Aller au contenu

Vends speedway mini IV pro 15.6ah


Python

Messages recommandés

Bonjour à  tous 

Je vends ma speedway mini IV pro 48v 15.6ah pour l'achat d'un scooter , elle a été l’objet de mon travail d'ou le kilométrage élevé .
TROTTINETTE DANGEREUSE SANS RÉPARATION RAPIDE (même si je roule actuellement dans cet état pour ma part )
Détails des réparation à faire : _ la fourche avant  n'est plus solidaire du guidon d'ou les ZIP sur la photo 
                                                      _ pneu avant mort a changer ainsi que la chambre a aire(creuvé) si vous garder ce modèle de fourche , a l'arrière aussi mais sa roule très bien ainsi 
                                                      _ l'aile droite a prit un ***** de skatebord du coup l'aile est éclaté j'ai mi du scotch noir pour moins voir 
                                                      _  le frein à tambour arrière est mort aussi (je me sert que du frein électrique ) 
                                                      _ l’accélérateur est abîmé alors je m'explique , il n'y a pas de retour a zéro , la gâchette reste a l'emplacement ou on la laisse , du coup moi sa m'arrange car sa fait un régulateur et je peut même faire de la trot sans les mains du coup . 

Neuve elle en vaut 900 euros modèle 48v 15.6ah , les réparations car je voulais le faire moi même il y en a pour 200 euro du moins la fourche la roue et le frein . , avec le kilométrage qu'elle a 5700 en 8 mois , je la propose a 350 avec les réparation sa vous la ferait a 550 . 

J'ai mastiqué la trot ce qui fait qu'elle est bien étanche , la batterie marche niquel , le moteur aussi ainsi que l’accélérateur . 
PAS D'ENVOI PAR LA POSTE 
Je peux me déplacer a AGDE , florensac et aux gare de MONTPELLIER , FRONTIGNAN , SETE  , BÉZIERS , Nime , Avignon , Perpignan 

Négociation a voir selon l'endroit genre avignon car loin et donc train . 

Je n'ai plus la facture je l'ai acheté sur la fnac donc pas de garanti (une erreur d’ailleurs)  

IMG_20190527_132359.jpg

IMG_20190527_132407.jpg

IMG_20190527_132420.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward