Aller au contenu

Messages recommandés

Je vais créer un fils dédié  dans le groupe Rockwheel pour ne "plus polluer" ce sujet.  La nuit porte conseil il paraît mais en tout cas je m'excuse auprès des organisateurs car le Lac du Der semble compromis pour moi à mon grand regret.

 

 

Modifié par elric
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2019 à 23:19, Neo-Anubis a dit :

Bon bah j'ai décalé ma rando, je m'y suis mis trop tard. Elle passe au 28 juillet. Du coups je me lève à 3h00 et direction lac du der :).

Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk
 

Alors nous sommes vu, mais j'ai du mal à reconnaître ta tête là ? je n'ai pas vu que finalement tu venais, je pense avoir reconnu ta trot et si je ne me suis pas trompé, tu es plutôt grand non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis levé un peu plus tard pour me reposer, du coup pas trop le temps de vous raconter. 

En bref, 87 roues je crois le samedi soir, 94 le dimanche, pas énormément de trotteurs et de vélos mais bien une 50 aine à la louche, ambiance super ! (karaoke embarqué sur trot, ça vaut le jus !) 

Christophe de gyroloc se démène comme un fou pour que tout roule. 

Merci Christophe ! ? 

En attendant les photos, un Relive mal fait lol

https://www.relive.cc/view/e1351463091

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Dites donc les @LeswheelersdAlsace, avez-vous vu qu'au sud du lac du Der, il y avait le Parc naturel régional de la Forêt d'Orient ? Une orgie d'EDPM ne serait-elle pas la bien venue ? Comme vous seuls savez mobiliser les foules, je me demandais si vous n'étiez pas en manque d'inspiration ? :pastaper: (désolé :$Hopla Geiss  & Roule ma Poule !

 

Modifié par matou77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2022 à 19:33, matou77 a dit :

Dites donc les @LeswheelersdAlsace, avez-vous vu qu'au sud du lac du Der, il y avait le Parc naturel régional de la Forêt d'Orient ? Une orgie d'EDPM ne serait-elle pas la bien venue ? Comme vous seuls savez mobiliser les foules, je me demandais si vous n'étiez pas en manque d'inspiration ? :pastaper: (désolé :$Hopla Geiss  & Roule ma Poule !

 

Bonsoir Matou ! 

 

Nous avons déjà eu l'occasion de faire du repérage du coté de la forêt d'Orient lors de notre..."plan à Troyes et plan Louze" avec nos amis d'Orléans que tu pourras visionner ci dessous. Mais l'idée de retrouver les copains le temps d'un weekend...c'est une idée à creuser ! 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, David schwartz a dit :

j'ai fait le tour du lac de la foret d'orient l'été dernier, pas mal mais un peu cour (19.6km)comparé au lac du der...mais super sympa quand même!!  de bon passage dans les bois (goudronné) 

Pour plus de fun et de paysages je te conseil le tour du lac d'Annecy. D'ailleurs @db77entre autre l'a déjà réalisé également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 30/03/2022 à 17:57, Kokorun a dit :

Pour plus de fun et de paysages je te conseil le tour du lac d'Annecy. D'ailleurs @db77entre autre l'a déjà réalisé également.

Oui c'est exact, et au début où je faisais de la gyroroue... Avril 2018 et gyroroue MS3-820 acquise en octobre 2017 avec peu de pratique entre les deux car métro-boulot-dodo à l'époque... C'est super sympa et tous ceux qui l'ont fait te le confirmeront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward