Aller au contenu

Chargeur Rapide avec Charge Doctor incorporé


Tank

Messages recommandés

Je viens de faire ma première charge avec ce chargeur. Charge rapide avec coupure à 95%.

Tout s'est bien passé. Le chargeur m'indique que la charge s'est terminée à 95%.

Pourtant mon appli Kingsong m'indique la batterie chargée à 100%... ?

edit : je viens d’installer DarknessBot qui m’indique 96%

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Sur vos chargeurs Eunicycle, quel est votre tension affiché a vide?

Je viens de me rendre compte que sur mon 84V il n'affiche que 83.98V a vide!!!

Je contrôlerais au multimètre ce soir mais j'ai comme un doute :frown:

 

Edit: verification faites, malgré un affichage de 83,98v a vide, il sort 84.3v au multimètre? 

Modifié par Tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acquisition d'un chargeur occasion sur site de vente en ligne ( une utilisation avant revente ) 120 euros produit avec emballage et facture (260 euros promo outch ) etc état parfait et semble neuf chargeur Urban 360 modulable 1/5 ampères coupures 80/90/100 utilisation presque exclusive pour sorties longs rides ,pour l'instant rien à signaler le produit fait son job et semble de qualité  

c4e0d919-3078-11ea-95e3-258f825719c3.jpg

d04b35a3-3078-11ea-a75e-1b4238311430.jpg

Modifié par Exo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc finalement l'affaire est pas si bonne que ça   mais bon il semble neuf donc pas de regret et puis avoir un objet de chez Urban 361 (le 1 en plus c'est pour ne pas avoir de soucis :yoda:) c'est comme une robe haute couture , c'est uniquement le fait d'être 3 fois plus cher qui lui donne toute sa valeur

Je retire mes dires,toutes mes excuses aux grands artistes et artisans de la haute couture française

Modifié par Exo
Rajout
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, Ebikeadventure said:

Chargeur Gophert, (gamme très complète) celui ci va jusque 60v et 5A, réglages très précis, 100% silencieux (70 € environ)

Sympa le look 70s, par contre c'est une alimentation et pas un chargeur non?
Je ne suis pas expert mais il me semble que le chargeur se comporte différaient selon le niveau de charge. Si tu sait ce que tu fait tant mieux, sinon regarde quand meme..

@Exo c'est un bon chargeur et au prix européen (-10€ d'usure) , ca va encore :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise depuis assez longtemps en tant que chargeur, l'ayant découvert sur Cyclurba et utilisé par d'autres avec bonheur sur batterie VAE, et vu des test sur youtube (démontage complet) qui montrait sa grande qualité pour un prix très light.

Utilisé donc sur des 48v et 52v et aussi avec 2 batteries (identiques et chargées également bien sur) en parallèles, on règle le voltage et ampérage au centième, en général, je le règle à 57,4v (ou 56v) pour mes 2 batteries de 52v, il garde en mémoire les derniers réglages.

Livré avec des cables nuls (section ridicule) à changer, pour le reste il est parfait.

 

Modifié par Ebikeadventure
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2019 à 14:03, Fredzewheel a dit :

Je viens de faire ma première charge avec ce chargeur. Charge rapide avec coupure à 95%.

Tout s'est bien passé. Le chargeur m'indique que la charge s'est terminée à 95%.

Pourtant mon appli Kingsong m'indique la batterie chargée à 100%... ?

edit : je viens d’installer DarknessBot qui m’indique 96%

Hey !

Je vois que tu as une KS16S. Or, je ne trouve aucun chargeur pour cette roue, seulement pour la 16X et les 18 pouces.

Tu peux m'indiquer où tu l'as trouvé, s'il te plaît ? ?‍♀️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Canaille56 a dit :

Bonjour je suis intéressé par ce chargeur je suis allé voir sur le site

est il possible d avoir le code pour la promo

je vous remercie 

bonne journée 

desolé je vient d acquérir un inmotion v10f 

Désolé mais le code est réservé a une élite roulant en Gotway!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D MP

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Podqueen a dit :

Hey !

Je vois que tu as une KS16S. Or, je ne trouve aucun chargeur pour cette roue, seulement pour la 16X et les 18 pouces.

Tu peux m'indiquer où tu l'as trouvé, s'il te plaît ? ?‍♀️

Je l'ai pris ici :

https://eunicycles.eu/en/chargers/81-smart-charger-300w-king-song-gotway-672v.html

 

A savoir qu'il y en a un en vente sur le forum en ce moment :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fredzewheel Merci !

il y a 21 minutes, minch a dit :

chargeur standard, "rapide", avec fonctions évoluées ? 

Un chargeur avec coupure à tel pourcentage de charge. Quand j'ai vu que le fabriquant initial a cessé son activité, je me disais que je pourrais prendre une prise électrique avec minuterie et observer combien de temps je pourrais recharger comme je le souhaite. Maintenant qu'on a trouvé d'autres chargeurs, je reconnais être intéressée pour moins m'embêter à calculer.

Edit : Fred, le chargeur n'est plus en stock, je l'avais déjà vu :/ Et a priori, le chargeur d'occas va déjà partir :/

Modifié par Podqueen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, Podqueen said:

@Fredzewheel Merci !

Un chargeur avec coupure à tel pourcentage de charge. Quand j'ai vu que le fabriquant initial a cessé son activité, je me disais que je pourrais prendre une prise électrique avec minuterie et observer combien de temps je pourrais recharger comme je le souhaite. Maintenant qu'on a trouvé d'autres chargeurs, je reconnais être intéressée pour moins m'embêter à calculer.

Edit : Fred, le chargeur n'est plus en stock, je l'avais déjà vu :/ Et a priori, le chargeur d'occas va déjà partir :/

@Podqueen pas de panique, il reste l'import via Aliexpress. Je vais commander ce chargeur "smart" 67.2V en 2A-6A pour ma KS-16S (edit : pour info, c'est exactement le même, il faut juste préciser EU input  / GX16-3pin output au vendeur).

Modifié par frabad
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 20/11/2019 à 21:20, LeLion74 a dit :

Bonsoir, j'ai reçu le chargeur de  eunicycles.eu aujourd'hui : https://eunicycles.eu/en/chargers/85-smart-charger-300w-84v-for-ks-18l.html 

Le voici en service :) 

IMG_20191120_205502.thumb.jpg.3cc2a2e3b5bcd16c30614220309d9fd8.jpg

 

Rien à voir avec le le côté artisanal d'une installation avec un charge Doctor V2 et deux chargeurs d'origine ;) 

Mes premiers retours à chaud :

  • La qualité de construction est franchement bonne
  • Le chargeur est compact, son poids est raisonnable
    • J'ajouterai une photo avec les chargeurs côte à côte, et une autre sur la balance
  • Le ventilateur fait un bruit vraiment contenu
    • Après les ventilateurs des chargeurs 67V/2A de mon ancienne FLJ S8 je m'attendais à bien pire !
  • En charge lente, on ne peut pas descendre en dessous de 2,5A
    • Personnellement j'aurai aimé pouvoir descendre au niveau du chargeur d'origine, à savoir 1,5A
  • Un interrupteur marche arrêt serait un plus

En résumé, du tout bon pour l'instant, je ne regrette pas mon achat, voir je le recommande.

Bonjour,

J'ai un problème avec le smart chargeur acheté sur Eunicycles : https://eunicycles.eu/en/chargers/85-smart-charger-300w-84v-for-ks-18l.html

Hier soir, l'afficheur s'est enfoncé en manipulant le bouton poussoir. Après ouverture du boîtier, j'ai constaté qu'il était mal clipsé, je l'ai donc remis en place correctement.
Le problème, c'est que j'ai un fil qui s'est dessoudé… j’ai pourtant fait attention, la soudure devait être légère...

Pour l'instant, je n’arrive pas à retrouver son emplacement. Il part du circuit au dos de l’afficheur et semble libellé « RS2 »

IMG_20200124_221150.thumb.jpg.70f98f60bbd5dc70151ec55b3399f458.jpg

IMG_20200124_222339.thumb.jpg.2248188c4baaa2cc8012a3ad5badf559.jpg

IMG_20200124_222422.thumb.jpg.00379bef5ee41a694aab07e72f0d8c42.jpg

 

Si quelqu'un a déjà ouvert son chargeur et peut me renseigner je suis preneur.

J'ai également posé la question au vendeur, j'attends sa réponse, ce sera l’occasion de voir s'il assure réellement du support, ce que j'espère :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous suite à la réponse de eunicycle me disant que la remise de 10% ne concernait pas les inmotions j ai commandé ce modèle chez ce vendeur

dès réception je vous tiens aux courant avec essais le temps de livraison est long mais j amis le temps 

commandehier après midi on verra le temps de livraison 

en plus i a un bouton marche arrêt 

Et cinq intensité de charge

3E8E4A7D-990E-4A8C-BED7-3F26B5F194E8.png

Modifié par Canaille56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward