Aller au contenu

LOM : avant/après, quels impacts sur vos pratiques au quotidien ?


Minch

Messages recommandés

en 2 ans 

de pratique  de monoroue je n'ai jamais vu ça de ma vie des pouvoirs publics dépassés par les évènements  , tout est partie de Paris  avec une maire qui réagit au coup par coup,  avec les conséquences graves déjà soulignées par les médias 

un enfant renversé,  une pianiste, avec plusieurs fractures   et qui ne pourra peut-être plus retrouver l'usage de ses doigts, 

nous utilisateurs de nos  NVEI  infantilisés mis au pilori comme de vulgaires délinquants,  mais ces freeflotting  nous ont fait beaucoup de tord  ,

alors qu'ils viennent pour la plupart des usa  , a San Francisco ils ont été interdits,  me hidalgo 

aurait dû interdire ces loueurs car l impacte  se répercute sûr chacun  entre nous  avec toutes les conséquences  à venir !

perso je ne changerai pas mes habitudes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'énorme erreur de la mairie de Paris (mais pas seulement, à Lyon il ont fait pareil...) a été de NE PAS CONSULTER les utilisateurs existants de machines électriques et les professionnels du secteur au moment où les premières entreprises de free floating ont voulu s'installer. C'était une première étape essentielle: comprendre les enjeux, les risques éventuels, entendre l'expérience  accumulée par des milliers d'utilisateurs depuis plusieurs années. Bin non! A croire qu'ils se sont même pas posés la question... On leur a dit "Ouais ouais faites ce que vous voulez avec vos trotti trucs la c'est de jouets ces machins...

 

Et le pire, c'est que c'est la même erreur qui est faite aujourd'hui en pondant cette loi en dépit du bon sens de n'importe quel utilisateur averti... Quel gâchis...

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Frifrilaw7 a dit :

en 2 ans 

de pratique  de monoroue je n'ai jamais vu ça de ma vie des pouvoirs publics dépassés par les évènements  , tout est partie de Paris  avec une maire qui réagit au coup par coup,  avec les conséquences graves déjà soulignées par les médias 

un enfant renversé,  une pianiste, avec plusieurs fractures   et qui ne pourra peut-être plus retrouver l'usage de ses doigts, 

nous utilisateurs de nos  NVEI  infantilisés mis au pilori comme de vulgaires délinquants,  mais ces freeflotting  nous ont fait beaucoup de tord  ,

alors qu'ils viennent pour la plupart des usa  , a San Francisco ils ont été interdits,  me hidalgo 

aurait dû interdire ces loueurs car l impacte  se répercute sûr chacun  entre nous  avec toutes les conséquences  à venir !

perso je ne changerai pas mes habitudes !

Tout est dit ! J'ai mis 2800 € dans une DT3 et c'est pas maintenant que je vais la mettre à la benne !!! Je pense que cette loi n'aura pas d'autre choix que d'évoluer positivement pour nous. Quand je vois toutes les trottinettes à vendre sur le bon coin, je pense que leurs propriétaires se précipitent trop vite et risquent de le regretter....

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2019 à 18:58, helyxir a dit :

Je pense que dès la rentrée, les exemples de sanctions bêtes et aveugles ne manqueront pas d'être rapportés à travers ce forum.

Et alors ? C'est pour ça qu'il faudra tout arrêter et rester à la maison ? Je ne pense pas...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lancel a dit :

Et alors ? C'est pour ça qu'il faudra tout arrêter et rester à la maison ? Je ne pense pas...

Quand tu finiras de rechercher tous mes posts pour systématiquement les dénigrer avec tes petites icônes ridicules, ça te fera des vacances.
Tu fais comme moi, ce que tu dis et fait m'indiffère, alors tu m'ignores.
Mais si tu veux continuer à jouer les idiots du village avec tes petites mesquineries, je te laisse jouer et tu gagneras, c'est pas mon terrain.
Tu n'utilises plus ton autre pseudo déjà banni pour continuer tes gamineries, mais personne n'est dupe.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, helyxir a dit :

Quand tu finiras de rechercher tous mes posts pour systématiquement les dénigrer avec tes petites icônes ridicules, ça te fera des vacances.
Tu fais comme moi, ce que tu dis et fait m'indiffère, alors tu m'ignores.
Mais si tu veux continuer à jouer les idiots du village avec tes petites mesquineries, je te laisse jouer et tu gagneras, c'est pas mon terrain.
Tu n'utilises plus ton autre pseudo déjà banni pour continuer tes gamineries, mais personne n'est dupe.  

 

Mdr helyxir... Montre toi aussi intelligent mais j'ai des doutes. J'ai pas l'intention de jouer avec toi. Ignore-moi, ce sera parfait ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, helyxir a dit :

7 posts avec une icône négative, il y a même quelques secondes, on est donc d'accord, tu peux déjà commencer à m'oublier.

C'est déjà fait.... il est vrai que tes remarques sont pertinentes. Je vais perdre quelque chose d'enrichissant...? allez ciao ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward