Aller au contenu

Aller retour Choisy-le-Roi/bois de Vincennes


Fabrice10

Messages recommandés

Bonsoir tous, je vais me faire un aller retour, choisy /bois de Vincennes, demain matin, départ vers 10h00.

C'est ce que je peux faire de raisonnable avec ma ks16b. 

Si il y a des intéressés pour m'accompagner ou me retrouver à Vincennes ? ? Je pense à la pagode, mais rien de fixé à part ne pas dépasser les 10/11 kms aller, avec un p'tit tour/détour vers une terrasse pour boire un café ?

Je n'arrive pas à coller le bon parcours qui est celui de gauche en gris !? 

 

Modifié par Fabrice10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà ! ?

Je suis content, j'ai fais mon tour. 

JPEG_20190602_122047_4890910406924254378.jpg.053be35bacf25d912951a884e8739891.jpg

Il me restait 40% à la fin, mais ma moyenne était tranquille (10 à12 kms/h) 

Geovélo un peu pommé vers la porte de Charenton, ou alors il faut que je le comprenne mieux. 

https://www.relive.cc/view/e1329825707

Mal aux pieds comme je m'y attendait, mais supportable, au point que par moments, je n'y pensais plus. 

Voili voilou ! À refaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 3 minutes, loph a dit :

Hello @Fabrice10

Marrant, j'y étais le week-end dernier. La photo c'est bien le parc interdépartemental ? je bosse sinon porte de Vincennes, à l'occase !? ?

Avec plaisir ! Euh je ne sais pour le parc, j'étais à côté de la grande pagode (lac Daumesnil je crois ?) 

 

Un parcours que je testerais, c'est un parc à choisy-le-roi en direction de Créteil (qui a aussi un beau parc) je crois qu'il y a des lac pour les sports nautiques. 

Bon je ne viens pas souvent, et que le week-end, mais je serais ravi de rencontrer quelques whelers ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, loph a dit :

Hello @Fabrice10

Marrant, j'y étais le week-end dernier. La photo c'est bien le parc interdépartemental ? je bosse sinon porte de Vincennes, à l'occase !? ?

Je ne crois pas, c'est je pense le lac de Vincennes (lac Daumesnil) , le parc interdépartemental c'est plus bas

Capture-1.JPG.a989395b4716421baf27dc155825486c.JPG

 

P1000944.JPG.3df363b0fc11eeac1c565c4ad2bb1d41.JPG

 

 

 

 

 

Modifié par Christian-91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Fabrice10 a dit :

Celui en rouge ? C'est celui ci que je compte faire la prochaine fois ?

C'est le parc interdépartemental, le tour complet c'est 4/5 km maxi donc à intégrer dans une randonnée car sinon c'est vite fait :) 

Gare la plus proche RER D Pompadour

Je te joint un tracé GPS au format GPX que j'ai mis sur un site pédestre, comme tu le vois le tour n'a pas beaucoup de km

 

 Données sélectionnées à partir de Parc de Choisy 001.gpx

 

 

Modifié par Christian-91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Christian-91 a dit :

C'est le parc interdépartemental, le tour complet c'est 4/5 km maxi donc à intégrer dans une randonnée car sinon c'est vite fait :) 

Gare la plus proche RER D Pompadour

J'ai une petite idée, je vous en ferai part le jour ou je serais dans le coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward