Aller au contenu

Protection Ninebot Z6


LyonChaoui

Messages recommandés

Salut à toute la team, je suis nouvellement possesseur d'une Ninebot One Z6 et je souhaiterais avoir quelques informations,
Est ce que quelqu'un a déja acheter l'ensemble des protections de la machine et surtout ou les a t il acheter ?
Sur ma V10 j'en ait une qui se place directement sur la coque, alors que sur la Z6 je vois que c'est en plusieurs partie et que surtout c'est un tarif PROHIBE le moins cher que j'ai pus trouvé étant 166euros, quelqu'un aurais un tuyaux ?
Ps : en passant, quelle est la pression recommmandé sur Z6 ?
Merci d'avance la team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, LyonChaoui a dit :

Salut à toute la team, je suis nouvellement possesseur d'une Ninebot One Z6 et je souhaiterais avoir quelques informations,
Est ce que quelqu'un a déja acheter l'ensemble des protections de la machine et surtout ou les a t il acheter ?
Sur ma V10 j'en ait une qui se place directement sur la coque, alors que sur la Z6 je vois que c'est en plusieurs partie et que surtout c'est un tarif PROHIBE le moins cher que j'ai pus trouvé étant 166euros, quelqu'un aurais un tuyaux ?
Ps : en passant, quelle est la pression recommmandé sur Z6 ?
Merci d'avance la team

Les protections ne sont vendues qu'avec la Z10 (Z8 à confirmer).
Elles semblent à 63e là (voir si c'est bien l'ensemble des protections) https://www.aliexpress.com/item/32996440912.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.2c67326blkePTV&algo_pvid=d30a9383-01c3-4b5a-ba55-744624d32079&algo_expid=d30a9383-01c3-4b5a-ba55-744624d32079-59&btsid=c47de93d-173e-4ac4-a8c8-e5f0064dda30&ws_ab_test=searchweb0_0%2Csearchweb201602_3%2Csearchweb201603_52
Le prix est excessif, en revanche elles font bien leur boulot et sont bien pensées, elles protègent le bas de la roue des projections, et le haut. En cas de chute c'est elles qui prendront le plus gros.

Par contre, l'adhésif est nul et elles finissent par se décoller.... :/

Modifié par fremalea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, spiken a dit :

J'ai déjà investi dans un nouveau double-face moussé et je les change au fur et à mesure qu'elles se décollent.

Ben moi aussi j'ai changé une partie de l'adhésif mais même résultat...
Je vais peut-être en acheter d'une autre marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fremalea a dit :

Les protections ne sont vendues qu'avec la Z10 (Z8 à confirmer).
Elles semblent à 63e là (voir si c'est bien l'ensemble des protections) https://www.aliexpress.com/item/32996440912.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.2c67326blkePTV&algo_pvid=d30a9383-01c3-4b5a-ba55-744624d32079&algo_expid=d30a9383-01c3-4b5a-ba55-744624d32079-59&btsid=c47de93d-173e-4ac4-a8c8-e5f0064dda30&ws_ab_test=searchweb0_0%2Csearchweb201602_3%2Csearchweb201603_52
Le prix est excessif, en revanche elles font bien leur boulot et sont bien pensées, elles protègent le bas de la roue des projections, et le haut. En cas de chute c'est elles qui prendront le plus gros.

Par contre, l'adhésif est nul et elles finissent par se décoller.... :/

Merci Fremalea je viens de les comandé, je n'utiliserais pas ma ninebot avant de les recevoir c'est un peu frustrant mais voila.

Merci à tous pour vos conseils je vous tiendrais informer quand je les recevrais, ya pls qu'a attentre jusqu'au 20/06 max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour informations, je viens de contacté l'expediteur car il n'a toujours rien envoyer il m'a répondus en 3minutes verdict ca part de main !!!
Hyper frustrant d'avoir une Z6 et de pas s'en servir, je ne peux que la regarder installer sur son polystyrène dans ma chambre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward