Aller au contenu

Roue très légèrement décentrée


LORD TERL

Messages recommandés

Salut a tous 

une petite question ,sans que je sois inquièt 

Je viens de remarquer que quand je regarde ma 16S de face ,le pneu n'est pas tout a fait centrée par rapport aux flasques blanc de chaque côté

Ou c'est l'inverse ,se sont peut être le montage des flasques qui ne sont pas centrés de chaque côté de la roue

Y a pas grand chose ,peut être 1 mm max 

Celle ci est neuve ,marche très bien pour le moment 4km au compteur 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même "problème", et comme je ne l'ai pas supporté longtemps, elle a été démontée, pour constater qu'un corps étranger s'était introduit lors de l'assemblage initial ?

Une fois le bout de plastique évacué, et la KS16S soigneusement remontée, elle a retrouvé sa symétrie, pour rouler à merveille depuis plus de 5600Km KS  (et ce n'est pas fini...) ? 

Il y a une vidéo de démontage KS16S sur YT

Modifié par minch
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2019 à 04:38, minch a dit :

J'ai eu exactement le même "problème", et comme je ne l'ai pas supporté longtemps, elle a été démontée, pour constater qu'un corps étranger s'était introduit lors de l'assemblage initial ?

Une fois le bout de plastique évacué, et la KS16S soigneusement remontée, elle a retrouvé sa symétrie, pour rouler à merveille depuis plus de 5600Km KS  (et ce n'est pas fini...) ? 

Il y a une vidéo de démontage KS16S sur YT

J'ai fait le point avec Gyroroue shop, le technicien m'a appelé 3 mn après que je leur ai envoyé un mail ( ça c'est de la réactivité ?)

En bref a priori ,rien d'anormal, les modèles qu'ils ont en magasin ont aussi un léger décalage des flasques de 1 a 2mm , montage usine nv grande série 

Le technicien m'a dit que c'était pas grave tant que le flasque n'était pas trop près du pneu , et que cela restait a un niveau esthétique 

On verra bien , perso je laisse comme cela , et je verrais avec le temps , de toute façon y a mon mail écrit qui fait que j'ai remonté l'info chez eux , au cas où .......

Modifié par LORD TERL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward