Aller au contenu

Rencontre papacoursac


Fabrice10

Messages recommandés

Hello!

Je suis allé voir mon fils à Périgueux, j'ai regardé si il y avait des wheelers dans le coin, juste histoire de faire connaissance ?

J'ai donc trouvé que @papaCoursac se trouve non loin de cette belle ville, et l'ai contacté, il a accepté avec joie, et c'est même déplacé pour l'occasion.

Joie partagée en présence de mon fils autour d'un verre de liquide plus jaune que le tiens @marko, mais c'était bon quand même ?

Ce fut une grande joie pour moi et je ne dirais qu'une chose : à refaire !! ?

Aller une deuxième chose : j'espère rester aussi jeune et jovial que toi dans 20ans @papaCoursac

 

IMG_20190605_183559.jpg

Modifié par Fabrice10
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Fabrice10 a dit :

j'espère rester aussi jeune et jovial que toi dans 20ans

Merci fabrice. Et merci de m'avoir contacté. Avec un peu de chance, lorsque je serai rétabli, on pourra faire un ballade en monoroue ensemble. En temps que local, j'ai des coins à te faire découvrir. A bientôt j'espère. ?

A propos, la démarche de Fabrice est exemplaire: si l'un d'entre vous vient dans le périgord, qu'il me contacte, si je n'ai pas d'empêchement je serai ravi de le rencontrer  et/ou de faire une sortie avec lui "et plus si affinités" (non, je ne parle pas de cul!) ?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, papaCoursac a dit :

Merci fabrice. Et merci de m'avoir contacté. Avec un peu de chance, lorsque je serai rétabli, on pourra faire un ballade en monoroue ensemble. En temps que local, j'ai des coins à te faire découvrir. A bientôt j'espère. ?

A propos, la démarche de Fabrice est exemplaire: si l'un d'entre vous vient dans le périgord, qu'il me contacte, si je n'ai pas d'empêchement je serai ravi de le rencontrer  et/ou de faire une sortie avec lui "et plus si affinités" (non, je ne parle pas de cul!) ?

Ce sera avec grand plaisir ? et le "plus si affinité " fait allusion à des balades plus longues qu'une seule journée par exemples, ? 

Je suis ravi d'avoir fait cette démarche. 

Je viens de passer la journée à Saint cirq-Lapopie, rendre visite à un ami constructeur amateur d'autogire (ma première passion, qui m'a amené à la roue) il dirige le camping de la plage que je recommande à ceux qui aiment les endroits magnifiques. 

Et ce soir je suis à Toulouse, je n'ai pas eu le temps de contacter qui que ce soit dans cette ville, et ne connais pas l'emploi du temps, car ma femme retrouve une amie et c'est apparemment une journée chargée, si j'en sais un peu plus demain, je vous le fais savoir aux cas où certains ont envie de faire un petit coucou, et que je trouve l'occasion de sortir la roue. 

Ce soir ça souffle fort, en roue ça doit être chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Fabrice10 a dit :

Ce soir ça souffle fort, en roue ça doit être chaud

question de centre de gravité... perso, il m'est arrivé de passer sur un pont avec du vent soutenu : ça se gère plutôt bien ;)

Bravo sinon pour l'esprit convivial @Fabrice10 & @papaCoursac ??

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward