Aller au contenu

amortisseur de direction Ultra/DT1/DT2/Raptor1 - Thunder/DT3 - Spider/Raptor2


sonkenn

Messages recommandés

Le 27/08/2019 à 00:24, sonkenn a dit :

Bonjour,

il y a un kit spécial pour la Spider, la potence est différente à cause des trous de fixation du deck. Je n'ai par contre pour le moment pas de dispo, je devrais bientôt relancer un fabrication si la demande est là.

Je note, et reviens vers toi si ça bouge.

 

Super tien moi au courant si tu y pense je jetterait un œil de temps en temps merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 6 mois après...
  • 1 mois après...

J'arrive après tout le monde et après la bataille, mais l'installation de cet amortisseur de direction sur une Thnuder change beaucoup de choses (en positif, bien sûr).

Pour tous ceux qui sentaient que ça commençait à guidonner à partir de 60-65, cette sensation n'existe plus. Même quand on se prend un trou qu'on avait pas vu venir, la trott' ne bouge presque plus. La conduite d'une main, à basse vitesse, est aussi envisageable.

C'est vraiment un super accessoire ! Bravo ! 

Seul point négatif : on a tendance à vouloir rouler plus vite ... 😆

Ps : si seulement quelqu'un pouvait créer un accessoire qui empêche les crevaisons, je lui achète de suite ! 🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, stip93 a dit :

J'arrive après tout le monde et après la bataille, mais l'installation de cet amortisseur de direction sur une Thnuder change beaucoup de choses (en positif, bien sûr).

Pour tous ceux qui sentaient que ça commençait à guidonner à partir de 60-65, cette sensation n'existe plus. Même quand on se prend un trou qu'on avait pas vu venir, la trott' ne bouge presque plus. La conduite d'une main, à basse vitesse, est aussi envisageable.

C'est vraiment un super accessoire ! Bravo ! 

Seul point négatif : on a tendance à vouloir rouler plus vite ... 😆

Ps : si seulement quelqu'un pouvait créer un accessoire qui empêche les crevaisons, je lui achète de suite ! 🤬

Pour éviter de crever, il faut rouler sur les jantes...😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 29/05/2020 à 22:43, Ditona11 a dit :

Bonsoir , beau travail....Votre amortisseur est il adaptable sur d'autres trottinette ? J'ai une Titan go board.Merci de votre retour?

Bonjour,

pardon je n'avais pas vu votre message. 

Les accroches sont spécifiques, ça n'ira pas sur un autre modèle. J'avais très vaguement commencé à regarder pour la Goboard, avec un autre membre, mais il a vendu sa trottinette.

Ca fait partie des projets!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 7 mois après...

Bonjour a tous

je me suis inscrit récemment depuis l'achat de ma dualtron spider.

je suis très intéressé par l'amortisseur de direction de Sonkenn qui a fait un excellent travail.

J'aimerai beaucoup en acheter un aussi, a qui dois je m'adresser et comment?

merci d'avance pour votre retour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward