Aller au contenu

Tesla II : BOSE inside !


Boomec

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Boomec a dit :

Ok, j'ai eu le même problème. La carte Bluetooth est clipsée au dessus de la carte mère. Dans le transport elle sort parfois de son connecteur et il n'y a plus de bluetooth... Facile à réparer (si la carte ne s'est pas barrée) mais si j'étais toi je ferais jouer le service après vente car que vaudra ta garantie après avoir ouvert la roue et qui payera si tu abime quelque chose en le faisant? (Attention de ne pas enfoncer le dôme du haut-parleur).

C'est une roue achetée sur Aliexpress donc niveau garantie....

Si je comprends bien il faut ouvrir la roue pour accéder à la cm pour voir si le module bluetooth du haut parleur ne sais pas barré, est ce que tu aurais un tuto détaillé pour le faire pour éviter de faire des conneries, sinon tant pis je laisserai comme ça, trop peur d'abîmer quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Falk34 a dit :

Merci pour ton retour,

Je n'arrive pas à me connecter, le bluetooth n'apparaît pas sur mon téléphone.

Est ce que tu peux me donner le nom du bluetooth de la roue au quel tu te connectes ?

Est ce que le haut parleur fait du bruit au démarrage de ta roue ou seulement quand on se connecte avec le smartphone? Parce ce que je n'ai aucun son quand j'allume la roue, a part les bips de la roue.

Tu va dans les paramètres du téléphone, puis bluetooth, après quelques secondes que la roue est allumée du fait un recherche des appareils bluetooth, moi il y a le bluetooth de l'app gotway, et le bluetooth de la musique qui s'appelle gotway music

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Falk34 a dit :

C'est une roue achetée sur Aliexpress donc niveau garantie....

Si je comprends bien il faut ouvrir la roue pour accéder à la cm pour voir si le module bluetooth du haut parleur ne sais pas barré, est ce que tu aurais un tuto détaillé pour le faire pour éviter de faire des conneries, sinon tant pis je laisserai comme ça, trop peur d'abîmer quelque chose

C'est pas la carte mère qui gère la musique, c'est une carte auxiliaire avec son ampli et récepteur bluetooth intégré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Justin33 a dit :

Tu va dans les paramètres du téléphone, puis bluetooth, après quelques secondes que la roue est allumée du fait un recherche des appareils bluetooth, moi il y a le bluetooth de l'app gotway, et le bluetooth de la musique qui s'appelle gotway music

 

Ok merci, 

Gotway music n'apparaît pas chez moi, apparemment il est probable que la carte bluetooth du haut parleur se soit débrancher de la carte mère durant le transport...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Falk34 a dit :

Ok merci, 

Gotway music n'apparaît pas chez moi, apparemment il est probable que la carte bluetooth du haut parleur se soit débrancher de la carte mère durant le transport...

 

Si tu entends le bruit des hauts parleurs au démarrage il y a rien de déconnecté, essaie avec un autre téléphone ou attends un peu plus longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Falk34 a dit :

Dac, tu sais si elle est facilement joignable pour voir si tout est correctement fixé ?

Elle est facilement accessible la carte bluetooth est du côté du logo Tesla 4 vis a enlever pour ouvrir le côté, deux sous le cache plastique noir brillant et deux dernière le pad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Justin33 a dit :

Elle est facilement accessible la carte bluetooth est du côté du logo Tesla 4 vis a enlever pour ouvrir le côté, deux sous le cache plastique noir brillant et deux dernière le pad

Ok je regarderai demain

Merci

Modifié par Falk34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Justin33 a dit :

Le haut parleur sort le son dans le passage de roue les trous extérieurs ne servent a rien, il se trouve derrière le logo Tesla pour mon cas

 

J'ai trouvé les 4 vis et démonté le panneau côté logo Tesla. Que faut t'il faire ensuite pour accéder à la carte bleutooth du hp?

Car je ne vois rien, tout semble être caché....

J'ai remonté le panneau de peur de faire des conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Falk34 a dit :

J'ai trouvé les 4 vis et démonté le panneau côté logo Tesla. Que faut t'il faire ensuite pour accéder à la carte bleutooth du hp?

Car je ne vois rien, tout semble être caché....

J'ai remonté le panneau de peur de faire des conneries

Envoie une photo si possible, ton logo est du côté du trolley ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Falk34 a dit :

C'est une roue achetée sur Aliexpress donc niveau garantie....

Si je comprends bien il faut ouvrir la roue pour accéder à la cm pour voir si le module bluetooth du haut parleur ne sais pas barré, est ce que tu aurais un tuto détaillé pour le faire pour éviter de faire des conneries, sinon tant pis je laisserai comme ça, trop peur d'abîmer quelque chose

Moi aussi c'était Ali Express. Si tu as déjà validé la réception c'est délicat mais sinon, tu as un levier car ils ne sont payés qu’après réception. Moi j'ai négocié (dur) pour avoir 100€ de ristourne avant d'ouvrir la roue, ce que j'ai eu. Et après, un HP de remplacement car le dôme avait été enfoncé dans la manœuvre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boomec a dit :

Moi aussi c'était Ali Express. Si tu as déjà validé la réception c'est délicat mais sinon, tu as un levier car ils ne sont payés qu’après réception. Moi j'ai négocié (dur) pour avoir 100€ de ristourne avant d'ouvrir la roue, ce que j'ai eu. Et après, un HP de remplacement car le dôme avait été enfoncé dans la manœuvre... ;)

Je suis passé en direct sur le site de green fashion https://www.chicway.shop pour avoir la roue depuis l'entrepôt Espagne.

En plus à la base je devais recevoir une v1 mais j'ai reçu une v2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Falk34 a dit :

Voilà ce que j'ai quand j'enlève le cache

15822685921768909954087210883652.jpg

Oui il manque la carte musique, et peut être aussi le haut parleur, il est sous le logo Tesla normalement, la carte musique se trouve normalement a l'emplacement du beeper qui lui se trouve plus haut..., Il y a peut être des v2 sans Haut parleurs...

Ils étaient indiqués sur la page d'achat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Justin33 a dit :

Oui il manque la carte musique, et peut être aussi le haut parleur, il est sous le logo Tesla normalement, la carte musique se trouve normalement a l'emplacement du beeper qui lui se trouve plus haut..., Il y a peut être des v2 sans Haut parleurs...

Ils étaient indiqués sur la page d'achat ?

Non pas indiqué car à la base je devais recevoir une v1

J'ai donc reçu une v2 sans haut parleur

Je vais pouvoir arrêter de me prendre la tête, en tout cas merci pour ton aide ?

Modifié par Falk34
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward