km/h et pour ma part, recharge une fois par semaine avec 20 % de batterie restant à l'arrivée. Parfait. Pour l'éclairage, c'est suffisant pour être vue même si le feu à l'avant mériterais un peu plus de luminosité.

 

Bon alors, par contre le trolley ... Cassé au bout de quelques semaines ... J'avais déjà vu qu'apparemment, c'était plus ou moins une maladie sur les Kingsong de première génération mais quand même. Donc commande chez Kingsong, qui me livre une barre de trolley vendu à l'unité noire alors que celle qui fonctionne encore est argent. Et sur le site, le trolley est bien couleur argent. J'appelle Kingsong et la, le mur ... Aucune discussion possible, plus de fabrication de barre argent, pas sous garantie, pièces d'usure, renvoyer la pièce blablabla. Bref j'abandonne, pas envie de démonter le trolley (la galère d'ailleurs) pour le renvoyer, 1 semaine sans ma roue et j'avais les mains qui tremblait ...

Niveau confort, c'est plutôt bien pour peu qu'on anticipe suffisamment les chaos de la route. Le seul reproche à ce niveau, c'est les pads dure comme de la pierre... Alors oui, j'imagine que c'est un compromis entre résistance et confort mais quand même. C'est presque aussi dur que du plastique quoi donc obligé de racheter des mousses

L'application est sympa mais sans plus ... Sa manque d'un petit quelques choses se trouve

 

Donc voilà, mise à part le trolley, et éventuellement les pads trop dure (quel chipoteur celui la) pour une roue de cette gamme, elle est super !!!

Modifié par Damien Bourneuf
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward