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Problème SPEEDWAY 4


Gregouille

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J'ai commandé un SPEEDWAY 4 en date du 6/05/2019 ... et je ne rencontre que des galères : hors mis la livraison à 7 jours plus tard au lieu des 24/48 heures annoncées, le jour de la livraison, j'ai pu l'utiliser 1/2 heure puis plus rien : l'accélérateur ne répondais plus ... j'appelle le site ou je l'ai commandé ... retour SAV : verdict (chgt de batterie et du contrôleur !!! surprenant pour une machine neuve !! près de 3 semaines après, retour de la trottinette : là la batterie affiche maxi 56 % de charge : impossible de la faire monter en pleine charge ?? ...  enfin, je l'utilise qd même car sinon 1 heure de bouchon supplémentaire sur mon trajet du boulot, et hier, le pneu arrière crève  (un professionnel des cycles, car pas de SAV local, m'a dit que c'est à cause de la valve qui était pliée car mal conçue : trop peu d'espace entre la jante et le moteur ! : moralité, depuis le 6/05 j'ai pu l'utiliser 3 fois !!! Avez vous ce genre de pb sur la batterie et savez vous comment réparer ma crevaison ?

 

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@Gregouille alors moi aussi je rencontre des problèmes avec la version mini de speedway IV. Je viens de publier un message sur le site, message que je livre ci-dessous

Trottinette achetée le 26/02/2019, problème de charge de la batterie, acceptation de reprise en garantie le 22/03/2019 après avoir effectué de nombreux tests, trottinette arrivée à destination le 28/03/2019.
Plusieurs relances au bout d'un mois d'attente, la trottinette revient finalement le 31/05/2019 soit 9 semaines d'absence. J'avais demandé un remplacement de batterie par une plus puissante en cas de panne de la batterie d'origine, cela n'a pas été fait et on me propose un délai supplémentaire de 3 semaines !
La trottinette revient avec le garde-boue arrière cassé, j'en ai commandé un autre. Après utilisation, beaucoup moins de puissance, vitesse de pointe plus faible et un bruit d'enfer dans le deck. Je décide de démonter, la batterie n'était pas fixée et cogne de partout à l'intérieur, elle a des marques d'impacts dessus et dessous. Le contrôleur a été remplacé par une version 36 volts / 16 ampères au lieu de celui d'origine (48 volts / 25 ampères), ce qui explique la baisse des performances.
Service après vente nul, WEEBOT très bien pour vendre, le reste passez votre chemin, je réfléchis aux suites à donner, c'est inacceptable !

===> Du moment que l'on achète, tout va bien mais ensuite la maintenance c'est une autre affaire. Je vais donc m'en occuper personnellement, la plupart des enseignes ne sont pas honnêtes et la matériel laisse à désirer en termes de qualité.

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Effectivement SAV déplorable : moi j'ai acheté sur le site GYRO-PHARE.COM ... et j'ai réussi à avoir le n° de tél direct du SAV : de ce que j'ai compris, c'est un SAV collectif à l'ensemble des sites revendeurs ... moi ils ont oublié le câble d'alimentation ... dommage pour une trottinette électrique !! et les quelques fois ou je les ai eu au tél, cela semblait être un joyeux bazar !!!

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il y a 7 minutes, Gregouille a dit :

Effectivement SAV déplorable : moi j'ai acheté sur le site GYRO-PHARE.COM ... et j'ai réussi à avoir le n° de tél direct du SAV : de ce que j'ai compris, c'est un SAV collectif à l'ensemble des sites revendeurs ... moi ils ont oublié le câble d'alimentation ... dommage pour une trottinette électrique !! et les quelques fois ou je les ai eu au tél, cela semblait être un joyeux bazar !!!

@Gregouille j'ai acheté chez eux ma première trottinette et j'ai laissé tomber, ils sont nuls pour la maintenance : des messages par emails courts et stupides, et si tu as besoin de rien, tu les appelles.

  • Haha 1
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J'ai vu avec mon assistance juridique de mon assurance habitation, cpte tenu des 2 pannes consécutives sur un matériel neuf, je peux demander le remplacement ou l'annulation de ma vente ... à suivre ; mais quelle perte de temps et d'énergie ... la prochaine fois je cherche un vendeur physique ... vive le commerce de proximité ?

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