Aller au contenu

Je vend ma T-10 DDM (Zero 10x) 300km (24ah)


iTrekx

Messages recommandés

Bonsoir,

Je mets en vente ma trot', elle a été réceptionnée en décembre 2018, elle n'a que 285 km.

Il s'agit de la grosse batterie, en 24ah, double moteurs 2x 1000 watts, enfin les specs vous les connaissez ? 

Je décide de la mettre en vente car comme son faible kilométrage l'indique je n'ai pas vraiment le temps de m'en servir. Elle me servait plus pour le plaisir que pour aller au boulot.

Quelques améliorations, guidon pliable, plus grands disques de frein, plaquette de frein en or, garde boue arrière prolongé de manière moche mais très très efficace, étanchéité améliorée car de base c'est une rape à fromage. 

Les défauts de la trot'; comme vous pourrez le voir, elle a des griffes, la pauvre avait deux semaines que quelqu'un avec son pare brise embué ne m'as pas vu, j'ai sauté de la trot' et elle a été raclée sur plusieurs mètres, ce qui a aussi brûler les deux ports de charge, que j'ai remplacer. La trot a aussi un autre défaut, la bague qui sert la potence a été malle mise à la construction et le filet était mal en point quand je l'ai démonté pour le réparer, la réparation n'est pas conséquente mais est importante, il s'agit juste de changer cette bague (il n'est pas conseillé de rouler avec comme ça, c'est désagréable et dangereux, la pièce est à changer), mais pour être honnête pendant que j'étais en train de réparer tout les petits bobos l'envie d'utiliser une trot' m'est passé, j'ai acheté un VTTAE et je n'ai plus l'envie ni le temps de devoir encore poser les mains pour une énième réparation sur une énième trot, c'est pour cela que je la vend en l’état et que je ne me fatigue pas a commander la pièce pour la changer moi-même, je préfère passer mon peu de temps libre sur les trails en VTTAE ? 

Précision: la trot' est sur Bruxelles (Belgique)

Voilà

 

IMG-0957.JPG

IMG-0956.JPG

IMG-0955.JPG

IMG-0958.JPG

IMG-0959.JPG

Modifié par iTrekx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Je serai potentiellement interessé. Avant de passer en MP, une question qui peut interesser d'autres personnes:
il faut prevoir combien pour la réparation de la piece à changer (prix de la pièce et temps de réparation)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello, désoler pour ta mésaventure, j'ai une question qui a rien a voir avec ta vente, comment as-tu accéder aux deux port de charges? j'ai enlever le plateau pour ma part mais j'arrive pas à voir ou il faut dévisser pour pouvoir les changer/revissé, merci pour ton retour et bonne vente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward