Aller au contenu

Trottinettes Électriques: "Les tueurs sont dans la rue"


Lendo

Messages recommandés

Nouvelle intervention d'un membre de notre chère élite nantie et bien-pensante:

https://amp.lepoint.fr/2314792

On lui dit qu'il devrait arrêter de généraliser ou sinon de tout simplement laisser sa place aux jeunes?

Il parle des usagers de trott' comme de terroristes et de tueurs, rien que ça...

Néanmoins, ne vivant pas à Paris et n'y ayant pas mis les pieds depuis quelques mois, j'ai quand même de plus en plus l'impression que c'est un sacré merdier là-bas et que la situation est assez invivable... Peut-être qu'ils exagèrent, je ne sais pas, mais je commence à me poser des questions sur la situation dans la capitale.

Néanmoins, encore une fois, c'est intolérable ce genre de généralisation et ces insultes horribles de la part des médias ("attentats", "tueurs", etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "autorités" ont sifflé la fin de la récré, bientôt la chasse sera ouverte pour éradiquer une grande partie du cheptel , z'étes pas sorti des ronces les gars, ça ne fait que commencer ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une présentation partielle, donc partiale, des problèmes de déplacement à Paris. Il faut considérer les chiffres globaux environ 15000 accidents faisant 120 morts dont la moitié de piétons et 30% de 2 roues.  C'est un fait. S'insurger contre une catégorie particulière en oubliant toutes les autres n'est pas très sérieux.

Bien sûr on peut tenter d'atteindre la vertu absolue, en toutes circonstances. Mais à mon avis, cela va être très dur...

Pour être le plus glauque possible, il faut citer des accidents atroces qui impliquent des enfants. A mon tour : un automobiliste démarre sa voiture automatique, mais il engage la vitesse arrière, la voiture recule vivement car le conducteur écrase l'accélérateur, la voiture monte sur le trottoir et aplatie contre un mur un landau poussé par une jeune maman. J'aime bien cette histoire (vraie), délicieusement horrifique. 

Modifié par Techos78
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh..... de quel droit il qualifie les utilisateurs de trottinettes de tueurs et terroriste ? C'est une diffamation globale ça :o

 

On notera que dans l'esprit, que je considère étroit, de ce monsieur, en fait seul la situation parisienne est prise en compte....

 

Oh là là, 23% d'accident en plus, pour 130% de véhicules vendus en plus sur la même période !! (C'est lui qui l'annonce), donc, on à une chute énorme de l'accidentologie alors ?

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, .AleX. said:

seul la situation parisienne est prise en compte.... 

Comme tu dis. Mais bon le projet de loi est déjà fortement influencé par la situation parisienne.

C'est fou que des gens aient dû monter sur le bûcher (et puis c'était long à l'époque, les allume-feu n'étaient pas ce qu'ils sont aujourd'hui) avant qu'on admette que la terre est ronde, et de se retrouver aujourd'hui avec des "élites" qui croient que le monde se termine aux frontières de Paris, et au delà, le chaos, les hordes barbares et les démons.

Bretagne indépendante !!!! [ok je sors]

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Grumly a dit :

Je fais 25km en voiture puis 2 en roue. Je suis un monstre !!!

Seulement pour les 2 derniers km, pour les 25km en voiture tu est un gentils conducteur, tu rapporte du pognon à l'état, aux entreprises/pays qui vendent du pétrole, tu ne roule pas sur les trottoirs pour faire peur au piétons, tu permets à des gens de râler parce que tu pollue, ….., blabla      :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward