Aller au contenu

Les trottinettes électriques ne pourront plus stationner sur les trottoirs à Paris.


Messages recommandés

interdire les freeflotting car   ils nous pourrissent la vie,  le maire de Toulouse l'a déjà fait 

elle attend quoi hidalgo  un mort?

je crains l'anarchie à Paris, ils circulent comme des débiles  trottoirs  ,rue piétonnes, voie de circulation, à 2 à 3 sur une trot  la dernière fois sur les champs Élysées j'ai faillit être percuté  j'étais à 2 doigts de lui casser la bouche  !

ca va très mal finir cette histoire !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2019 à 02:29, Frifrilaw7 a dit :

interdire les freeflotting car   ils nous pourrissent la vie,  le maire de Toulouse l'a déjà fait 

elle attend quoi hidalgo  un mort?

je crains l'anarchie à Paris, ils circulent comme des débiles  trottoirs  ,rue piétonnes, voie de circulation, à 2 à 3 sur une trot  la dernière fois sur les champs Élysées j'ai faillit être percuté  j'étais à 2 doigts de lui casser la bouche  !

ca va très mal finir cette histoire !

Oui, ce matin à Paris, un mort ! C'était une trottinette de location et le conducteur a brulé une priorité... A l'arrivée des secours, la trottinette avait disparu... Elle est peut être dans le bureau d'Hidalgo comme pièce à conviction... 

https://www.europe1.fr/faits-divers/information-europe-1-accident-mortel-de-trottinette-electrique-a-paris-3903997

Modifié par Lancel
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben genial, ca va nous aider, bien que ce soit peut être le premier français, vs le massacre des voitures. Que des gens grillent des priorités et en fasse des accidents ca arrive a longueur de temps, mais peut importe, la nouvelle mobilité c'est mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2019 à 09:57, Lancel a dit :

Oui, ce matin à Paris, un mort ! C'était une trottinette de location et le conducteur a brulé une priorité... A l'arrivée des secours, la trottinette avait disparu... Elle est peut être dans le bureau d'Hidalgo comme pièce à conviction... 

https://www.europe1.fr/faits-divers/information-europe-1-accident-mortel-de-trottinette-electrique-a-paris-3903997

bonjour riders 

le pire est arrivé 

malheureusement  un  usager en a été victime

ont va être encore pointé du doigt nous les nvei 

je suis consterné par autant de négligence de la part  de cette maire  Mme hidalgo,  elle réagit par émotions  ou sous la pression,  ont va faire ont  fera dans un mois  ,a la rentrée,  c'est maintenant qu'il faut interdire ces loueurs, le pire ces pouvoirs publics veulent nous limités à 20km/h  en trot ou sur, nos monoroues 

je vous dis pas à quoi ont va être dans un jeu de quilles,  et les automobilistes vont faire des  strikes sur les voies  de  circulation  affligeant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward