Aller au contenu

Chère Sabrina...


Dreadnought

Messages recommandés

Citation du lien au dessus

Citation

comment peut-on monter sur une trottinette passé l’âge de 14 ans ? Comment ne pas réaliser que c’est renoncer à toute dignité, régresser au vu et au su de tout le monde ?

:eeek2: J'ai lu 3 fois pour être sur de bien lire, la pauvre vielle, en réagissant comme ça elle montre bien qu'elle est très rétrograde (du dictionnaire : Qui reste attaché aux valeurs du passé, qui est opposé au progrès : Idées rétrogrades.), au cas ou elle lis ce post.

Le journal n'est pas mieux en publiant cet article

 

Chère Sabrina, tu as écrit entre autres

Citation

on se retrouve ensuite pressé contre leurs engins repliés

Alors sache que même à 72 ans mon engin n'est pas toujours replié,    :dent:

 

Modifié par Christian-91
cette par cet
  • J'aime 2
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et bien moi Sabrina j'attend de lire ton prochain torchon quand l'ensemble de la populace se déplacera avec un petit chario sur lequel sera fixée la bouteille d'oxygène reliée à l'indispensable masque garant de survie, peut être jugeras tu aussi ce chario non repliable comme encombrant à dégager fissa...po'v fille, je comprend que la vie avec un unique neurone c'est pas facile mais quand même...? 

Modifié par Marco73
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah la bonne arrogance insultante! C'est facile d'être membre de l'élite nantie tout en jouissant d'une tribune imméritée... Une personne pour qui visiblement il faut faire du sport pour se déplacer, elle doit courir tous les matins et tous les soirs pour aller à son travail bien évidemment. Surtout ne lui dites que vous prenez du plaisir à vous rendre au travail en NVEI, ce serait une insulte à ce genre de personnes qui considèrent qu'il faut souffrir et faire la gueule dans les transports et au travail.

Je ne sais pas ce qu'elle a pu vivre dans sa vie pour être autant aigrie... Sans doute une enfance sabordée par ses parents. Voir des gens heureux sur une trottinette électrique doit lui rappeler des souvenirs d'enfance où elle voyait les autres s'amuser, et pas elle.

Modifié par Lendo
  • J'aime 3
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOH Sabrina !!! t'as jamais su faire de la trotinette ni du vélo ??? c'est pas graaaaave ! fo pas culpabliser comme çà :)

 

les journalistes écrivent les articles sachant qu'ils n'y a pas vraiment droit de réponse, et si par hazard ils sont obligés de démentir car ils ont abusé, ils le feront à un endroit très peu lu ou s'il s'agit de la télé à 6h du matin juste après pêche chasse

y a t il des journalistes ici qui pourraient ecrire un article contrecarrant la mal trottée ?

PS les journalistes (les vrais) ne sont ils pas tenu de mettre de côté leurs sentiments personnels ?

Modifié par Fabrice10
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

"Comment peut-on monter sur une trottinette passé l'age de 14 ans?"

Pas faux... (là je vais me faire des potes)

Quand au reste de l'article, n'étant pas parisien (si si, ça existe!) je préfère ne pas trop me prononcer mais il parait clair qu'il faudrait mettre un peu d'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabrina, t’es minable a nous parler de dignité tout en te dépensant pour dénigrer ceux qui n’ont pas les mêmes goûts que toi. Tu te crois sûrement dans le vent, mais t’es tout bonnement réac avec tes jugements de ressenti.

Le trotteur le plus mal assorti est plus digne que ton ramassis de mépris.

Et Philippe, si ton cerveau reptilien n’es pas capable de dissocier « plateforme a roue avec guidon » avec l’enfance, ton bon sens devrais pouvoir le faire. C’est un bon exercice pour ne pas finir trop sur de soi.

Modifié par misc
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sabrina, "Libé" c'était le canard indispensable dans la cabane au fond du jardin de mes grands parents, peut être n'es tu même pas assez âgée pour savoir ce qu'il faisait avec, mais ça fait ne rien sache que tu continues au moins à justifier l'utilisation qu'ils en faisaient...allez Sabrina je te mets sur la piste, c'est une cabane ou persiste les relents de merde, ça y est, t'as trouvé ta place ???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne les écoute pas, Sabrina. Ce sont tous des aigris immatures... 

JE T'AIME, MOI!!!!

La patinette électrique! C'est un autre petit jouet de notre enfance qui est en train de foutre un bordel monstre dans nos belles villes de France!!!! ...Après les VTT de livreurs, les vélos en libre service, les téléphones portables, les autobus articulés ou à gaz, les voitures électriques, le tramway, les véhicules de la voirie, les voitures de la police, des Postes, les camions de pompiers suivis des ambulances puis des corbillards, l'automobile en général, les calèches, les diligences et voitures de postes, le cheval avec ou sans cariole, les voitures de quatre-saisons, les draisiennes, les chaises à porteurs et jusqu'à l'invention de la roue... PUTAIN, LE SOUK QU'ILS ONT TOUS MIS!!!!

Le grand n'importe quoi est confirmé puissance XXL!!! Un "trottinetteur" a renversé une femme et son enfant en bas âge en remontant une rue du 17eme arrondissement en SENS INTERDIT!!! ...Là, j'attends fermement les explications et les excuses de la Mairie de Paris!!! OÙ A-T-IL BIEN PU TROUVER UNE RUE SANS UNE VOIE CYCLABLE À CONTRESENS DANS LE 17EME!?! IL Y EN A PARTOUT!!! Ça n'excuse pas pour autant le crétin...

Tu pointes du doigt, avec raison, le Je-m'en-foutisme ambiant... Toutes ces patinettes jetées n'importe où par des gougnafiers! Des incultes!! Des pervers!!! Et là, je te rejoins tout à fait! Nous autres, Wheelers, qui avons payé nos engins avec notre sueur et nos larmes, ne traiterions jamais nos engins de la sorte! TU AS PARFAITEMENT RAISON!!! LE PROBLÈME : C'EST LE PIÉTON!!! C'est lui qui utilise ces engins qu'un libéralisme forcené laisse traîner dans nos rue! C'est lui qui n'est pas formé! Pas éduqué!! Pas protégé!!! IL FAUT INTERDIRE LE PIÉTON DANS NOS RUES!!!!

Ah, ma Sabrina... Qu'il est doux de se sentir en harmonie avec toi... Quand tu t'inquiètes de la traumatologie de ces crétins de piétons parisiens en trottinette électrique... À juste titre on peu s'inquiéter qu'elle atteigne un jour celle des cyclistes de nos cités... Et pourquoi pas...celle hautement mortelle des scooters ou des motos!?! J'en frémis.... Tu es un ange, ma Sabrinette, de te préoccuper de leur sort! CES FOUS DE PIÉTONS VÉHICULÉS SUR DEUX ROUES N'IMAGINENT PAS LA CHANCE QU'ILS ONT DE T'AVOIR DEVANT EUX POUR LEUR BARRER LE CHEMIN!!!! D'ailleurs la Ville de Paris a pris la mesure du problème et a décidé de récupérer un peu plus d'espace dédié aux voitures pour en faire des piste cyclables à très haute célérité! Elle a raison!!! Puisque ces loueurs d'engins de mobilité urbaine sont des inconscients, il faut nécessairement chasser de la cité ce qui pourrait gravement les occire! LES SALOPERIES D'AUTOMOBILES DE BANLIEUSARDS SANS POGNON!!!

Tu es une sainte, ma Sabrinette... Et je comprends que le journal Libération fasse appel à toi pour les sauver d'un inéluctable naufrage... La presse de papier est moribonde de n'avoir pas su être à l'écoute de la vieillesse... Car tu es vieille, ma Sabrinette... Peut-être pas pas le corps... Pas encore... Mais par l'esprit, assurément! Cette sagesse, innée chez toi, ne peut venir que des temps très anciens... La Quatrième République? Non... Le Second Empire? Trop jeune.. Le Directoire? Bien trop fou... Le Moyen Âge? Encore trop jeune pour toi, ma Sabrinette... Je crois qu'il faut remonter un quart d'heure avant la découverte du feu par l'humanité...

ET TOUS CES AIGRIS DE WHEELERS QUI NE COMPRENNENT PAS QU'ILS N'ONT PLUS QUATORZE ANS!!!

MAIS MOI JE T'AIME, MA SABRINETTE!!!!

PS: Sabrina, c'est de l'humour...?????? Je crois.

 

Modifié par King Size
  • J'aime 5
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Christian-91 a dit :

C'est vrai qu'on pardonne plus aux connes si elles sont jolies

Que lis-je? Qu'ouïs-je!?!

Sous entendrais-tu que ma Sabrinette pourrait être moche...en plus d'être conne!?!?!?

RETIRE ÇA TOUT DE SUITE!!!

Oups!!! ?  Désolé, Sabrina... Je ne voulais pas dire ça... Non, tu n'es pas si c'...si bête...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward