Aller au contenu

Inmotion V5D


0rsa

Messages recommandés

à l’instant, Biocab a dit :

Bonsoir Orsa,

Pour le virage à droite j'ai le même problème que toi. Pour le résoudre je m'efforce de faire beaucoup plus de virages à droite, ce que j'avais tendance à refuser jusqu'à maintenant, et je veille à bien tourner les épaules vers la droite et à regarder le plus loin possible à droite. Cette technique m'a permis d'améliorer sans pour autant pouvoir encore effectuer des virages serrés.

Bon entrainement

Voilà qui est très bien dit! Rien à ajouter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Biocab Merci pour ton retour et les conseils

J'hésite entre m'entraîner tout de suite sur les virages à droite ou attendre de bien maîtriser la roue en ligne droite (sans les jambes qui tremblent avec de la prise de vitesse) et me sentir plus à l'aise qu'actuellement de manière générale.

J'ai fait une petite démo tout à l'heure devant les collègues avec @Estydral en mode main dans les poches je gère avec que des virages à gauche mais je n'en menais pas large au fond de moi même si ça s'est bien passé :biggerGrin:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous avons un niveau identique. Pour ma part, ma roue est en permanence sur la terrasse de mon jardin, de ce fait je l'utilise au moins une bonne dizaine de fois dans la journée pour des périodes allant de 5 à 15'. Objectif progresser mais par le biais d'exercices un peu répétitifs mais finissant par payer, je te donne quelques exercices que je réalise :

Virages à droite

Virages à gauche

Faire des 8

Petit parcours de gymkhana

Sur l'herbe de mon jardin j'ai acquis pas mal d'aisance, mais j'ai tendance à la perdre dès que je vais sur le goudron ou psychologiquement je suis moins à l'aise. Et régulièrement je fais des petites rands de 7 à 11 kms en alternant goudron, béton et sous-bois.

Bonne soirée

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hirsute a dit :

@0rsa Moi je te conseillerai d'aborder doucement et régulièrement toutes les actions courantes en même temps pour ne pas te faire une fixation et te saturer la tête sur un mouvement (ligne droite, virages, freinages, équilibre sur les mains, etc...). 

Bien d'accord avec toi @Hirsute afin d'éviter toute lassitude et fixation il est important d'alterner différents apprentissages en même temps jusqu'au déclenchement de l'un d'entre eux.

Bonne soirée

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orsa: Je pense que c'est bien aussi de travailler d'abord ce qui vient plus naturellement. Plus tu es à l'aise sur certaines choses plus c'est facile d'apprendre de nouvelles choses. Mais si jamais un virage à droite se présente alors tu essaies de le prendre sans le refuser a priori non plus. Avoir un peu plus d'assurance sur ce qu'on sait faire me semble vraiment bénéfique pour apprendre les autres aspects.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai l'impression que le ménage commence à être fait sur Aliexpress, difficile de trouver de l'Inmotion (la mienne n'est plus référencée) ou de la Gotway alors qu'elles étaient légion avant, KWK notre vendeur de Speedway a déférencé les Gotway par exemple. Dire que la V8 était dispo à un moment à 707 Euros livraison + douanes comprises, il y a de quoi avoir des regrets.

Ma V5D est collector en blanche (la V5F n'est dispo qu'en noire) sans le cercle rouge qui vient gâcher la simplicité de la roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 0rsa a dit :

J'ai l'impression que le ménage commence à être fait sur Aliexpress, difficile de trouver de l'Inmotion (la mienne n'est plus référencée) ou de la Gotway alors qu'elles étaient légion avant, KWK notre vendeur de Speedway a déférencé les Gotway par exemple. Dire que la V8 était dispo à un moment à 707 Euros livraison + douanes comprises, il y a de quoi avoir des regrets.

Ma V5D est collector en blanche (la V5F n'est dispo qu'en noire) sans le cercle rouge qui vient gâcher la simplicité de la roue.

Bonjour @orsa 

Inmotion V8 toujours dispo 744,00 € + 144,00 FDP sur Aliexpress chez Electric Bicycle Shop, vendeur sérieux et réactif j'ai déjà commandé chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai en vendeur favori, en parcourant sa boutique, je finis par tomber dessus effectivement : http://fr.aliexpress.com/store/product/INMOTION-V8-electric-unicycle-one-wheel-scooter-life-50KM-480WH-Motor-800W-Max-speed-30KM-H/1159159_32716204963.html

Quasiment 900 Euros après, c'est pour ça que l'offre à 700 Euros et quelques était vraiment une superbe affaire mais le prix là n'est pas resté longtemps et le vendeur ne la propose plus du tout maintenant.

Peut-être que les constructeurs sont en train de serrer la vis vis à vis des revendeurs chinois locaux qui expédient vers la France, à voir dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 0rsa a dit :

Je l'ai en vendeur favori, en parcourant sa boutique, je finis par tomber dessus effectivement : http://fr.aliexpress.com/store/product/INMOTION-V8-electric-unicycle-one-wheel-scooter-life-50KM-480WH-Motor-800W-Max-speed-30KM-H/1159159_32716204963.html

Quasiment 900 Euros après, c'est pour ça que l'offre à 700 Euros et quelques était vraiment une superbe affaire mais le prix là n'est pas resté longtemps et le vendeur ne la propose plus du tout maintenant.

Peut-être que les constructeurs sont en train de serrer la vis vis à vis des revendeurs chinois locaux qui expédient vers la France, à voir dans le temps.

V8 vendue 881 € cet achat est réservé pour les marchandises à l'avance. livraison officielle avant Septembre. le premier lot de marchandises est pas beaucoup, premier rendez-vous, première expérience, les prix incluent le fret et les taxes

http://fr.aliexpress.com/store/product/INMOTION-V8-electric-unicycle-one-wheel-scooter-life-50KM-480WH-Motor-800W-Max-speed-30KM-H/1159159_32716204963.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, HIPPO a dit :

J'ai tapé,  sur Aliexpress,  inmotion v8, pas de résultat,  puis Electric bicycle Shop,  pas de v8 non plus. 

Il y a une autre façon d'accéder à  cette offre?

Moi aussi je me laisserai bien tenter.

V8 vendue 881 € cet achat est réservé pour les marchandises à l'avance. livraison officielle avant Septembre. le premier lot de marchandises est pas beaucoup, premier rendez-vous, première expérience, les prix incluent le fret et les taxes

http://fr.aliexpress.com/store/product/INMOTION-V8-electric-unicycle-one-wheel-scooter-life-50KM-480WH-Motor-800W-Max-speed-30KM-H/1159159_32716204963.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la réponse de Lixia Hu responsable de la boutique Electric Bicycle Shop 

"Hello friend, if You buy again V8, we can provide the lowest price is $ 930, free shipping, free of tariffs."

"Bonjour ami, si vous achetez V8 nous pouvons fournir le prix le plus bas est de 930 $ (830 €), livraison gratuite, libre de droits de douane.

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 0rsa a dit :

Je l'ai en vendeur favori, en parcourant sa boutique, je finis par tomber dessus effectivement : http://fr.aliexpress.com/store/product/INMOTION-V8-electric-unicycle-one-wheel-scooter-life-50KM-480WH-Motor-800W-Max-speed-30KM-H/1159159_32716204963.html

Quasiment 900 Euros après, c'est pour ça que l'offre à 700 Euros et quelques était vraiment une superbe affaire mais le prix là n'est pas resté longtemps et le vendeur ne la propose plus du tout maintenant.

Peut-être que les constructeurs sont en train de serrer la vis vis à vis des revendeurs chinois locaux qui expédient vers la France, à voir dans le temps.

Je viens de recevoir la réponse de Lixia Hu responsable de la boutique Electric Bicycle Shop que j'ai interrogée sur son meilleur prix pour la V8.

"Hello friend, if You buy again V8, we can provide the lowest price is $ 930, free shipping, free of tariffs."

"Bonjour ami, si vous achetez V8 nous pouvons fournir le prix le plus bas est de 930 $ (830 €), livraison gratuite, libre de droits de douane.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward