Aller au contenu

C'est quoi la marque? Izirod?


Vince Patchenko

Messages recommandés

Bonjour,

 

C'est une izirod? une copie? Ca vaut le coup? (enfin oui je ssais que c'est une copie de quelque chose :) et je sais que la promo est falso car ca vaut pas 1400 euros au depart mais à 649 euros moi qui cherche du 45 ou 50 km et plus de velocité que ma xiami c'est peut etre interessant)

 

https://www.fnac.com/mp38921423/Trotinette-1000W-22AH-modele-2019/w-4?oref=338fe876-df49-d32a-196e-f9a5fb284aa9&Origin=CMP_GOOGLE_MP_SPORT&esl-k=sem-google|ng|c296170786501|m|kpla359424098580|p|t|dc|a59557328356|g1575963093&gclid=CjwKCAjw5pPnBRBJEiwAULZKvi6P8hLWj1t7Xx1NkXhtMihvHrFY8ERey_FwNHReON7yaSv-F6UKJBoCtXUQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds

 

et je vois la difference avec celle la d'ailleurs :

 

https://www.fnac.com/mp37139953/Trottinette-Electrique-48V-1000W-22Ah/w-4?oref=882df4da-f5a4-e4f4-49ec-05094c219511&ectrans=1&Origin=RCB_CRITEO_SPORT

 

D'avance merci,

 

 

Modifié par Vince Patchenko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Vince Patchenko a dit :

Euh... tu es sur? j'ai une xiaomi et ça ressemble pas à ca :)

Bah en fait relis ton premier message !

Peut-être voulais-tu joindre une photo ?

Car pour t'aider dans ces condition, ça va être difficile ? d'où le commentaire Xiaomi, au pif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, S3RG3I a dit :

Oui ça peut être intéressant, pour le prix et la garantie 2 ans.

Après, tu pourras la faire évoluer. Ça fait une assez bonne base.

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
 

ok merci sergei.

Que faudrait-il changer? car je suis pas mais alors pas du tout bricoleur. et justement si j'arrive a avoir une trot' qui monte à 45 km/h avec mes 100 kilos et surtout plus veloce que ma xiaomi à moins de 700 euros c'est parceque j'ai pas plus de 700 euros à mettre. Donc investir dans du matos puis le bricoler ca va etre un peu compliqué.

 

D'ailleurs jai rajouté une deuxieme trotinette dans le post de depart

Mais je suis d'accord avec toi, j avoue que passer par la FNAC et sa garantie me rassure. il n'y a qu'un avis mais le mec est content... Je sais vraiment pas quoi faire car sur le papier elle m'a l'air bien. ca fait 2 mois que je galere a choisir (comme plein de monde sur le forum lol), je voulais la D4 + mais hors budget et jai pas forcément besoin d'une trotinette qui va à 65 km/h vu que je fais que de la ville (c'est pour trajet quotidien avec 18 Km A/R)

je suis preneur de vos avis éclairés afin de faire le bon choix et/ou me rassurer. Pour info je suis sur Lille donc s'il y a des usagers de ce type de trot' sans marques je veux bien tester.

Merci a vous

Modifié par Vince Patchenko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, S3RG3I a dit :

Oui ça peut être intéressant, pour le prix et la garantie 2 ans.

 

Pour 650€ effectivement ça semble intéressant et avec une  BATTERIE Li-ion 22AH

A voir si elle peut monter à 45 avec 100Kg à trimbaler ainsi que l'autonomie qui va en prendre un coup, gaffe au poids si c'est important elle est annoncée à 22 Kg

Attention renseigne toi, car si tu clic sur "Détails de l'offre" à côté de "bon plan -750€" tu verra : voir ci-dessous

Capture.JPG.71ed7a2ab51dfb64a2ba7f93dc9ff2ff.JPG

 

                       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Christian-91 a dit :

 

Pour 650€ effectivement ça semble intéressant et avec une  BATTERIE Li-ion 22AH

A voir si elle peut monter à 45 avec 100Kg à trimbaler ainsi que l'autonomie qui va en prendre un coup, gaffe au poids si c'est important elle est annoncée à 22 Kg

Attention renseigne toi, car si tu clic sur "Détails de l'offre" à côté de "bon plan -750€" tu verra : voir ci-dessous

Capture.JPG.71ed7a2ab51dfb64a2ba7f93dc9ff2ff.JPG

 

                       

Oups bien vu

entre les 2 tu choisirais laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Christian-91 a dit :

Elle ressemble un peu à une Speedway :)

Bonne réception et ensuite bonne ballades, :) 

livrée en 2 jours et a 699 avec 2 ans de garantie €. Si c'est comme une speedway je signe. j'y crois moyen avec toutes les merdes sur le marché mais au pire je vais voir Mr Fnac et il rembourse :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2019 à 23:19, Christian-91 a dit :

En tout cas ça ressemble à un mélange de Speedway 3 et 4 + une autre indéterminée  xD    , pour la qualité je ne sais pas

Bon recu en 36 heures.

la qualité des visses, boulons et soudures à l’air très moyenne (comparé à ma xiaomi). et surtout la valve de la roue arrière est placée de facon tres bizarre!!! je n'ose pas déballer la trottinette et rouler avec car j'ai l'impression que la valve va tout exploser si je roule vu comment elle est placée.

 

votre avis svp! HELP!!!!

valve roue arrière.JPG

soudure et vis deck.JPG

 
 

 

 

visse sous le deck.JPG

garde de boue arrière.JPG

deck.JPG

Modifié par Vince Patchenko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vince Patchenko a dit :

Bon recu en 36 heures.

la qualité des visses, boulons et soudures à l’air très moyenne (comparé à ma xiaomi). et surtout la valve de la roue arrière est placée de facon tres bizarre!!! je n'ose pas déballer la trottinette et rouler avec car j'ai l'impression que la valve va tout exploser si je roule vu comment elle est placée.

 

votre avis svp! HELP!!!!

valve roue arrière.JPG

soudure et vis deck.JPG

visse sous le deck.JPG

Effectivement ce n'est pas top, sur la photo N°1 la valve est rayée ainsi que la jante et sur le moteur !

Dans l'offre ce n'est pas précisé que c'est du matériel retour client (donc d'occasion) ou avec des défaut, pour moi la trottinette n'est pas neuve, mais ce n'est mon point de vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Christian-91 a dit :

Effectivement ce n'est pas top, sur la photo N°1 la valve est rayée ainsi que la jante et sur le moteur !

Dans l'offre ce n'est pas précisé que c'est du matériel retour client (donc d'occasion) ou avec des défaut, pour moi la trottinette n'est pas neuve, mais ce n'est mon point de vue !

c'est marqué "Neuf" le reste d'ailleurs fait neuf. mais j'ai peur que la valve defonce tout quand la roue va tourner. enfin c'est dur a expliquer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Vince Patchenko a dit :

c'est marqué "Neuf" le reste d'ailleurs fait neuf. mais j'ai peur que la valve defonce tout quand la roue va tourner. enfin c'est dur a expliquer 

Je ne pense pas qu'elle défonce quelque chose, soulève l'arrière de la trottinette et fait tourner la roue à la main, si rien ne touche et si elle ne passe pas trop près de quelque chose il ne devrait pas y avoir de problème de ce côté là !

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward