Aller au contenu

Difference entre carte mère carte controleur et moteur HS


LyonChaoui

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une INMOTION V10 et lorsque je l'allume elle ne se calibre pas, elle ne se releve pas, le diagnostic de l'application est nickel 100 pour cent cela dis elle ne se relève toujours pas.
Sauriez vous m'expliquer comment faire la différence entre une carte mère HS une carte controleur HS ou un moteur HS ?
Merci

Modifié par LyonChaoui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2019 à 13:38, LyonChaoui a dit :

Bonjour, j'ai une INMOTION V10 et lorsque je l'allume elle ne se calibre pas, elle ne se releve pas, le diagnostic de l'application est nickel 100 pour cent cela dis elle ne se relève toujours pas.
Sauriez vous m'expliquer comment faire la différence entre une carte mère HS une carte controleur HS ou un moteur HS ?
Merci

Un moteur hs, c'est rare... si tu essayes de la soulever en la prenant sur les cotés, elle fait quoi ? Elle bouge pas du tout ??? T'as acheté ta roue où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2019 à 15:30, MrP-MrF a dit :

Un moteur hs, c'est rare... si tu essayes de la soulever en la prenant sur les cotés, elle fait quoi ? Elle bouge pas du tout ??? T'as acheté ta roue où ?

Elle ne bouge pas du tout, la machine ne réponds à aucuns de mes mouvements avant arrière gauche droite...

 

Il y a 13 heures, minch a dit :

Pas de panique, effectivement, ce doit être le "Transport Mode" qui est activé ?

J'ai démonté la roue afin de débranché la batterie et la carte mère, rien n'y fait...
Je perd espoirs et je me dis que ma roue est morte, elle a été acheté chez gearbest... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, LyonChaoui a dit :

J'ai démonté la roue afin de débranché la batterie et la carte mère, rien n'y fait...

C'est normal, le mode transport est super bien caché sous la batterie... à moins que ce ne soit un réglage dans l'appli et là il n'y a pas besoin d'ouvrir la roue.

Il y a 18 heures, Fronteix a dit :

Dans l'appli Inmotion il y a un bouton "Transport Mode Status" ... A vérifier avant toute chose ?

Un retour sur la modification de ce réglage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 12/6/2019 à 18:06, Fronteix a dit :

C'est normal, le mode transport est super bien caché sous la batterie... à moins que ce ne soit un réglage dans l'appli et là il n'y a pas besoin d'ouvrir la roue.

Un retour sur la modification de ce réglage ?

 

Fronteix est ce que tu pense avoir une photo stp marche j'ai ouvert la roue et cest comme si jetais dans l ocean et que je ne savais plus nager... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Apès 2 mois je reviens avec ma carte mère que j'ai commandé chez AliExpress 161euros, j'ai fait le pari et c'etais bien ca, l'ancienne carte mere à du prendre la flotte... BOn la roule roule nickel cela dis elle ne fait que clignotté rouge impossible de changer ca avec lappliction et aussi des qu elle est à 100% de charge elle m'annonce 100km d'autonomie, je pense qu'ils ont du m'envoyer une carte mere de V10F qu en pensez vous et surtout comment faire pour arrêter le clignotement ?
Des pistes messieurs dames ?
To be continued...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward