Aller au contenu

Roue crantée de direction


stip93

Messages recommandés

Bonjour,

Savez-vous si la roue crantée (au niveau de la direction) est la même sur une Ultra que sur une Thunder ? Même filetage, même taille, ...

J'ai trouvé un site qui en vend pour ultra, mais le mec ne sait pas si elle s'adapterait sur une thunder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, stip93 a dit :

Bonjour,

Savez-vous si la roue crantée (au niveau de la direction) est la même sur une Ultra que sur une Thunder ? Même filetage, même taille, ...

J'ai trouvé un site qui en vend pour ultra, mais le mec ne sait pas si elle s'adapterait sur une thunder.

Salut @stip93

La couronne crantée de serrage du swing-arm est la même sur tout les modèles de Dualtron !!! ☺️?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, JJK a dit :

et les nouvelles en alumerdouille...

Et oui ... j'ai vu ça à mes dépends. On dirait du carton tellement c'est fragile. :(

Faudrait faire comme les russes, en modéliser des nouvelles et les faire usiner en acier ou en alu beaucoup plus solide. Mais sans le crantage. Avec un "contour type boulon" (désolé si je n'utilise pas les bons termes ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 12/06/2019 à 10:31, stip93 a dit :

Et oui ... j'ai vu ça à mes dépends. On dirait du carton tellement c'est fragile. :(

Faudrait faire comme les russes, en modéliser des nouvelles et les faire usiner en acier ou en alu beaucoup plus solide. Mais sans le crantage. Avec un "contour type boulon" (désolé si je n'utilise pas les bons termes ;) )

Salut stip !

J'suis sans doute à la bourre mais voici c'que j'ai trouvé, compatible thunder ! https://fr.aliexpress.com/item/33051170010.html?spm=a2g0w.search0104.8.65.5b4d4800v95xT1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, ProLoPoLyToXiCo a dit :

Salut stip !

J'suis sans doute à la bourre mais voici c'que j'ai trouvé, compatible thunder ! https://fr.aliexpress.com/item/33051170010.html?spm=a2g0w.search0104.8.65.5b4d4800v95xT1

Salut l'ami,

Merci pour le message,  mieux vaut tard que jamais. ;)

J'avais vu cette pièce sur Ali, mais elle était en rupture de stock. Du coup j'en ai commandé :

  • 1 chez Fastride (prix correct, et j'ai pu repartir avec)
  • 1 chez Amazon US (reçue mais payée super cher, et trop tard pour annuler)
  • 1 chez Dualtron UK -> commande que j'ai annulé, car ils étaient aussi en rupture de stock

Bref, j'ai remplacé celle que j'avais malmenée et j'en ai une en rab', au cas où. ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, stip93 a dit :

Salut l'ami,

Merci pour le message,  mieux vaut tard que jamais. ;)

J'avais vu cette pièce sur Ali, mais elle était en rupture de stock. Du coup j'en ai commandé :

  • 1 chez Fastride (prix correct, et j'ai pu repartir avec)
  • 1 chez Amazon US (reçue mais payée super cher, et trop tard pour annuler)
  • 1 chez Dualtron UK -> commande que j'ai annulé, car ils étaient aussi en rupture de stock

Bref, j'ai remplacé celle que j'avais malmenée et j'en ai une en rab', au cas où. ;)

++

Je t'en prie ! Je passerai faire un tour sur le topic recherche et développement, pour saluer la démarche que tu as entreprise. ?

Au plaisir ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward