Aller au contenu

Chargeur Rapide avec Charge Doctor incorporé


Tank

Messages recommandés

Il y a 9 heures, LeLion74 a dit :

Après analyse à la lumière du jour, l'emplacement le plus probable serait celui-ci...

Mais je vais attendre les confirmations ;) 

IMG_20200125_100510.thumb.jpg.03f9ba08bb4c259e149e23589fff6576.jpg

Après soudure à cet emplacement, le chargeur fonctionne à nouveau parfaitement  ?

A part ce défaut de soudure, d'une manière général, l'intérieur du chargeur est soigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, EUniCycles.eu a dit :

Yes. This is the place where it should be soldered

Merci pour votre réponse.

 

Je tiens à préciser que non seulement la boutique a répondu sur le forum, ce qui était assez inattendu, mais aussi à 2 de mes messages par mail.

Le service est donc au top. Bravo !

Il m'a été précisé que le processus de soudure avait été amélioré depuis mon achat.

 

A noter que le vendeur m'a fait part qu'il allait sortir prochainement quelque chose de similaire au Charge Doctor qui devrait s'appeler "Chargeman"

A voir dans quelques semaines les fonctionnalités et le prix, mais cela semble une très bonne nouvelle.

De grandes chances que j'en achète un :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2019 à 16:59, minch a dit :
Le 13/11/2019 à 16:35, LeLion74 a dit :

Pour le rentabiliser je vais être obligé d'acheter une KS-16X  :roule:

Toutes les excuses sont bonnes... et Noël approche ? 

C'est hors sujet mais c'est fait ;) arrivée hier, première belle sortie aujourd'hui ? 

Une roue pour chaque occasion ! Ça commence à faire un beau garage... ?

IMG_20200124_181227.thumb.jpg.fdc0bc594ede9a009ef323207c7bc4eb.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/17/2019 at 2:28 AM, Didier.94600 said:

Messieur,

Voici un petit chargeur intelligent qui fonctionne pour une tension de 12S a 20S (a choisir lors de la commande)
avec un ampérage réglable de 2A a 12A, et pour un prix imbatable pas comme chez Urban360 .....  :yaisse:  ?  ? 

https://fr.aliexpress.com/item/32922633046.html?spm=a2g0o.detail.1000014.19.713a7cc0xx3VVx&gps-id=pcDetailBottomMoreOtherSeller&scm=1007.13338.128125.0&scm_id=1007.13338.128125.0&scm-url=1007.13338.128125.0&pvid=13b22458-dbe6-44e6-a66c-6dfc09f487af

J'ai commandé celui la pour la 18XL, il faudra juste faire un adaptateur pour les deux lenovos.
Je posterais des retours des que ce sera possible. Dommage qu'elle n'ai pas le cutoff puisque sinon elle est bien équipée.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2020 à 11:23, Tank a dit :

@EUniCycles.eu c’est cool de vous avoir parmi nous. 
ce serais cool une petite presentation?

 Thanks,

We check your forum since few years but we don't speak French, sorry for this.

As @LeLion74 mentioned, we plan to release the Chargeman. The features are similar to this one in our Smart Chargers (including USB port and 2MB flash drive for charge logs).

Chargeman_beta.thumb.jpg.2e8589bd42507602647609fd83f1d4a4.jpg

Unfortunately our devices can't be so cheap like China products from Ali. We have to pay taxes ?, we have to make CE tests, we have to give warranty.

 

Next version of chargers and Chargeman will have OLED graphical screen and WiFi instead of USB. We hope you will like it.

By the way check our GPS tracker for EUC: https://eunicycles.eu/en/others/187-gps-tracker-for-euc.html

Isn't too much commercial??

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Tank a dit :

@EUniCycles.eu, concernant votre Chargeman, il y aura't il un modèle avec la possibilité de mettre 2 chargeurs en parallèle pour faire de la charge rapide?

Yes, it will be this feature. On the picture is a prototype without double socket.

il y a 20 minutes, Tank a dit :

Il y a une section pour les pro :

https://www.espritroue.fr/forum/13-les-distributeurs-revendeurs/

 

Vous devriez y faire une présentation ;)

Thanks for the tip. When the product will be ready we present it official.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous 

suite à la commande de mon chargeur sur le site dont j ai mit les photos

je pensait faire une bonne affaire à ce prix là

j ai commandé le 24/01/2020 et là problème après avoir payé 

j essaye d avoir une personne pour annuler la commande et me faire rembourser et la plus de réponse 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

 

J'ai besoin d'infos, je compte aussi acheter par ma KS16S un chargeur rapide : https://eunicycles.eu/en/chargers/79-fast-charger-300w-king-song-gotway-672v.html ou https://eunicycles.eu/en/chargers/81-smart-charger-300w-king-song-gotway-672v.html

Mais avant je voulais savoir la vitesse de charge avec ce type de chargeur ? actuellement avec le chargeur d'origine il me faut environ 7 heures !

 

Merci pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, dro77 a dit :

savoir la vitesse de charge avec ce type de chargeur ?

Il est indiqué 4,4A sur tes chargeurs "rapides", le chargeur standard est un 2A !

Tu chargeras 2,2 fois plus vite (environ)

 

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, minch a dit :

Il est indiqué 4,4A sur tes chargeurs "rapides", le chargeur standard est un 2A !

Tu chargeras 2,2 plus vite (environ)

Merci Minch un avis ou préférence sur les deux types de chargeurs ? avec ou sans écran et coupure auto variateur ?

 

Merci

il y a 1 minute, minch a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, dro77 a dit :

préférence

J'apprécie pouvoir contrôler la tension (intensité, et quantité d'énergie injectée), notamment pour détecter toute dérive du chargeur (préjudiciable à l'équilibrage des cellules, donc à l'entretien de la batterie, élément couteux de la gyroroue)

La coupure avec seuil est moins importante que le point précédent

Modifié par minch
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hello EUniCycles.eu :) Good to see you here. We chat many times by email. 

Je confirme un rapport SAV plus que excellent avec cette boutique. Mon smartcharger KS18L a récemment eu un problème et j'ai été impressionné de la capacité à opérer à distance. Ils envoient un fichier à flasher grâce à la connexion micro-usb et il y a également des menus cachés avec des tas de valeurs techniques. C'est pas avec un chargeur AliE que vous aurez ce service!
Ryszard est très disponible pour répondre rapidement (en anglais). Le problème était hardware donc j'ai dû faire un retour. Très rapide ils l'ont réparé de suite et réexpédié dans la foulé, malgré la période de Noel. J'ai payé les frais de port mais ils m'avaient déjà indemnisé d'un précédent retour donc j'ai pas voulu abuser.

Mais pas que sur les chargeurs, j'ai eu du soutien sur d'autres produits achetés sur leur site. Et même des compensations quand le soucis était de leur faute!

 

Présentation du smartchargeur KS18 sur ma chaîne Youtube: https://youtu.be/XAyqnIf7lBM?t=291

Modifié par Mi-K-L
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petites question qui me préoccupe  @EUniCycles.eu  ?

Quand on fait une charge à 100% et malgré l’affichage « end », si on laisse le chargeur branché, l’équilibrage des cellules ce fait? Car quand je prend la tension à la sortie du chargeur une fois end affiché, j’ai 0v

Quand on sélectionne le réglage 100%, on déconnecte complètement la fonction coupure?

 

autre question: pourquoi il y a t’il des différences entre la tension affichée et celle mesurée?

 

Modifié par Tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward