Aller au contenu

Chargeur Rapide avec Charge Doctor incorporé


Tank

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Vue l'impossibilité à moyen ou long terme de commander des Charge Doctor, j'ai contacter la société E-unicycles qui propose des chargeurs rapides ayant l'une des principales fonctionnalité du Charge Doctor : la coupure automatique à 80%

 

Les prix tourne autour des 130€ avec port gratuit.

 

Il m'a transmis un code promo -10% sur le prix affiché pour les membres du forum. Envoi via MP sur demande

 

https://eunicycles.eu/en/18-chargers

 

Il possède différent modèle de différent voltage avec différent connecteur (voir modèle ci-dessous). Il vont avoir très prochainement le modèle pour Ninebot Z10

 

 

image.thumb.png.e92a2a9f510172981fbf691324fec7fa.png

Photo non contractuel (existe aussi pour gotway, Ninebot, kingsong etc....

1807C8D4-E579-47BA-8184-58B0CA9BDD3A.jpeg.febd724d62dac58b02d22fb708e11d79.jpeg

 

j’espère que ça servira a quelqu'un. ;)

image.png

Modifié par Tank
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Pour info, j'ai passé une commande pour un smart charger (a priori non vendu seul) le 16 août et j'ai reçu immédiatement un message indiquant une rupture de stock.

Ce matin,  nouveau message

Citation

Dear Frédéric,

We will try to prepare the charger for you in the nearest few days.

Best regards,

Ryszard

EUNICYCLES.EU

A suivre donc !

@Tank le code fonctionne parfaitement merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2019 à 10:47, lecompag a dit :

Pour info, j'ai passé une commande pour un smart charger (a priori non vendu seul) le 16 août et j'ai reçu immédiatement un message indiquant une rupture de stock.

Ce matin,  nouveau message

A suivre donc !

@Tank le code fonctionne parfaitement merci :)

De rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris celui-ci sur aliexpress https://m.fr.aliexpress.com/item/33007010158.html?spm=a2g0n.orderlist-amp.item.33007010158&aff_trace_key=3b0fb7c339f14e67958c74d2d69e72fc-1567747226301-09331-UneMJZVf&aff_platform=msite&m_page_id=1357amp-by2JpKvD9pApJVllyzjxsg1567747346009

Il a un affichage ( dont j'aimerai avoir les traductions), il n'a pas de coupure auto mais on peut suivre le pourcentage de charge. 

Le vendeur propose différentes tensions et connecteurs. 

Pour finir, j'en suis satisfait, juste bruyant, mais je ne l'utilise que si manque de temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2019 à 10:47, lecompag a dit :

Pour info, j'ai passé une commande pour un smart charger (a priori non vendu seul) le 16 août et j'ai reçu immédiatement un message indiquant une rupture de stock.

Ce matin,  nouveau message

A suivre donc !

@Tank le code fonctionne parfaitement merci :)

A priori le chargeur Eunicycle est en cours de livraison... :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...

Bonjour, 

J'ai une petite nouvelle dans le garage :) , mais malheureusement il n'est plus possible de commander un Charge Doctor V2 :( 

Du coup le smart charger de eunicycles.eu est une alternative : https://eunicycles.eu/en/chargers/85-smart-charger-300w-84v-for-ks-18l.html 

Mais ce n'est clairement pas la même gamme de prix et cela ne permet pas de réutiliser les 2 chargeurs fournis :( Dommage...

Sinon il y a aussi celui-ci https://www.1radwerkstatt.de/epages/80603321.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/80603321/Products/Charger_adj mais il semble bien plus basique.

 

Qu'en pense les personnes qui ont commandé le smart chargeur de eunicycles.eu ?

Merci.

Modifié par LeLion74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward