Aller au contenu

V10F - voyant batterie bloqué rouge / orange


Sébastien LOISON

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai depuis peu une V10F (30km au compteur) et je dois avouer que je deviens de plus en plus fan.

En revanche depuis hier (1h de route - décharge 50%) le témoin de batterie est passé sur Rouge / Orange et le reste désormais malgré la charge de cette nuit à 100% (vérifié avec l’application). J’ai lancé par ailleurs un diagnostique sur l’appli et tout semble bien fonctionner. 

Firmware à jour et elle roule comme d’habitude. Juste le voyant de batterie qui reste fixe.

Auriez vous une idée sur la raison de ce dysfonctionnement et comment le régler ? 

Merci d’avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward