Aller au contenu

Weeped RR


Lancel

Messages recommandés

Vu sur Weebot, ils vont importer ce modèle qui sera dispo en 08/2019. Prix : 6500 € ... ?(cela fera cher du km/h...) Par contre, j'ai des doutes sur les photos qu'ils ont mis sur leur site. Est ce bien la RR ? ?

IMG_4029.PNG

Modifié par Lancel
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier,

 

Je n'arrive pas à voir sur le site de Weebot, si c'est la RR. Par contre, dans l'intitulé de la vente (pré-commande) ils indiquent bien la RR !! A vrai dire, je ne suis pas très Weebot, mais je dois dire qu'ils seront les premiers à l'importer et à la garantir... !!!

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.wee-bot.com/products/trottinette-electrique-weped-rr

 

Allez les gars, tous à vos cartes bleues !!!! ?

Qui commence le premier pour nous faire un retour sur ce modèle ? !!!! ??

 

Me concernant, je trouve la ligne magnifique, totalement différente de tous les modèles que nous connaissons !! Je pense que Weebot ne va les faire rentrer qu'en fonction des commandes. Stocker des engins à 6500 €... faut être motivés !!! 

Modifié par Lancel
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GregouZX3 a dit :

 

6500 euros pour rouler à 25 km/h un mois après  ???

Weebot sont chauds en tout cas vu le contexte actuel, curieux de voir comment elle va marcher ici.

Peut être que pour ce modèle, les propriétaires auront une autorisation spéciale pour aller plus vite ... ??

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregouZX3 a dit :

Weebot sont chauds en tout cas vu le contexte actuel, curieux de voir comment elle va marcher ici.

Au moins ils innovent et ne n'est pas un jouet,  bon le prix à 43000 francs ça fait mal, trop cher pour mon morlingue, mais si on me la donne je la garde  :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de casser le délire mais a ce prix il y a Niu qui sort son E-Scooter 120km/h et j'espere un prix entre 6500 et 8500 euros.image.thumb.png.a0243ca0f0d5e8554cccf83fec34192a.png
On n'est pas dans la même catégorie. Ça rentre pas dans mon studio !!!

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, NastaZ7 a dit :

Loin de moi l'idée de casser le délire mais a ce prix il y a Niu qui sort son E-Scooter 120km/h et j'espere un prix entre 6500 et 8500 euros.image.thumb.png.a0243ca0f0d5e8554cccf83fec34192a.png

120 km/h pour 10 kms d'autonomie, en effet, entre 6500 et 8500 €, c'est un bon investissement...?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lancel a dit :

120 km/h pour 10 kms d'autonomie, en effet, entre 6500 et 8500 €, c'est un bon investissement...

Ca se discute. Pourquoi 10 Kms d'autonomie ? Erreur de frappe ? Parce que personne n'a d'info sur l'autonomie pour le moment.

C'est en tout cas moins idiot qu'une Weped RR ou une Dualtron X à 5800€ qui circuleront à 25 Kmh en septembre, et au moins c'est un engin légal pas co-noté voyou de trottoirs.

Ma prochaine étape en tout cas, c'est un scooter électrique, pour ma tranquillité d'esprit et ma sécurité sur la chaussée.

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward