Aller au contenu

Lancement de la Boosted REV chez URBAN360


Urban360

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Urban360 a dit :

C'est l'économie de marché mon cher, je veux m'enrichir, oui nous sommes des enculés de capitalistes (j'assume)

Une bonne soirée

Anas

 

Voila ce qu'on a retenu

T'es le pire communiquant du monde, c'est chaud

  • Haha 2
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Urban360 a dit :

Quand tu vois qu'une MERDE, la speedway 4, une totale daube (allez je me laisse aller, considère que je parle pour moi même et pas pour URBAN), une crotte de klebs avec une batterie moisie de cellules bas de gamme, ne résiste pas le moindre du monde à l'eau avec une système de pliage stupide, coute 1500 boules, bein dans ce cas...

https://store.urban360.com/produit/mini-motors-speedway-4-iv-trottinette-electrique/

Sans commentaires    xD  , avec 100€ plus cher et en promotion que dans les autres boutiques ??

Vendre de la merde ça rapporte   ;) 

Modifié par Christian-91
  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Urban360 a dit :

Pas vraiment, une Dualtron Spider 60 V 17.5 Ah c'est ... 2500 en France, soit 600 EUR de plus.

Sauf quîl n'y a pas comparaison possible :

Spider : Suspension réglables/modifiable

Rev : Les suspensions ? Vous pouvez répétez la question ?

Spider : 60V 60 - 65kmh - LG MJ1 - Changeable facilement

Rev : 52V 40kmh - Cellules ? - Propriétaire

Spider : Pneu 10 pouces remplaçable facilement

Rev : Pneu 9 pouces format chelou super galère à trouver

Spider : Frein à disque semi hydro AV/AR - possibilité upgrade

Rev : Frein à disque 5 pouces du tiers monde AR, R à l'avant ma gueule - upgrade impossible

Spider : LCD Derniere gen donnant la possibilité de reparametrer la bête sans souci

Rev : Affichage kilométrique du tiers monde et c'est tout

Bref et j'en passe, revoit tes fiches Jean-Michel Margoulin

 

Il y a 11 heures, Urban360 a dit :

Bein désolé ce que tu soutiens faux.

Comme je l'ai cité précédemment, une Spider (on peut pas dire que Minimotors est une marque qui en a quelque chose à foutre de ses clients, la fiabilité et le SAV laissent à désirer, même si c'est une marque "connue" comme tu dis) avec une batterie de 60V17.5 Ah coute la bagatelle de 2500 boules.

Une Raptor, la plus merdique des merdes du marché, coute quasiment le prix de la REV, je ne vois absolument pas sur quoi tu te bases pour déterminer que ces trottinette est hors de prix vu ce que paye le consommateur pour l'entrée de gamme des Minimotors.

Et puisqu'on y est, tu es tellement omnibulé par la pensée unique URBAN = truands que tu en oublies qu'on ne fixe pas le prix de cette trott, Boosted, marque "peu connue" (en réalité une institution dans le skate et sous peu dans la trottinette), fixe les prix :)

Quand tu vois qu'une MERDE, la speedway 4, une totale daube (allez je me laisse aller, considère que je parle pour moi même et pas pour URBAN), une crotte de klebs avec une batterie moisie de cellules bas de gamme, ne résiste pas le moindre du monde à l'eau avec une système de pliage stupide, coute 1500 boules, bein dans ce cas...

La Raptor merdique ? Sur quels critères parce que vu les tiens tu as vraiment pas l'air exigeant

La Speedway 4 une merde ? En fait toi le premier bidule IP venu te suffit et suffit à ca de faire le meilleur des produits, ok jean-kevin

 

Il y a 11 heures, Urban360 a dit :

Je t'invite à nous citer une trottinette équivalente (donc en 52V), tout aussi qualitative, IP67, double moteur, au même prix :) Tiens ca, ca pourrait être convaincant

 

https://fr.aliexpress.com/item/32992266737.html?storeId=1587045&spm=a2g0w.12010612.8148356.20.72866b0f3yseKW

Et je me choppe un bon tube de siliconne en plus (Vu que tu fais une fixation la dessus)

Allez next

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Urban360 C'est quand meme ultra chaud, tu compares de manière totalement arbitraires des modèles ou il n'y aucune comparaison possible, tu compares le premier fabriquant mondial Aka le leader sur le marché avec un nouveau venu (Même si il pèse lourd dans les skates c'est un petit nouveau dans le secteur des trotts) sans sourciller.

Tu t'avances à dire que des modèles éprouvés (Que vous vendez et qui ont d'excellentes notes sur votre site d'ailleurs) sont merdiques sans avancer de preuve ni argument concret ensuite tu nous dis que la Rev est une tuerie en bout en bout mais par la suite tu viens nous raconter que tu ne l'a jamais testé ni même eu entre les mains et tu voudrais qu'on te prenne au sérieux ?

Modifié par Shin
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Shin a dit :

@Urban360 C'est quand meme ultra chaud, tu compares de manière totalement arbitraires des modèles ou il n'y aucune comparaison possible, tu compares le premier fabriquant mondial Aka le leader sur le marché avec un nouveau venu (Même si il pèse lourd dans les skates c'est un petit nouveau dans le secteur des trotts) sans sourciller.

Tu t'avances à dire que des modèles éprouvés (Que vous vendez et qui ont d'excellentes notes sur votre site d'ailleurs) sont merdiques sans avancer de preuve ni argument concret ensuite tu nous dis que la Rev est une tuerie en bout en bout mais par la suite tu viens nous raconter que tu ne l'a jamais testé ni même eu entre les mains et tu voudrais qu'on te prenne au sérieux ?

Hello Shin, là ou je vais tout de suite être d'accord avec toi, c'est la piètre qualité de ma communication sur les précédents posts, mais cela s'explique par la raison suivante : je n'ai pas lancé ce thread pour communiquer, faire de la promo, et vendre ce produit, je n'ai aucune illusion sur l'animosité que provoque URBAN sur ce forum. Les réponses immédiatement hostiles reçues et entièrement centrées sur l'argument du prix le démontrent et me rappellent à la réalité. En somme, ce que je dis n'a aucune importante, URBAN = voleurs. Soit, mais ça ne donne pas vraiment envie de converser de manière civilisée et professionnelle, d'où le manque de bienséance.

Par ailleurs, une infime proportion des utilisateurs de trottinette électrique est membre des forums, ses membres se fournissent également en partie en Chine directement, ce n'est pas un canal réaliste de vente.

Aussi, tu conviendras que la marque en question n'a pas vraiment besoin de publicité avec des influenceurs à dizaines de millions d'abonnées et la profession journalistique qui s'en occupent.

Ma démarche était motivée par les deux raisons suivantes :

- Nous n'organisons jamais d’évènements communautaires. J'ai fais cet essai pour changer cette tendance, apparemment pas au bon endroit, soit. Je finirais par apprendre la leçon.

- Lancer une discussion de passionnés de E-trott sur la REV, un nouveau produit innovant (je vais te le démontrer dans un second temps, une fois installé ce soir sur mon fauteuil de bureau) et non une discussion de comptoir. Cette marque a vocation a prendre un des leads sur le marché et tu le découvriras dans peu de temps. D'autres forums (anglophones notemment) acceuillent le sujet différemment, de manière pragmatique, et non de manière passionnelle.

Devrais-je, pour dépassionner ce débat, créer un compte personnel et enlever l'étiquette URBAN360?

Autre chose, laisse moi te rappeler le fait suivant : il n'existe pas une seule entreprise ne désirant pas réaliser du profit. Si nous continuons d'exister, c'est que notre offre est adaptée à une certaine clientèle dont tu ne fais pas partie, et peu importe, ne t'en déplaise. Je ne suis pas là pour t'inciter à devenir notre client. Et si cette phrase est tout ce que tu retiens de mon discours, ta connaissance du monde qui t'entoure semble limitée, car tes vendeurs chinois gagnent mieux leur vie que les professionnels du secteurs en France :)

Concernant les produits Minimotors, j'ai en tant que professionnel un regard quasi statistique sur le taux de panne, nous connaissons également et comme tu dois t'en douter parfaitement les produits, donc je te fournirais également une réponse détaillée pour appuyer mon discours (peu glorieux sur la forme je te l'accorde, je me suis un peu laissé aller, face à autant d'animosité gratuite).

Bien à toi

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shin @Damien Bourneuf

Les avantage de la REV :

- Batterie de 52 V totalement étanche avec cellules et BMS qualitatifs. Je n'ai pas encore l'information sur le nombre d'Ah, ils débutent dans la trottinette électrique et communiquent pour l'heure sur le même modèle que les skates, ce qui est une erreur. Nous allons infléchir cela.

- Accélération et freinage magnétique progressif, marque de fabrique de la marque. Le soft, point fort traditionnel des entreprises de la Silicon Valley, est excellent (l'application va embarquer plusieurs modes de conduite).

- Système de pliage sérieux et durable avec rappel de jeu.

- Guidon non pliable mais ergonomique.

- Roues de 9 pouces x 3.5 avec remplacement de pneu et chambre en 10 - 15 min Chrono. 

- Réglementaire (40 km/de vitesse max) - donc assurable selon le code des assurances. Ils pouvaient très bien partir sur une machine plus puissante mais avec les réglementation qui se dessinent, la surenchère n'a pas de sens, surtout en ville (la cible ici d'une trottinette citadine).

- Vitesse de 25 km/h paramétrable depuis l'application et non par une modification physique (sur la plupart des modèles chinois, un câble gris de bridage au niveau du contrôleur doit être connecté déconnecté - ce qui suppose un démontage partiel - pour obtenir le même résultat) 

- IP67, l'électronique est entièrement étanche et les connectiques sont propres (je n'ai jamais vu une tel sérieux de conception dans l'industrie de la trottinette électrique).

- Vous êtes des passionnées, pour certains d'entre vous de bons techniciens ou apprentis, la majorité des utilisateurs ne le sont pas. Un SAV digne de ce nom est important et se marchande, Boosted a une solide réputation dans ce domaine (nous collaborons avec eux depuis un an déjà sur les segment des skates et c'est totalement incomparable avec la concurrence). En effet, si votre revendeur Minimotors fait défaut, la marque elle-même va totalement vous ignorer ce qui n'est pas le cas de Boosted. Le client a le choix de passer par son revendeur ou par la marque directement, ce qui représente en soit un changement de paradigme.

- Afficheur central, plus confortable et plus rapidement consultable en plein trajet.

Résultat de recherche d'images pour "boosted rev"

Ses défauts :

- Pas de suspensions. C'est un choix, la trottinette est plus compacte, moins lourde, nécessitera moins d'entretien et de réparations. Totalement adaptée à des villes cyclables comme le futur Paris bondé de pistes cyclables lisses (6 milliards de travaux...). La REV ne s'adresse pas à la clientèle d'une ZERO 10X, dont l'amorti est excellent mais c'est un vrai mammouth impossible à porter.

- Son prix surestimé de 400 euros maximum (elle n'est pas la seule, beaucoup de produits concurrents ne valent absolument pas leurs prix en France). Pour compenser, le SAV est excellent et cet argument va en convaincre plus d'un pour rompre avec la situation actuelle du je m'en foutisme des marques établies.

 

 

 

Modifié par Urban360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A entendre URBAN360, ce sont les meilleurs du marché et les autres sont des merdes... C'est dommage de réagir comme ça mais quand on voit sur Facebook les expériences malheureuses d'un bon nombre de clients chez URBAN360, on peut se poser des questions....

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Urban360 a dit :

- Son prix surestimé de 400 euros maximum (elle n'est pas la seule, beaucoup de produits concurrents ne valent absolument pas leurs prix en France). Pour compenser, le SAV est excellent et cet argument va en convaincre plus d'un pour rompre avec la situation actuelle du je m'en foutisme des marques établies.

On n'est enfin d'accord ...Et comme je l'ai dit dans mon premier post, sortir une trott de qualité à un prix plus faible donc avec un bénéfice net moindre, aurait été beaucoup plus lucratif sur le long terme !!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shin Je vais te répondre désormais de manière plus civilisée et rationnelle sur Minimotors. Bien sur, une part de subjectivité sera injectée.

La concurrente de la REV la plus proche en terme de pricing est la Speedway 5. Je vais donc me concentrer sur ce modèle.

En faisant une comparaison sommaire :

[1] Specs Batterie : REV [52V ?Ah] - SW5 [60V23Ah]

[2] Qualité de batterie : REV [A+, prouvé sur les skates avec un taux de panne < 1%] - SW [bas de gamme, cellules & BMS avec un taux de panne élevé constaté en atelier]

[3] Freinage : REV [Magnétique progressif & Disque arrière] - SW5 [Magnétique approximatif & Disques]

[4] Suspensions : REV [Non - 20 kg] - SW5 [Oui - 30 kg]

[5] Connectivité et App : REV [Oui] - SW [Non]

[6] SAV : REV [Top notch peu importe le revendeur] - SW [Gare au choix de revendeur]

[7] Conception - électronique : REV [Industrie de pointe] - SW5 [Artisanat...] (voir photos ci-joint).

[8] Throttle : REV [au pouce, sur le modèle des remotes de Skates - dysfonctionnements inexistants] - SW5 [Display classique dualtron avec ressort de rappel - Je ne compte plus le nombre de client fracassés par terre parce que le ressort lâche, que la gâchette ne revient pas, et que la trottinette accélère à fond pour devenir incontrôlable, c'est pas dans les specs ca :)]

Donc 

[1] : Avantage probable pour la SW5 en terme d'autonomie.

[2] : Incomparable, avantage qualitatif certain pour la REV en terme de durabilité.

[3] : Équivalent sur le papier, dans la pratique le freinage magnétique de la REV est mieux travaillé. 

[4] : Avantage pour la SW5, mais pas pour tout le monde, elle est 10 kg plus lourde

[5] ... Applications/connectivité et Minimotors...inexistant. Trottinette peu user friendly (pour Mr. tout le monde)

[6] Incomparable. Avantage net pour la REV, beaucoup de clients "lambda" choisissent ce critère comme primordial

[7] Photo ci-joint, no comment

[8] J'ai des displays Minimotors en boutique avec ressort pétés (en plein roulage bien sur) à présenter à ceux qui veulent voir. Le système de throttle est plus fiable sur la REV, c'est un critère de sécurité indéniable.

Donc le match est plus serré que prétendu :)

boosted-rev-interieur.jpg

forum575486_L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Damien Bourneuf a dit :

On n'est enfin d'accord ...Et comme je l'ai dit dans mon premier post, sortir une trott de qualité à un prix plus faible donc avec un bénéfice net moindre, aurait été beaucoup plus lucratif sur le long terme !!

Hey Damien, je m'excuse auprès de toi pour le ton de mes paroles, ce n'est pas mon habitude, je me suis laissé emporter dans l'animosité.

Effectivement le prix est légèrement surestimé. Mais deux choses :

-
 Le SAV qui vient avec cette marque est vraiment sérieux (on va dire que ca vaut un 200 balles)

- Le marketing et la com très élaborés de la marque coutent les 200 euros restants ^^ ca, moi perso je serais prêt à le payer (je m'équipe plus chez Iphone que chez Huawei, même en étant conscient de payer le logo), d'autres n'y sont pas sensibles

Modifié par Urban360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Lancel a dit :

A entendre URBAN360, ce sont les meilleurs du marché et les autres sont des merdes... C'est dommage de réagir comme ça mais quand on voit sur Facebook les expériences malheureuses d'un bon nombre de clients chez URBAN360, on peut se poser des questions....

@Lancel je n'ai jamais dis ça, je ne dénigre absolument pas la concurrence. Ce que je soutiens est que nous faisons plus de choses (gamme plus large, que cela soit en produits ou en prestations).

Nous avons par ailleurs des commentaires négatifs car nous avons abordé plus de sujet et crée plus de voies de conflit, la grande majorité de ces commentaires négatifs concerne les prix, mais je rappelle que nos prix sont publiques, nous ne forçons la main à personne. La grande majorité de nos clients est satisfaite et n'exprime pas son approbation, sur internet, on se plaint lorsqu'on est mécontents.

J'ai régulièrement en boutique des clients qui entrent pour effectuer une prestation de réparation tout en essayant de négocier les tarifs pour coller à la concurrence, ces clients ne vont cependant pas voir la concurrence pour ce cas en particulier parce que ca les arrange plus de passer par nous. Ai-je tord de considérer que cela se paye?

Beaucoup d'acteurs délocalisent le SAV en dehors de Paris pour réduire les coûts, toute une catégorie de personnes préfère payer une prestation plus chère en centre de Paris, effectuée rapidement, que de se déplacer en dehors de Paris.

Je vais te citer un avis négatif symptomatique de ce problème (problème français, nos associés aux US n'ont absolument pas ce type de problématiques car leurs clientèle pense différemment).

"

il y a 2 jours
Service super ...mais le prix est clairement du vol!
80 euros pour changer une chambre à air de Xiaomi M365 plus le montage de... 10 minutes et vous avez un prix qui ne vous fera plus jamais revenir dans ce magasin !
A fuir!
 
"
 
Je cite donc :
1/ Service super
2/ Tarifs élevés, c'est du "vol"
 
Mon intellect ne me permet pas de comprendre cette position. Si un service est super, pourquoi le noter négativement quand la personne a accepté ce tarif, qui n'est pas un tarif dissimulé. Le vol, c'est faire la poche à quelqu'un. Si je dis à une personne je peux te faire un service A pour un prix X, cette personne a libre choix d'accepter ou de refuser, en quoi est-ce du vol?
 
En somme, il faudrait fournir un service adapté et rapide pour des tarifs dérisoires. Non merci, plutôt changer de métier.
Modifié par Urban360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Urban360 a dit :

Hey Damien, je m'excuse auprès de toi pour le ton de mes paroles, ce n'est pas mon habitude, je me suis laissé emporter dans l'animosité.

Effectivement le prix est légèrement surestimé. Mais deux choses :

-
 Le SAV qui vient avec cette marque est vraiment sérieux (on va dire que ca vaut un 200 balles)

- Le marketing et la com très élaborés de la marque coutent les 200 euros restants ^^

Pas de problème !

Après la SAV c'est difficile à quantifier ! Pour une même boutique, tu trouvera toujours des contents et mécontents ! La ou je voulais en venir depuis le début, c'est que même si Boosted est une marque connue auprès de la communauté des skatter, cela n'a rien à voir avec le monde de la micro mobilité électrique. Je n'ai jamais pratiquer de skatte ou de rollers et pourtant je suis tombé amoureux de la monoroue et réfléchi à l'achat d'une trott. Et dans mon choix, je me tournerais probablement vers un acteur qui à déjà de la bouteille dans se monde, même imparfait, plutôt que vers une boite donc je ne connais rien et ou le prix ne sera pas un point positif pour Boosted.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Damien Bourneuf a dit :

Pas de problème !

Après la SAV c'est difficile à quantifier ! Pour une même boutique, tu trouvera toujours des contents et mécontents ! La ou je voulais en venir depuis le début, c'est que même si Boosted est une marque connue auprès de la communauté des skatter, cela n'a rien à voir avec le monde de la micro mobilité électrique. Je n'ai jamais pratiquer de skatte ou de rollers et pourtant je suis tombé amoureux de la monoroue et réfléchi à l'achat d'une trott. Et dans mon choix, je me tournerais probablement vers un acteur qui à déjà de la bouteille dans se monde, même imparfait, plutôt que vers une boite donc je ne connais rien et ou le prix ne sera pas un point positif pour Boosted.

Yes je comprends tout à fait :) 

Par contre, il se passe le contraire actuellement, commercialement, ça carbure déjà la Boosted REV ... D'ailleurs, j'ai un client pas plus tard qu'hier qui l'a essayé en boutique ainsi qu'une Spider en hésitant entre les deux (son budget semblait bien flexible ^^), il a pré-commandé une REV...

Pour répondre à une autre personne qui se demandait si nous informions bien les clients du délai d'attente, c'est le cas (voir compte à rebours en haut de page https://store.urban360.com/produit/boosted-rev-trottinette-electrique-ultra-premium-made-in-usa/).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Urban360 a dit :

@Shin Je vais te répondre désormais de manière plus civilisée et rationnelle sur Minimotors. Bien sur, une part de subjectivité sera injectée.

La concurrente de la REV la plus proche en terme de pricing est la Speedway 5. Je vais donc me concentrer sur ce modèle.

En faisant une comparaison sommaire :

[1] Specs Batterie : REV [52V ?Ah] - SW5 [60V23Ah]

[2] Qualité de batterie : REV [A+, prouvé sur les skates avec un taux de panne < 1%] - SW [bas de gamme, cellules & BMS avec un taux de panne élevé constaté en atelier]

[3] Freinage : REV [Magnétique progressif & Disque arrière] - SW5 [Magnétique approximatif & Disques]

[4] Suspensions : REV [Non - 20 kg] - SW5 [Oui - 30 kg]

[5] Connectivité et App : REV [Oui] - SW [Non]

[6] SAV : REV [Top notch peu importe le revendeur] - SW [Gare au choix de revendeur]

[7] Conception - électronique : REV [Industrie de pointe] - SW5 [Artisanat...] (voir photos ci-joint).

[8] Throttle : REV [au pouce, sur le modèle des remotes de Skates - dysfonctionnements inexistants] - SW5 [Display classique dualtron avec ressort de rappel - Je ne compte plus le nombre de client fracassés par terre parce que le ressort lâche, que la gâchette ne revient pas, et que la trottinette accélère à fond pour devenir incontrôlable, c'est pas dans les specs ca :)]

Donc 

[1] : Avantage probable pour la SW5 en terme d'autonomie.

[2] : Incomparable, avantage qualitatif certain pour la REV en terme de durabilité.

[3] : Équivalent sur le papier, dans la pratique le freinage magnétique de la REV est mieux travaillé. 

[4] : Avantage pour la SW5, mais pas pour tout le monde, elle est 10 kg plus lourde

[5] ... Applications/connectivité et Minimotors...inexistant. Trottinette peu user friendly (pour Mr. tout le monde)

[6] Incomparable. Avantage net pour la REV, beaucoup de clients "lambda" choisissent ce critère comme primordial

[7] Photo ci-joint, no comment

[8] J'ai des displays Minimotors en boutique avec ressort pétés (en plein roulage bien sur) à présenter à ceux qui veulent voir. Le système de throttle est plus fiable sur la REV, c'est un critère de sécurité indéniable.

Donc le match est plus serré que prétendu :)

boosted-rev-interieur.jpg

 

Aucune comparaison possible entre ta chose et une Speedway 5, t'as craqué mec, tu compares ton vieux 1500 à un 3600 mais t'es sérieux dans ton délire gros ?

Ta trott c'est une APPLE, c'est une merde fini, impossible à entretenir, impossible à démonter sans briser des pièces car format propriétaire et tu viens parler sérieusement ? Irréparable ton machin

 

[1] Specs Batterie : REV [52V ?Ah] - SW5 [60V23Ah] = Pas de comparaison possible entre une 52 et 60

[2] Qualité de batterie : REV [A+, prouvé sur les skates avec un taux de panne < 1%] - SW [bas de gamme, cellules & BMS avec un taux de panne élevé constaté en atelier] = Mytho taux de panne sur les batteries proche de la nullité sinon prouve tes dires.

[3] Freinage : REV [Magnétique progressif & Disque arrière] - SW5 [Magnétique approximatif & Disques] = C'est pas possible t'es alcoolique tu compares serieusement une double freins semi-hydro avec ta merde 5" à l'arriere ? T'es bourré ou..?
 

Bref si j'ai rien trouvé en 3 arguments j'en trouvais pas plus en 20, tu compares les points qui t'arrange en travestissant les faits et en mentant.

 

Tiens ta merde IP irréparable, sorti de l'usine aucune étanchéité, allez bouge :

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shin

Mon dieu, ta vulgarité n'a d'égal que ta partialité. Ouais "gros", je suis en pleins "délire", "allez bouge". Tu ne fais pas briller ton intellect. Peu importe, je ne vais pas m'abaisser à ton niveau et garder une ligne plus courtoise.

[1] Je me rappelle avoir noté que l'avantage en terme de spécifications de batterie allait à la SW5. Mais ce n'est qu'un des 8 points de comparaison que j'ai retenu dans mon approche, argumentée contrairement à tes discours franchement passionnels.

[2] La Speedway 5 c'est 2 x 800 W nominal, 2 x 1600 W est le pic de puissance que peut théoriquement atteindre la machine. Théoriquement est le mot clé. Par ailleurs, tu serais aimable de te renseigner sur la réglementation à venir, tous ces W sont bientôt useless :) 

[3] Mon cher, la Speedway 5, c'est deux freins mécaniques classiques, comme sur la Speedway 4. Petite pique amicale, ne le prends pas mal. De plus, tu serais avisé de rapporter l'utilité d'un freinage à la vitesse max d'une machine, entre 40 et 60 km/h, c'est ... pas les mêmes besoins. J'ai plusieurs références sur la cinétique énergétique à te transmettre au besoin. De plus, le freinage magnétique de la REV est incomparable à celui de la SW5 ?

[4] On fait tourner un atelier de réparations, désolé de te contredire mais j'ai plus de crédibilité à parler de taux de panne que toi (tu as deux machines en ta possession, j'en vois passer des centaines).

Une merde irréparable, waw, tu as réussie à t'improviser ingénieur aujourd'hui, le 02/06/2019 ????, a fêter tous les ans comme un anniversaire. Beaucoup de personnes bien plus compétentes que toi ne seront pas d'accord, je suis désolé de te le dire. Et j'ai moi même réparé un certain nombre de SW, de mes propres petites mains, tu serais avisé de rester humble. Par ailleurs, les controleurs de SW sont ce qui s'approche le plus dans mon esprit d'un bon Ramen à Osaka ^^

Un certificat IP 67, plus concret que des paroles vides de sens, sera fourni avec la machine, pour t’apaiser l'esprit.

Amicalement :) 

boosted-rev-interieur.jpg.c638bf248e9cf1da57af68bbbec9e233.jpg

forum575486_L.jpg

Modifié par Urban360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Urban360 a dit :

@Shin

Mon dieu, ta vulgarité n'a d'égal que ta partialité. Ouais "gros", je suis en pleins "délire", "allez bouge". Tu ne fais pas briller ton intellect. Peu importe, je ne vais pas m'abaisser à ton niveau et garder une ligne plus courtoise.

[1] Je me rappelle avoir noté que l'avantage en terme de spécifications de batterie allait à la SW5. Mais ce n'est qu'un des 8 points de comparaison que j'ai retenu dans mon approche, argumentée contrairement à tes discours franchement passionnels.

[2] La Speedway 5 c'est 2 x 800 W nominal, 2 x 1600 W est le pic de puissance que peut théoriquement atteindre la machine. Théoriquement est le mot clé. Par ailleurs, tu serais aimable de te renseigner sur la réglementation à venir, tous ces W sont bientôt useless :) 

[3] Mon cher, la Speedway 5, c'est deux freins mécaniques classiques, comme sur la Speedway 4. Petite pique amicale, ne le prends pas mal. De plus, tu serais avisé de rapporter l'utilité d'un freinage à la vitesse max d'une machine, entre 40 et 60 km/h, c'est ... pas les mêmes besoins. J'ai plusieurs références sur la cinétique énergétique à te transmettre au besoin. De plus, le freinage magnétique de la REV est incomparable à celui de la SW5 ?

[4] On fait tourner un atelier de réparations, désolé de te contredire mais j'ai plus de crédibilité à parler de taux de panne que toi (tu as deux machines en ta possession, j'en vois passer des centaines).

Une merde irréparable, waw, tu as réussie à t'improviser ingénieur aujourd'hui, le 02/06/2019 ????, a fêter tous les ans comme un anniversaire. Beaucoup de personnes bien plus compétentes que toi ne seront pas d'accord, je suis désolé de te le dire. Et j'ai moi même réparé un certain nombre de SW, de mes propres petites mains, tu serais avisé de rester humble.

Un certificat IP 67, plus concret que des paroles vides de sens, sera fourni avec la machine, pour t’apaiser l'esprit.

Amicalement :) 

He ouais ma gueule je m'exprime de façon familière, tu penses pouvoir me faire la leçon quand tu viens nous dire juste avant "Je suis la pour faire du biff, toutes façon je vous vend des merdes fini" En gros tu nous pisse dessus ? Tu nous méprise et nous utilise si on en croit ton raisonnement et tu viens me faire la morale sur mon langage ? Je pense être vulgaire mais être un meilleur être humain que toi, arrête de t'enfoncer gros

Ya rien de passionnel mec, tu compares l'incomparable comme un fanboy, tu me reproches de faire exactement ce que tu fais sauf que je casse juste ton argumentaire fallacieux

[2] La Speedway 5 c'est 2 x 800 W nominal, 2 x 1600 W est le pic de puissance que peut théoriquement atteindre la machine. Théoriquement est le mot clé. Par ailleurs, tu serais aimable de te renseigner sur la réglementation à venir, tous ces W sont bientôt useless :)  = Gros c'est du 1000W nominal et 1800w en crete, sérieusement...
 

Bref...
 

Bonne continuation à ta trott qui rivalise avec une speedway 5... lol

 

Modifié par Shin
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Shin a dit :

He ouais ma gueule je m'exprime de façon familière, tu penses pouvoir me faire la leçon quand tu viens nous dire juste avant "Je suis la pour faire du biff, toutes façon je vous vend des merdes fini" En gros tu nous pisse dessus ? Tu nous méprise et nous utilise si on en croit ton raisonnement et tu viens me faire la morale sur mon langage ? Je pense être vulgaire mais être un meilleur être humain que toi, arrête de t'enfoncer gros

 

Ya rien de passionnel mec, tu compares l'incomparable comme un fanboy, tu me reproches de faire exactement ce que tu fais s

Tu ne comprends définitivement rien à rien. Je disais de manière familière que toute entreprise est crée pour générer des profits, je te pardonne de ne pas comprendre les mécanismes de base d'une économie. Cependant, ma familiarité était effectivement mal venue, d'ou quelques excuses et remises en question, suivie d'une correction de ton.

La remise en question, être humble, cela t'es complètement étranger on dirait.

Cependant, contrairement à toi, je ne te méprise point.

Aussi, je ne classifie pas les êtres humains, un peu nazillon comme raisonnement de ta part.

Le fanboy est pour l'instant dans l'argumentaire pendant que tu es dans l'invective et les "wesh gros", chacun se fera son avis.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce forum, rien n'interdit à un professionnel d'intervenir. Par contre lorsque cela dérape, on peut se demander quel en est l'intérêt. On voit d'autres pros qui interviennent, de façon discrète et cela ne pose jamais de problème. Il suffit d'URBAN360, pour que ça parte en vrille. Je me suis donc définitivement fait une image d'eux... ?

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Lancel a dit :

Sur ce forum, rien n'interdit à un professionnel d'intervenir. Par contre lorsque cela dérape, on peut se demander quel en est l'intérêt. On voit d'autres pros qui interviennent, de façon discrète et cela ne pose jamais de problème. Il suffit d'URBAN360, pour que ça parte en vrille. Je me suis donc définitivement fait une image d'eux... ?

@Lancel Bien évidemment, c'est ton droit le plus absolu, et encore une fois, je n'ai pas initié ce thread pour faire de la publicité.

Cela ne dérape pas forcément pour les raisons que tu cites. L'invective est immédiate lorsqu'il s'agit d'URBAN360, et cela est exaspérant et injustifié, d'où cette énorme quantité d'inimosité.

Quantité d'autres professionels ont subit des choses similaires et ne publient plus rien sur espritroue.fr. En ce qui nous concerne, on préfère ne rien céder aux polémistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward