Aller au contenu
  • 0

Conseils d'achat trottinette tout terrain


Camille Gregory

Question

Bonjour à tous,

Je cherche des conseils et des modèles de trottinettes pour faire exclusivement du tout terrain.

Mes besoins sont une autonomie de 20-30 km et une vitesse de 40-50 km/h pour faire du sous bois, chemin de campagne et pentes légères.

Je suis un total novice, ça sera ma première trott électrique.

Le budget est de 1000€ environ, pour un modèle fiable.

Je suis proche de la région parisienne, si vous avez une adresse d'un temple de la trottinette a ne pas louper, je suis preneur.

A vos suggestions et d'avance un grand merci pour vos réponses...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 42 minutes, Camille Gregory a dit :

Bonjour à tous,

Je cherche des conseils et des modèles de trottinettes pour faire exclusivement du tout terrain.

Mes besoins sont une autonomie de 20-30 km et une vitesse de 40-50 km/h pour faire du sous bois, chemin de campagne et pentes légères.

Je suis un total novice, ça sera ma première trott électrique.

Le budget est de 1000€ environ, pour un modèle fiable.

Je suis proche de la région parisienne, si vous avez une adresse d'un temple de la trottinette a ne pas louper, je suis preneur.

A vos suggestions et d'avance un grand merci pour vos réponses...

 

Il y a principalement 2 marques de trott tout terrain : Glob3t et Trotrx, en plus c'est des marque française, pour 1000 e, il va falloir tabler sur de l'occasion, ca été mon cas, j'ai payé 1000e ma globe3t E-evo light avec 250 km, mais ce n est pas tres facile a trouver mais c'est de la très très bonne qualité ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, Camille Gregory a dit :

Merci beaucoup pour votre réponse, je viens de regarder ces modèles sont très intéressants mais ne rentrent pas dans la voiture.

Je pensais plutôt a ce genre de chose :

image.png.1c8ea3d06980ea037393f1bc97e099b4.png

Je ne connais pas ce modèle, mais il faut quand même faire très attention car j'ai essayé de faire du chemin forestiers avec une dualtron et c'est vraiment une catastrophe ( pas confortable du tout, impression que la colonne de direction va te rester dans les mains sur les déformations du chemin tt, alors que sur une globe3t ou trotrx tu est vraiment  super comfortable pour du tt voir même du dh, par contre c'est vrai que ce n'est pas pliable mais sur mon porte velo ca tiens nickel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Des pneus tout terrain sur une trot n'en font pas pour autant un engin prévu pour.

Il y a un sujet sur la Kaabo, mais de ce que j'en ai lu, la fiabilité n'est pas au RDV et c'est pas un billet de 1000.

Personnellement je ne ferai jamais de tout terrain avec une trottinette, quelle que soit la marque, elles ont beau avoir un aspect solide, ce n'est que l'apparence, tu finis toujours par casser quelque chose.

Modifié par helyxir
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon, tu as la solution de monter un kit électrique sur une trottinette de mushing (trottinette pour entraîner les chiens) , la marque yedoo n'est pas très chère,  là au moins c'est du costaud et c'est fait pour , mais du tt sur une trottinette classique et pliante en plus c'est vraiment dangereux et quasi pas faisable, tu risque d'etre dégouté au bout de 10 min?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 07/06/2019 à 15:29, Camille Gregory a dit :

Je pensais plutôt a ce genre de chose :

image.png.1c8ea3d06980ea037393f1bc97e099b4.png

C'est une Kaboo Wolf Warrior (hors budget, 3000€)

https://www.gyroroue-shop.fr/boutique/trottinette-electrique-patinette-electrique/kaabo/kaabo-wolf-warrior-ii-35-ah

Avec 50-60km d'autonomie et 80km/h max.

Modifié par Crypto83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward