Aller au contenu

Différences entre une MONOROUE MAX-RIDER et ma velair One ?


jdide

Messages recommandés

Bonjours tous le monde ,je suis tout Jdide =nouveau ☺️ dans le paysage de la roue électrique ? alors je voulais vos avis les experts ? Quel sont les différences entre cette roue Max rider qui est vendu ici https://www.quad-custom.fr/monoroue-electrique/614-monoroue-max-rider-batterie-samsung.html et ma roue velair One http://www.fnac.com/Hoverboard-Velair-One-Noir/a9162283/w-4?Origin=fnac_google je sais que la velair One est plus cher que la Max rider donc s'il vous plaît ?ne me parler pas de la différence de prix ?

Modifié par jdide
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jdide toutes les roues que tu regardes en ce moment sont des roues bas de gamme qui vont te lasser une fois l'apprentissage terminé à cause de leur vitesse, de leur autonomie et de leur manque de puissance.

 Oui elles ne sont pas chères mais elles vont finir au placard rapidement de par la frustration qu'elle vont engendrer car tu ne pourras pas aller vite, tu seras limité à de très courtes balades et sa capacité de franchissement sera très limitée.

Maintenant, j'ai bien compris que tu souhaites limiter l'investissement car ça sera ta première roue et qu'elle va subir les chocs et chutes de débutant avec une perte de valeur à la clé, mais est-ce vraiment le bon pari que tu fais là ? Si tu es déjà en train de penser à la revente d'occasion, est-ce que vraiment tu souhaites une roue ? Est-ce que tu as peur de ne pas être conquis et d'avoir fait un investissement pour rien ?

Pourquoi ne cherches-tu pas une formation dans ce cas là ? Ou ne serait-ce que faire le tour des boutiques de mobilité électrique sur Lyon pour tester des modèles avec l'aide du commerçant et apprendre tout en se faisant une idée de la capacité de chaque modèle ?

Vu comment tu as l'air plus qu'incertain concernant ton choix de roue, je pense que c'est une étape obligatoire pour toi avant l'achat.

Bon courage

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @jdide je rejoins ce qui a été dit plus haut .... n'achète surtout pas une roue qui a une autonomie de 10-15 km !! tu vas t'amuser 1/2h et puis elle sera déjà trop déchargée, elle ralentiras et bipera tout le temps.  faire 8 km avec une roue c'est rien. tu as les urban mcm4 à 550€, avec un bon moteur, une autonomie raisonnable (donné pour 30-35 mais en réalité on fait plutôt 22-27 km avant qu'elle soit à la ramasse.)

surtout n'achète pas une roue "cheap" qui va te frustrer très vite...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, cortogreg a dit :

salut @jdide je rejoins ce qui a été dit plus haut .... n'achète surtout pas une roue qui a une autonomie de 10-15 km !! tu vas t'amuser 1/2h et puis elle sera déjà trop déchargée, elle ralentiras et bipera tout le temps.  faire 8 km avec une roue c'est rien. tu as les urban mcm4 à 550€, avec un bon moteur, une autonomie raisonnable (donné pour 30-35 mais en réalité on fait plutôt 22-27 km avant qu'elle soit à la ramasse.)

surtout n'achète pas une roue "cheap" qui va te frustrer très vite...

La urban si je la touche à 350€ ttc par la BOUTIQUE oui ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 0rsa a dit :

@jdide toutes les roues que tu regardes en ce moment sont des roues bas de gamme qui vont te lasser une fois l'apprentissage terminé à cause de leur vitesse, de leur autonomie et de leur manque de puissance.

 Oui elles ne sont pas chères mais elles vont finir au placard rapidement de par la frustration qu'elle vont engendrer car tu ne pourras pas aller vite, tu seras limité à de très courtes balades et sa capacité de franchissement sera très limitée.

Maintenant, j'ai bien compris que tu souhaites limiter l'investissement car ça sera ta première roue et qu'elle va subir les chocs et chutes de débutant avec une perte de valeur à la clé, mais est-ce vraiment le bon pari que tu fais là ? Si tu es déjà en train de penser à la revente d'occasion, est-ce que vraiment tu souhaites une roue ? Est-ce que tu as peur de ne pas être conquis et d'avoir fait un investissement pour rien ?

Pourquoi ne cherches-tu pas une formation dans ce cas là ? Ou ne serait-ce que faire le tour des boutiques de mobilité électrique sur Lyon pour tester des modèles avec l'aide du commerçant et apprendre tout en se faisant une idée de la capacité de chaque modèle ?

Vu comment tu as l'air plus qu'incertain concernant ton choix de roue, je pense que c'est une étape obligatoire pour toi avant l'achat.

Bon courage

Tu peux me dire la différence entre les 2 modèles à part le prix ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orsa je pose cette questions car la roue a un moteur en pic de 1000 W ??? 

FICHE TECHNIQUE

Moteur BRUSHLESS 350W
Batterie Lithium polymère 134Wh
Vitesse max approximative 18km/h
Autonomie 10 à 15km
Temps de charge Charge complète 90 minutes (80% - 60min)
Capacité de franchissement de pente 25°
Pneumatique 14 pouces
Poids 9,5 Kg
Charge maximale 120 Kg
Âge d'utilisation conseiller De 7 ans a 77 ans
Puissance pic max 1000 Watt
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.  C'est le défaut du trotter. J'ai vraiment besoin d'une autonomie minimale de 25km pour mes trajets aller et retour surtout,  en sachant que je n'ai pas 2h30 pour recharger pour le retour. 

J'attends les nouvelles capacités des futures batteries. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à avoir glisseurbaine depuis 3 jours ? pour voire si les pneus sont arriver et sur les nouvelles capacité des batteries dont la 317 wh ou tu pourra faire les 25 km ? http://cn-changchai.en.alibaba.com/product/60482435103-200067383/Latest_Fashion_Off_Road_Big_Wheel_Smart_1000W_Powerful_Electric_Scooter.html

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux acheter une roue 1ier prix, il ne faut pas te fier à l'autonomie déclarée par la marque.  Une batterie de 134Wh a au mieux une autonomie de 5-6 km réels. Sans compter les risques de coupure moteur des roues bas de gamme. 

L'équipe glisse Urbaine est en Chine cette semaine. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, HIPPO a dit :

Si tu veux acheter une roue 1ier prix, il ne faut pas te fier à l'autonomie déclarée par la marque.  Une batterie de 134Wh a au mieux une autonomie de 5-6 km réels. Sans compter les risques de coupure moteur des roues bas de gamme. 

L'équipe glisse Urbaine est en Chine cette semaine. 

Merci hippo je comprend  maintenant pourquoi j'arrive pas à les avoir au bout du fil ?

Modifié par jdide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, 0rsa a dit :

@jdide toutes les roues que tu regardes en ce moment sont des roues bas de gamme qui vont te lasser une fois l'apprentissage terminé à cause de leur vitesse, de leur autonomie et de leur manque de puissance.

 Oui elles ne sont pas chères mais elles vont finir au placard rapidement de par la frustration qu'elle vont engendrer car tu ne pourras pas aller vite, tu seras limité à de très courtes balades et sa capacité de franchissement sera très limitée.

Maintenant, j'ai bien compris que tu souhaites limiter l'investissement car ça sera ta première roue et qu'elle va subir les chocs et chutes de débutant avec une perte de valeur à la clé, mais est-ce vraiment le bon pari que tu fais là ? Si tu es déjà en train de penser à la revente d'occasion, est-ce que vraiment tu souhaites une roue ? Est-ce que tu as peur de ne pas être conquis et d'avoir fait un investissement pour rien ?

Pourquoi ne cherches-tu pas une formation dans ce cas là ? Ou ne serait-ce que faire le tour des boutiques de mobilité électrique sur Lyon pour tester des modèles avec l'aide du commerçant et apprendre tout en se faisant une idée de la capacité de chaque modèle ?

Vu comment tu as l'air plus qu'incertain concernant ton choix de roue, je pense que c'est une étape obligatoire pour toi avant l'achat.

Bon courage

( final Portugal ronaaaaaaaaaldo vs France )??? en faite je veux une roue à 30% ? Toi qui a une roue tu a commencer ton apprentissage avec des roulettes  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward