Aller au contenu

Tesla II : BOSE inside !


Boomec

Messages recommandés

Le 21/02/2020 à 08:11, Justin38 a dit :

Oui il manque la carte musique, et peut être aussi le haut parleur, il est sous le logo Tesla normalement, la carte musique se trouve normalement a l'emplacement du beeper qui lui se trouve plus haut..., Il y a peut être des v2 sans Haut parleurs...

Ils étaient indiqués sur la page d'achat ?

Hello il y a pas de carte musique sur les côtés elle se trouve sur la carte mère connecté en tant que carte fille 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, westindiis a dit :

Hello il y a pas de carte musique sur les côtés elle se trouve sur la carte mère connecté en tant que carte fille 

Non, ça c'est chez kingsong, la carte son est absente dans sa roue, aussi les hauts parleurs.

j'ai retrouvé cette photo de l'intérieur de ma Tesla, j'ai changé le HP pour avoir plus de basses.

IMG_20200430_150934.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 15/05/2020 à 10:04, chikkybamby a dit :

Salut,

J'arrive un peu après la bataille mais green Shop vend effectivement des v2 sans haut parleur. Je viens d'en acheter une depuis l'entrepôt espagnol ;).
J'attends sa réception la semaine prochaine si tout va bien.

Effectivement tu arrives un peu après la bataille mon Gini !... :) Cela s'appelle une V1.5 en fait !... ;) 

Sinon ça roule bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu arrives un peu après la bataille mon Gini !...  Cela s'appelle une V1.5 en fait !...  
Sinon ça roule bien ?
Je suis pas expert mais la mienne a le logo lumineux et l'emplacement pour le haut parleur. Sauf erreur la v1.5 n'a pas ça si ?
Et les pédales sont noires, pas grises.

Mais oui ça roule très bien ! Beaucoup mieux que ma ninebot e+ :D.

Cela dit la finition est pas géniale. Les plastique bouge, j'ai fissuré la poignée du trolley, les mousses étaient pas très bien collées... Bref, super roue et super moteur pour le prix mais une finition très nettement en deça d'une pourtant modeste ninebot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, michmuch a dit :

@Justin38 et @westindiis :

Je vois que vous avez vos HP visibles directement ...

Pas de Leds "Tesla" sur vos machines? Ou bien vous avez réussit à les retirer proprement sans tout casser ?

Hello, il y a bien la lumière led mais que d'un côté. 

Ainsi qu'une haut-parleurs sur la V2. 

Modifié par westindiis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chikkybamby ah ça... C'est sûr que Gotway et les notions de qualité et de finition, c'est une longue histoire ! On ne peut pas tout avoir... Sur la mienne il manquait une vis de coque et la petite baguette de finition avait une patte de fixation cassée (baguette remplacée gratuitement par le vendeur)... Donc une petite vérification avant usage n'est pas inutile avec GW, mais à l'usage et à ce tarif, c'est quand même génial !

😉

@westindiis oui, un hp d'un côté, recouvert par le logo lumineux ... Et justement ce fameux logo est une plaie à retirer ! Donc si vous avez une astuce je suis preneur...

Modifié par michmuch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2020 à 14:24, michmuch a dit :

@chikkybamby ah ça... C'est sûr que Gotway et les notions de qualité et de finition, c'est une longue histoire ! On ne peut pas tout avoir... Sur la mienne il manquait une vis de coque et la petite baguette de finition avait une patte de fixation cassée (baguette remplacée gratuitement par le vendeur)... Donc une petite vérification avant usage n'est pas inutile avec GW, mais à l'usage et à ce tarif, c'est quand même génial !

😉

@westindiis oui, un hp d'un côté, recouvert par le logo lumineux ... Et justement ce fameux logo est une plaie à retirer ! Donc si vous avez une astuce je suis preneur...

Hello michmuch je ne comprend pas, moi j'ai un cote un HP et l'autre le logo qui viens tout seul avec deux fils et deux vis. 😀

Modifié par westindiis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, michmuch a dit :

Ah ?

Étrange moi les deux sont du même côté... Le HP enfermé dans une petite cage de la coque, et le logo par dessus, scellé avec du mastic blanc...

C'est bizarre qu'il y ait plusieurs montages différents

Effectivement cela explique mon incompréhension 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward